samedi 21 août 2010

Un beau message pour le mois de Septembre


Les énergies de Septembre 2010

(extrait du site
http//ducielaterre.org de Monique MATHIEU) 06/08/2010

« Au mois de Septembre il y aura des énergies comme vous n'en avez jamais ressenties, des énergies qui, normalement, devraient vous ouvrir encore davantage au niveau du cœur et au niveau spirituel, à la seule et unique condition c'est que vous ayez encore travaillé un petit peu plus les peurs, l'acceptation et le lâcher prise.
Les énergies que vous recevrez le mois prochain ne seront pas les mêmes énergies que celles qui vous ont été déjà données.
Les énergies que vous recevrez vous seront envoyées par les grands êtres qui sont les gérants de ce monde.
Les énergies de Mickaël seront beaucoup plus présentes qu'elles ne l'ont jamais été, et les énergies de la Mère Divine le seront également.
Ce mois-là vous aurez beaucoup d'aide spirituelle ; vous ne vous en rendrez peut-être pas compte, mais c'est au fur et à mesure des semaines et des mois que vous passerez que vous vous rendrez compte de votre changement.
Pour certains, ce changement sera beaucoup plus rapide et perceptible que vous le pensez.
Au mois de septembre, préparez-vous à vous abandonner complètement à ces merveilleuses énergies, car elles vous transformeront.
Peu importe ce qui se passera autour de vous !
Priez, élevez votre âme, soyez le plus possible dans l'Amour Inconditionnel et l'acceptation.

Le mois de septembre et les mois qui suivront seront totalement différents en énergies de tout ce que vous avez pu vivre jusqu'à ce jour.
Au départ, vous ressentirez probablement des effets que vous pourrez considérer comme un peu indésirables ou difficiles à contrôler, mais tout se mettra en place et les désagréments, si désagréments il y a, ne dureront pas.
Le mois de septembre vous fera monter d'une marche ; vous serez sur un autre palier d'existence avec une autre conscience.
Ce qui est très important, c'est de travailler l'Amour pour les autres, l'Amour pour vous-même, le respect total de la nature, le respect total de la vie.
De plus en plus essayez de prendre conscience que Dieu, votre Père Divin est en vous et en toute vie.
Essayez de l'honorer et de l'aimer le plus possible.
Si vous vous aimez, si vous aimez Dieu en vous, si vous le faites sincèrement, automatiquement vous aimerez Dieu dans toute vie parce que vous le reconnaîtrez.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : qu'il ne soit pas coupé qu'il n'y ait aucune modification de contenu que vous fassiez référence à notre site, que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire