jeudi 10 mars 2011

A qui appartient Quick ?


Avant de mettre en ligne ce genre d'information que j'ai reçu via les U.S.A.
JE VERIFIE

J'ai posé la question sur internet.
Voila la répons !

Ensuite si cela vous intéresse lisez ce message.





Sur le net, on y apprend des tas de choses qui avant étaient cachées au grand public.
Par contre, il est impératif de faire suivre afin que ces pratiques finissent par cesser. Une info exceptionnelle à faire circuler massivement. Salut à tous.
Je crois qu'en lisant cela, on comprend tout de suite comment il faut se comporter en voyant l'enseigne "Quick"
Bonne lecture, on y apprend des choses surprenantes. Sans oublier que notre directeur de l'abattoir de Tarascon, (converti à l'islam pour son mariage), vient de racheter les abattoirs de Carpentras pour faire une production de viandes uniquement hallal...!!!
QUI DIT QUICK.....DIT SCANDALE. LE VRAI SCANDALE N'EST PAS CELUI QU'ON IMAGINE.
L'annonce par la chaine Quick de la vente exclusive de produits halal dans 8 établissements, dont celui de Roubaix, était déjà en soi un scandale.
Le consommateur est ainsi pris en otage et doit non seulement se conformer obligatoirement à la loi islamique mais de surcroit, dans ses formes les plus rigoristes.
Le choix du « tout halal » étant la conséquence du refus imposé par les musulmans les plus radicaux de la préparation de nourriture « impure » dans les mêmes lieux que la préparation de nourriture halal.
Ces mêmes consommateurs seront ainsi soumis à l'impôt islamique puisque la viande halal est taxée par des organismes musulmans de certification.
Le scandale prend une toute autre dimension lorsque l'on apprend que la chaîne Quick appartient depuis octobre 2006 à L'Etat Français.
En effet, «Qualium investissement» détient 99,63 % du capital de Quick et n'est autre que la filiale de capital investissement de la Caisse des Dépôts et Consignations, bras financier de l'Etat. Quand on sait que la Caisse des Dépôts et Consignations devait être le fonds souverain français, on croit réver !
C'est donc bien le chef de l'Etat qui est à la manoeuvre dans le processus maintenant assumé d'islamisation forcée de la France et la mise en place de l'impôt islamique.
Enfin, l'heureux propriétaire de Quick, Albert Frère, ami de Nicolas Sarkozy (celui-ci l'a élevé à la dignité de grand-croix de la Légion d'honneur en 2008) a vu la Caisse des dépôts lui racheter sa société Quick pour 800 millions d'euros alors que celle-ci n'était valorisée qu'à 550 millions à la date de cette OPA «amicale»mais néanmoins familiale.
Cette affaire a d'ailleurs fait l'objet de deux plaintes déposées par un acheteur évincé, l'une en France comme par hasard immédiatement classée sans suite, l'autre en Belgique, qui fait actuellement l'objet d'une instruction. Jusqu'ou va-t-on aller ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire