Bénabar - L'Effet Papillon - Clip
CONFÉRENCE GRATUITE !
Parmi toutes les révolutions scientifiques qui ont marqué le vingtième siècle, la plus silencieuse fut celle apportée par la physique quantique. Pourtant, c'est celle qui a le plus bouleversé notre conception et notre compréhension du Réel. Aujourd'hui, 111 ans après sa naissance, de plus en plus de scientifiques, de philosophes, de théologiens, de thérapeutes, de médecins, de neurobiologistes, de biologistes et même de médiums s'intéressent à la vision quantique du Réel et de l'humain. Cette nouvelle science a transformé fondamentalement non seulement notre relation au monde mais aussi notre regard sur les possibilités nouvelles qui s'offrent à nous en matière de guérison et de thérapie.
Dans un langage accessible à tous, Jean-Jacques Crèvecœur
nous servira de guide au sein de cet univers paradoxal et mystérieux. Il nous montrera également les perspectives fabuleuses qui s’offrent à nous en matière de guérison du corps et de l’esprit.
Cette activité aura lieu le jeudi 5 mai 2011 à 14h30 (heure de Québec) ou à 20h30 (heure de Paris).
Cette activité aura lieu le jeudi 5 mai 2011 à 14h30 (heure de Québec) ou à 20h30 (heure de Paris).
Pour participer gratuitement à cette conférence, vous devez obligatoirement vous inscrire sur le site de Conversation Papillon, en 1er lien cliquant sur ce lien.
Vous n'êtes pas libre à ce moment là ? La salle virtuelle était complète ? Devenez alors membre privilège de Conversation Papillon pour pouvoir visionner la conférence à l'heure qui vous convient, autant de fois que vous ne le souhaitez. À noter que ce statut privilège vous donne aussi le droit de visionner toutes les autres conférences archivées par Conversation Papillon et de participer aux ateliers pratiques organisés par eux tous les mois. Pour la somme modique de 22 € ou de 29,95 $ par mois ! Intéressé ? 2ème lien Cliquez alors sur ce lien.
En cliquant sur le premier lien, allez visionner les vidéos populaires. La première sur l'Alchimie, tirée de la conférence de J.J. Crévecoeur, est passionnante.
RépondreSupprimer