mardi 18 octobre 2011

Ne pas confondre Etats-Unis et Habitants des USA

Aux États-Unis d’Amérique – Appel à l’action


Pour lire en pleine page cliquez ci-dessous
publié par Lôrriâh le ✰ Blog de Lôrriâh ✰
Par Inelia Benz.

J’ai grandi en "détestant" les États-Unis d’Amérique (ÉU). Après tout, "ils" ont payé pour le coup d’État militaire, brutal et sanglant de la droite, qui a détruit ma famille et tué plusieurs de nos amis au Chili, lorsque que j’avais 7 ans.

Pendant les années où je grandissais au Royaume Uni, j’ai appris encore plus à "haïr" les ÉU via la culture locale, ainsi que par ce que validait la plus part des réfugiés rencontrés en provenance de différents endroits du monde. Oui, les ÉU en ont long à répondre sur leurs actes.

Toutefois, j’ai été guidée pour venir ici, dans ce pays, notamment en Californie. On m’a donné largement d’occasions pour "fuir" ce pays, pour aller quelque part ailleurs, un endroit plus sûr, plus équilibré, moins chaotique. Dans mon séjour, j’ai décidé d’observer et d’étudier l’énergie collective, la culture et le peuple des ÉU.


La première chose qui m’est apparue évidente était que, ce n’était pas les "américains" qui avaient détruit le Chili mais plutôt un petit groupe d’individus de la catégorie "du pouvoir politique d’alors". La plupart des États-uniens ne savaient même pas ou se situait le Chili ni même que le Chili existait.

La deuxième chose, et c’est là un des points importants, le peuple États-uniens est parmi les peuples les plus opprimés au monde. Ils sont intoxiqués par l’eau potable, par la nourriture, par les chemtrails, par les technologies des fréquences (HARPP – et probablement d’autres) , par les "drogues médicales", par l’alcool, par la télévision trompeuse, par la radio ; ils ont un des pires systèmes d’éducation au monde, avec une programmation des plus sévère. Leur "système de santé" est conçu pour rendre et maintenir les gens malades, et n'est pas intéressé par les cures (qui détruiraient l’industrie pharmaceutique).

J’en venais à me demander alors pourquoi y a-t-il des milliards de dollars investis dans la répression de cette nation ? Qui a-t-il de si important, qui a-t-il de si unique aux ÉU pour que tout soit fait afin de détruire leur liberté humaine basique, leur potentiel, leurs pouvoirs innés ?

Eh bien, les ÉU ont été le lieu de naissance du mouvement Nouvel Âge, de l’Internet, des ordinateurs personnels, du "mouvement environnementaliste ", et de plusieurs autres.

Il y a quelque chose en ce lieu qui attire les choses de 3D et qui transforme complètement la trajectoire du monde entier.

Ce pourrait être que dès ses origines, les ÉU étaient prédestinés à être le lieu où les gens de partout au monde pouvaient venir y vivre librement, y être eux-mêmes, y accomplir leurs rêves. Le premier endroit où les chaines de l’esclavage à la monarchie furent d’abord ensemencer dans le collectif.

Oui, il y a eu détournement répétitif du voyage vers liberté, et ce jusqu’à créer une force d’asservissement identifiée à l’Amérique afin de créer une haine dans le monde envers son peuple et sa terre. Mais quelque chose demeure. Il reste toujours quelque chose.

Voila maintenant octobre et novembre 2011.

Les gens marchent dans les rues, exigent le changement. Non seulement aux ÉU mais dans le monde entier.

Aux ÉU, le gouvernement a systématiquement retiré les droits des individus ; et je ne serais pas étonnée du tout si, dans les prochains jours, la Loi martiale était établie ; en fait, pour faire de cet endroit une dictature militaire … ou du moins tenter de le faire.

J’ai vu des gens autour du monde, rire face à l’idée américaine : "Ça n’arrivera pas ici ; j’ai un fusil dans mes valises". Mais je suis persuadée que si "le pouvoir politique d’alors" tentait de détruire cette nation, les peuples de partout dans le monde, pas seulement les États-uniens, se tiendraient coude-à-coude afin d’appuyer ce qui s’en vient. Et qu’est-ce qui s’en vient ? Une autre naissance, laquelle se répandra à travers le monde. La nature de cette nouvelle vague est celle de " l’éveil de masse ". Eh oui ! un réveil qui affectera le plus endormi des endormis. Peut-être, pas éveillé à la pleine conscience de notre nouveau paradigme, mais un réveil pouvant au moins les rendre compatible à y vivre sans être paniqué.

Il y a quelques mois, on m’a demandé d’augmenter mon temps de méditation d’une demi-heure par jour à quatre heures par jour (pour moi personnellement, c’est un moment d’état altéré pendant lequel les énergies s’écoulent dans la planète). J’y travaille encore ; mon corps n’y est pas entrainé et nécessite une période d’ajustement. Il s’agit d’ancrer nos vibrations les plus élevées dans notre lieu de résidence, et dans tous les collectifs auxquels nous appartenons.

Puis aujourd’hui, on m’a envoyé un lien par Lance White (Zany Mystic) un article étonnant qu’a écrit Cal Garrison ; il décrit ce que les anciens du peuple Maya ont planifié pour les prochains mois/prochaine année. Ce qui a fait écho en moi et qui s’inscrit bien avec ce que j’avais déjà reçu :

Que pouvons-nous tous faire pour appuyer et aider le processus de cette naissance ?

Utilisez les outils que j’ai déjà offerts afin de traiter vos peurs personnelles ; puis déplacez-vous vers vos peurs situées au niveau national et, au niveau mondial afin d’augmenter votre vibration personnelle, afin de visualiser un collectif mondial sans pollution ; et finalement, pour libérer les bagages qui vous gardent en bas. Faites le cours de l’ascension ! Et rappelez-vous, le manque d’argent n’est PAS une excuse ; écrivez à mon assistante pour obtenir une copie gratuite que vous pouvez utiliser au service de la planète. Tout ce que vous avez à dire est d’expliquer votre situation personnelle et de promettre de terminer le cours.

Utiliser les autres outils et modalités trouvés pendant vos voyages et qui augmentent la puissance de chaque personne sur cette planète. Rappelez-vous que nous sommes ceux que nous attendions. Nous sommes les "anges" et les "sauveurs" que plusieurs générations ont demandés dans leur prières … nous illuminons et nous sommes notre propre rédempteur. Et … envoyez de la Lumière pure, de l’Amour inconditionnel aux États-Unis d’Amérique (traitez tout ce qui peut venir à la surface quand vous lisez cette dernière phares).

Des évènements de peur ont été programmés pour l’Amérique, prévus pour les mois d’octobre et novembre cette année ; et probablement pour les autres nations également. Soyons en désaccord face à ces plans ; et soyons plutôt d’accord pour un collectif planétaire propre :D

A ce moment précis, je fais un voyage de retour vers les É.U. d’A, afin d'y rester pour aussi longtemps qu’il le faudra.


Inelia Benz

Source originale (anglais) : http://ascension101.com
Messages traduits en français : http://ascension101.com/fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire