mercredi 30 octobre 2013

Chanson : Expérimente moi


  •  Vous pouvez écouter la chanson sans regarder les images car certaines sont terribles 
  La vidéo n'est plus en ligne 
  • 3 personnes aiment ça.
  • Christophe Renous trop dur à regarder !
  • Stephanie Valentin Ah oui désolée, j'aurais dû préciser que les images étaient difficiles, j'ai partagé pour la chanson et pour le message qu'elle porte... voilà j'ai rajouté un avertissement 
  • Stephanie Valentin Paroles : 

    Mettre du produit dans les yeux ?

    Pour ne pas que l'on voit
    Les corps qui brûlent à petit feu.
    Pourquoi ?
    Verser du poison dans le sang ?
    Est-ce que tu crois vraiment
    Que nous en sortirons vivant ?

    Expérimente-moi
    Et j'expérimenterai 
    Ta capacité à mutiler
    A décimer tes semblables
    Ah non, on n'est plus pareil

    Expérimente-moi
    Comme je t'expérimenterai
    Derrière mes barreaux 
    Je te vois t'agiter
    Prisonnier des labeurs du labo.

    Par peur de vieillir
    Que s'invitent les marques du temps
    Tu œuvres à m'ouvrir.
    Pour exhumer l'élixir.

    Au nom du non-sens
    On n' va pas se mentir en parlant de la science
    Emploi sinon profit 
    Toi le savant avili

    Pourquoi
    Mettre du produit dans les yeux ?
    Pour ne pas que l'on voit
    Les corps qui brûlent à petit feu.
    Pourquoi
    Verser du poison dans le sang ?
    Est-ce que tu crois vraiment
    Que nous en sortirons vivant ?

    5,4,3,2,1,0
    Le temps est écoulé
    Avant que je ne m'écroule
    Dans un sommeil forcé
    Que je sombre, je te somme
    Couvre-moi de lumière
    J'ai toujours vécu dans l'ombre
    Sous couvert 
    De tes prouesses presses toi !

    Pourquoi
    Mettre du produit dans les yeux ?
    Pour ne pas que l'on voit
    Les corps qui brûlent à petit feu.
    Pourquoi
    Verser du poison dans le sang ?
    Est-ce que tu crois vraiment
    Que nous en sortirons vivant ?
  • Christelle Bonnafoux comme d'habitude je ne peux pas ... merci d'avoir prévenu Stéphanie !!
  • Jean-Loup Chareton Moi non plus je ne veux plus regarder car je croyais avoir vu le pire en 77 ans d'existence. Et bien Non Je reprends seulement les paroles. Merci Stéphanie de dépasser ta sensibilité d'artiste pour alerter ceux qui ignorent ces horreurs.

 Pour demander pardon au monde animal en expérience dans les labos 




je n'en crois pas mes yeux o.O surtout a ne pas rater
www.vraibuzz.com
Durée : 2:14

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire