mardi 20 mai 2014

Demain et jeudi à Lorient




   Partage dialoguer Pourquoi ?

Dans mes pages, je mets en évidence pleins de liens à visiter pour que chacun se fasse sa propre opinion. 

Je ne publie sur mes blog que ce qui ME semble


VRAISEMBLABLE POUR MOI.


Chacun retient ce qui LUI paraît vraisemblable pour lui. L'information ne doit pas être dirigée ni commentée mais simplement exposée. 
Amicalement

                   Partage Dialoguer pour échanger !
Je ne partage pas forcément le contenu des messages que je publie sur ce blog.
Ils m'ont simplement semblé suffisamment intéressants pour nourrir notre réflexion. 


Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite



                                       sur : Afficher mon profil complet





Mercredi 21 mai à 20 h, Espace Agora, Salle Courbet à Lorient

Conférence animée par France PAGES, orthophoniste et Armelle GENINET pour "Un changement de regard sur le sujet apprenant de la petite enfance à l'âge adulte sous l'éclairage de la gestion mentale" -Participation libre

Jeudi 22 mai à 20 h 15, Cinéville, cinéma avec le film "Cristeros, un combat pour la liberté" En 1926, un soulèvement populaire secoue le Mexique suite aux lois du président Callès, qui interdisent toutes pratiques religieuses dans l’ensemble du pays. Des hommes et des femmes de tous horizons, les Cristeros, vont alors risquer leur vie pour défendre leur liberté et lutter contre les persécutions menées par le gouvernement. Une des pages les plus sombres de l’Histoire du Mexique. réservation à la librairie, ou bien sur place ou bien encore auprès du Père Jean-Joseph - tarif : 5,50 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire