dimanche 26 avril 2015

Concernant la surveillance massive de la population.

                                 

 
Site Web verser this image
la matrice
tnooz.com
Vous devez comprendre que, la plupart des gens
ne sont pas prêts à être débranché.
Et beaucoup d'entre eux sont tellement inerte,
si désespérément dépendant du système
qu'ils vont se battre pour le protéger.
Morphéus

Décryptage du film Matrix 1 | 

Stop Mensonges

stopmensonges.com/decryptage-du-film-matrix/

La vie est comme un arc en ciel.
Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Jules Renard








                             PARTAGE JEAN-LOUP
 Si vous ne pouvez pas être positif ici,
allez être négatif ailleurs. 




                        Partage dialoguer Pourquoi ?
Dans mes pages, je mets en évidence pleins de liens à visiter 
pour que chacun fasse sa propre opinion. 
Je ne publie sur mes blog que ce qui ME semble 
VRAISEMBLABLE.
Chacun retient ce qui LUI paraît vraisemblable pour lui. 
L'information ne doit pas être dirigée ni commentée 
mais simplement exposée. 
Amicalement                  
Je n'ai plus de Télé. je recherche mes informations
et je les confronte à d'autres sources, car :
" Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son ".
Je ne partage pas forcément le contenu des messages que je publie sur ce blog.
Ils m'ont simplement semblé suffisamment intéressants pour nourrir notre réflexion. 

Pour visiter tous mes blogs :  

cliquez ci-dessous à droite

                                       sur : Afficher mon profil complet

Mise au point

Sur facebook tout ce que je publie est public,
 il s'agit donc que chacun mette un filtre 
afin de ne pas recevoir des notifications sur votre e.mail.
Si je vous importune, faites le moi savoir car j'en serai désolé.
Cordialement.
Jean-Loup

        LE MESSAGE DU JOUR est ci-dess

A lire absolument pour être informé. Ensuite chacun tire les conclusions qu'il veut.

Avant le vote de la loi en France concernant la surveillance massive de la population, il faut prendre un peu de temps sans doute pour s'éduquer et apprendre de l'Histoire. 
Voici ce qui s'est passé aux Etats-Unis, après les terribles attentats du 11 septembre 2001 (et croyez-bien que mon coeur a saigné et mes larmes ont coulé lors de ces évènements désastreux). 
Mais il faut que nous fassions attention, nous disent des intellectuels américains eux-mêmes 
(voir l'interview remarquable de Russel BANKS sur le sujet de la loi considérée comme très liberticide et appelée "The Patriot Act" passé aux Etats-Unis en 2002, suite à 9/11 et qui a fait entrer les Etats-Unis dans une ère de surveillance massive de sa population entre autres.
 Il est naturellement impératif de se protéger d'actes violents et barbares, mais il ne faut pas pour autant s'arrêter de penser, il faut prendre du recul. Se poser aussi des questions sur notre mode de vie peut-être et de ses impacts, souvent ignorés, mais pourtant bien réels sur d'autres populations du globe, sur l'environnement, sur les animaux. Se poser des questions. Avoir des doutes, mettre les questions en perspective, avoir différentes grilles de lecture, n'est-ce pas le propre même de l'Esprit des Lumières que nous aimons tant en France ?
Nous sommes, en tout cas, pour ce qui me concerne, d'une génération en France tellement chanceuse : nous tenons la liberté pour acquise parfois.
Elle ne l'est pas.
Voici ce qui s'est passé aux Etats-Unis, lors du passage de la Patriot Act, en rapport avec l'industrie pharmaceutique et la pathologie autistique.
C'est d'ailleurs cette surprenante connexion, croisement des sujets que des journalistes, comme David Kirby, en particulier, des hommes politiques américains, comme Dan Burton, des avocats comme Bob Kennedy, ont appelé THE RIDER.
Je souhaite de tout mon coeur un monde plus juste et plus apaisé.
D'autant que ce matin, je pense très fort, à Aymeric et sa famille. Aymeric est enterré aujourd'hui, à l'Aigle en Normandie. Je vous rappelle qu'Aymeric a fait une crise d'épilepsie la semaine dernière en lien avec sa pathologie autistique. Aymeric n'avait que 17 ans. Comme mon second fils autiste, Tom.
Repose en paix, Aymeric. Que ta famille trouve la force de surmonter ton absence et que le temps apporte la douceur du souvenir des belles choses qu'Aymeric aura vécu avec sa belle famille.
Voici l'histoire de THE RIDER. Quelque part, c'est ma façon de te dire au revoir Aymeric.
Autisme et vaccins : établir une connexion de base.
Par LARRY ANDERSON, Avocat.
Depuis 1991, on évalue que le nombre de cas d'autisme a augmenté quinze fois, passant de 1 enfant sur 2 500 à 1 enfant sur 166.
L'augmentation spectaculaire a d'abord été soulevée dans les milieux gouvernementaux lors d'une réunion privée convoquée par les Centers for Disease Control and Prevention et la Food and Drug Administration en juin 2000. Étaient de l'assistance : les compagnies de fabrication de vaccins. En étaient exclus : les membres du public.
Un épidémiologiste des CDC a analysé sa base de données massive - les dossiers médicaux de 100 000 enfants. Il a conclu qu'un agent de conservation à base de mercure contenu dans les vaccins, le thimérosal, semblait responsable de l'augmentation ahurissante du nombre d'enfants affectés par l'autisme et d'autres troubles neurologiques comme les retards de langage, trouble déficitaire de l'attention, et l'hyperactivité.
Le thimérosal est utilisé comme agent de conservation pour empêcher la croissance fongique et bactérienne dans les vaccins. Il contient de l'éthylmercure, une puissante neurotoxine. Le National Institute of Occupational Safety and Health classe le thimérosal sous son critère "très toxique". Le NIOSH avertit que le thimérosal devrait être placé "loin de la nourriture, de la boisson et des articles pour nourrir les animaux. S'il vient en contact avec la peau, laver immédiatement avec beaucoup d'eau..." Malgré tout, il a été permis comme agent de conservation dans les vaccins.
Ely Lilly a d'abord développé le thimérosal en 1930. Ses propres études ont montré que le thimérosal pouvait causer des dommages, et même la mort, à la fois chez les animaux et les humains. Toutefois, Lilly n'a pas rapporté ces résultats lorsqu'elle a déclaré que le thimérosal était sans danger. En 1935, un autre fabricant de vaccins, Pittman-Moore, a prévenu Lilly que ses affirmations à propos de l'innocuité du thimérosal "n'étaient pas confirmées par les nôtres."
Depuis les années 1930, les preuves contre le thimérosal ont continué à s'accumuler. En 1967, une étude publiée dans le journal Applied Microbiology a révélé que le thimérosal tuait les souris lorsque ajouté aux vaccins injectés. En 1971, les propres études de Lilly ont déterminé que le thimérosal était "toxique pour les tissus" en concentrations aussi basses qu'une partie par million, 100 fois plus faibles que la concentration dans un vaccin typique. Néanmoins, la société a continué à affirmer que le thimérosal était "non toxique".
D'autres pays ont reconnu la nature toxique du thimérosal. Il y a vingt ans, la Russie a banni le thimérosal de ses vaccins, et par la suite le Danemark, le Japon et la Grande-Bretagne, parmi d'autres, ont fait de même.
Les politiques gouvernementales ont beaucoup à voir avec l'augmentation de l'exposition des enfants au thimérosal. Avant 1989, les enfants états-uniens d'âge préscolaire recevaient seulement trois vaccins - polio, diphtérie-tétanos-coqueluche et rougeole-oreillons-rubéole.
En 1991, les CDC ont recommandé que les nouveau-nés et les nourrissons soient vaccinés contre l'hépatite B dans les 24 heures suivant la naissance, et que les bébés de 2 mois soient immunisés contre l'Haemophilus influenzae de type b et la diphtérie, le tétanos et la coqueluche. Une décennie plus tard, les enfants recevaient un total de 22 immunisations contenant du thimérosal avant d'être rendus à leur première année d'école - recevant des doses d'éthylmercure 187 fois la limite de l'EPA concernant l'exposition quotidienne au méthylmercure, une neurotoxine apparentée.
Le gouvernement ne s'est jamais donné la peine de mesurer la dose cumulative de thimérosal que les enfants allaient recevoir avec les vaccins nouvellement obligatoires. Le directeur des produits virologiques pour la FDA a posé la question dans un courriel : "Pourquoi est-ce que les CDC et ces organismes consultatifs n'ont-ils pas fait ces calculs lorsqu'ils ont rapidement étendu le calendrier de vaccination des enfants?"
Si le gouvernement fédéral a ignoré les risques du thimérosal au cours des années, il ne pouvait certainement pas prétendre à l'ignorance après sa réunion secrète en 2000. Cependant, plutôt que de discuter des étapes immédiates pour alerter le public et éliminer le thimérosal des approvisionnements de vaccins, les transcriptions de la réunion obtenues sous la Loi sur la liberté d'accès à l'information (Freedom of Information Act - FOIA) montrent que l'essentiel du temps à la conférence était consacré à discuter de la façon de camoufler les données désastreuses. Lors de la réunion, le chef de la sécurité des vaccins pour les CDC a dit que "les résultats de recherche doivent être bien manipulés."
Le gouvernement a certainement "manipulé" ces résultats de recherche. Pour contrecarrer les demandes de la FOIA, les CDC ont remis la base de données des dossiers de vaccination à une société privée, les déclarant interdites aux chercheurs.
Des études ont été menées pour camoufler les risques du thimérosal - les chercheurs ont reçu l'ordre d'écarter le lien entre le thimérosal et l'autisme. Les fabricants de vaccins ont supprimé progressivement le thimérosal des vaccins donnés aux nourrissons états-uniens jusqu'en 2005. Le gouvernement a acheté les vaccins contenant du thimérosal - seulement pour ensuite les exporter dans les pays en développement.
L'industrie pharmaceutique compte sur de puissants membres du Congrès pour la protéger de l'imputabilité et de la responsabilité liées à l'utilisation du thimérosal dans les vaccins. Le sénateur Bill Frist a reçu 873 000 $ en contributions de l'industrie, et son travail consistait à protéger les sociétés de toute responsabilité.
À cinq occasions, Frist a essayé de sceller tous les documents du gouvernements reliés aux vaccins, incluant les transcriptions de la réunion de 2000. Il a tenté de protéger Lilly des assignations à témoigner concernant le thimérosal. En 2002, il a discrètement glissé une mesure dans un projet de loi concernant la sécurité intérieure qui conférait à Lilly l'immunité de la responsabilité pour le thimérosal. Le jour suivant l'introduction de cette mesure dans le projet de loi par Frist, Lilly a versé une contribution de 10 000 $ à sa campagne et acheté 5 000 copies de son livre sur le bioterrorisme.
Le Congrès a abrogé le projet de loi en 2003. Néanmoins, Frist continue à travailler pour l'industrie pharmaceutique. Tard durant la nuit du 18 décembre 2005, Frist a glissé une mesure dans un projet ''prioritaire'' de loi sur les crédits de la défense qui accordait aux compagnies pharmaceutiques l'immunité de responsabilité pour l'introduction sur le marché de médicaments et de vaccins dangereux - après que les membres du comité aient été assurés qu'il ne contenait pas cette disposition.
Frist veut interdire aux familles qui ont des enfants autistes de rendre les compagnies pharmaceutiques responsables de mettre du thimérosal dans les vaccins même si ces compagnies pharmaceutiques savaient à quel point le thimérosal était toxique pour les tissus humains.
Qui portera la responsabilité des coûts de cette crise liée aux soins de santé qui nous a été imposée par l'industrie pharmaceutique? Si Frist parvient à ses fins - aucune imputabilité ou responsabilité pour l'industrie pharmaceutique - ce sera les familles trompées et dévastées, et les contribuables états-uniens.
Pour plus d'information, les parents peuvent communiquer avec SafeMinds au (404) 934-0777 ou www.safeminds.org.
L'avocat Larry Anderson de Great Falls est l'ancien président immédiat de la Montana Trial Lawyers Association.
Safeminds - Restoring Health through awareness of Autism and Mercury
We believe that the epidemic of childhood autism and the disabilities that accompany autism will end when our environment, food, and health care...
safeminds.org



We believe that the epidemic of childhood autism and the disabilities that accompany autism will end when our environment, food, and health care products are...
SAFEMINDS.ORG



Conclusion de l'article de l'avocat environnementaliste Bob KENNEY, écrit déjà en 2005 : 

Comme le Geiers, Boyd Haley et bon nombre des scientifiques qui sont maintenant passer du temps sur cette question,
J'ai aspiré dans la controverse de thimérosal à contrecœur. Je travaillais sur l'environnement
questions de mercure pendant des années et gardé en cours d'exécution à travers des mères d'enfants autistes qui ont été
absolument convaincu que leurs enfants ont été blessés par les vaccins. En privé, j'étais sceptique. J'ai
doutait que l'autisme pourrait être imputée à une source unique, et j'ai certainement compris le
les gouvernements doivent rassurer les parents que les vaccins sont sécuritaires ; l'éradication de la mortelle
maladies de l'enfant en dépend. J'ai eu tendance à s'entendre avec les sceptiques comme Rép Henry Waxman (DCA),
qui a critiqué ses collègues de la Commission de réforme de gouvernement maison pour sauter à
conclusions au sujet de l'autisme et les vaccinations. « Pourquoi devrions nous effrayer les gens sur la vaccination » 

Waxman a souligné à l'audience d'un, « jusqu'à ce que nous savons que les faits. »
Ce n'est qu'après avoir vu les transcriptions de Simpsonwood, les leader des études scientifiques, la lecture et
parler avec les autorités nationales prééminentes sur la toxicité du mercure que j'ai acquis la conviction
que le lien entre le thimérosal et l'épidémie de maladies neurologiques infantiles est réel.
Cinq de mes propres enfants sont membres de la génération de thimérosal et il est rare de trouver un
enseignant ou travailleur de la santé publique qui n'a pas connaissance de la pandémie inhabituelle de la pensée
anomalies de l'apprentissage à l'autisme, les troubles qui affectent leurs pairs. J'ai consacré de temps à étudier
ce problème parce que je crois qu'il s'agit d'un impératif national et moral qu'il faut aborder. If
nos autorités de santé publique sciemment permies à l'industrie pharmaceutique d'empoisonner toute une
génération des enfants américains, comme la preuve suggère, leurs actions constituent sans doute l'un
des plus grands scandales dans l'histoire médicale.
Thimérosal scandale Page 64 de 6 22 juin 2005 
e peut maintenant être altération politique étrangère américaine en exportant ce scandale dans le tiers-monde. Dans
19, le gouvernement fédéral a commencé à acheter des dizaines de millions de dollars de demi‐vie
vaccins pour l'exportation vers les pays en développement. À cette époque, l'autisme est pratiquement
inconnu dans le monde en développement. Notre exportation contenant du thimérosal des vaccins a été
suivie d'une explosion des taux d'autisme en Inde, Argentine, Nicaragua et autres terrains où le
la maladie n'avait pas précédemment signalée. Dans le même temps, GlaxoSmithKline et Merck a commencé
la commercialisation agressive des vaccins contenant du thimérosal au gouvernement communiste chinois. Comme 
vement de commercialisation des vaccins contenant du thimérosal au gouvernement communiste chinois. Comme
David Kirby rapporte dans son nouveau livre Evidence of Harm, mercure dans les vaccins et l'autisme
Épidémie : Une controverse médicale, quelques années après les fabricants de vaccins a lancé leur
campagne, le nombre de cas d'enfants atteints d'autisme « subitement monté en flèche. »179
Cette dernière août, Xin Hua, Agence de presse chinoise, a signalé que le taux d'autisme en Chine ont augmenté
de presque zéro auparavant à 1,8 millions de cas l'année dernière. Les scientifiques estiment une
étonnante des taux de croissance annuel de 20 % pour la maladie en Chine.
Il est difficile de calculer les dommages à notre pays et les efforts internationaux visant à éradiquer
maladies épidémiques si les pays du tiers monde en viennent à croire que les américains annonçaient plus
initiative de l'aide étrangère empoisonne les jeunes cerveaux dans les pays en développement. Il n'est pas difficile à prévoir
Comment ce scénario sera interprété par l'étranger ennemis américains.
Les scientifiques et les chercheurs — beaucoup d'entre eux sincères, même idéaliste — maintenant participer à
efforts pour cacher la science sur le thimérosal — prétendent qu'ils essaient de faire avancer le noble objectif de
protéger les enfants du tiers-monde de pandémies de maladies. Ils sont gravement erronées. Leur

179 David Kirby, preuve d'un préjudice : mercure dans les vaccins et l'épidémie d'autisme ; Une controverse médicale (nouveau
York: St. Martins Press, 2005 ("citant croissance taux pour vaccin marque en Chine – 15 %," Isis mensuel marque montre
1, no 3 (20 mars 2004): 10).
Thimérosal scandale Page 65 66 22 juin 2005 
mise va revenir horriblement hanter notre pays et les populations les plus pauvres de mondes dans le
future.


Superbe commentaire de cet article.


« Puisse cet article apporter aux lecteurs ! Ainsi le parcourant usé de son éloquence afin qu’il soit compris à l’intérieur du discours, dans son entier »     

En voilà une prière par les mots, non religieuse…  juste à connotation spirituelle, croire en la croyance ! 

Car comme chacun connaît la vérité au fond de son corps, intuitivement parlant ou intuitivement écrit, chacun connaît les joies de son cœur ainsi que ses peines, généralement inconsciemment.     

Puis doucement comme va la brise qui caresse le visage, la prière prends effet délicatement dans la conscience comme une bénédiction insoupçonné du mot, la science le prouvera ! Cela marche même court vers une fin en soi qui est déterminé par la volonté.

   
   La croyance de tout mène par la volonté à un résultat déterminé, conclusion d’une intersection, la vie en en est rempli, serez-vous les voir, les entendre, les percevoir ?   

Croire aux mots ! A leurs douceurs, placés dans une conversation au plus juste renforce la conversation d’un amour insoupçonné, appelé communément « la prière par le mot », croire à la vie du mot car il rythme les phrase, le mot à une âme, 

oui ! Oui ! Le mot parle à l’inconscient, recevoir les mots, les encaisser, prier pour qu’ils se manifestent au-delà de la pensée, c’est un travail mécanique, une fois la prise de conscience faite...    

» Puisse cet article apporter aux lecteurs ! Ainsi le parcourant usé de son éloquence afin qu’il soit compris à l’intérieur du discours, dans son entier » Nico.   
Voilà pourquoi j'écris à la fin de mes textes : "Deus Corpum Minae" ; c'est une sorte de prière par le mot pour conclure le fait par mes écrits de creuser le corps de l'univers : mon univers que je remercie...   

(La clef primordial de notre époque est un changement progressif du vocabulaire, grâce à lui, je dis bien lui ! Considérons le vocabulaire comme une personne à part entière, la transmutation du vocabulaire est en cours, 
moins de gens se laissent surprendre par des discours médiatiques journalistiques infondés par exemple…).   

« Deus Corpum Minae Enrichi» Je creuse le corps de l’univers. Nico. http://www.nicolasbottin.fr/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire