vendredi 9 octobre 2015

Canot de sauvetage pour le nouveau Titanic

Afficher l'image d'origine




Ceux qui étaient à fond de cale (comme ceux qui ont voulu sauver leur voiture dans les parkings en sou-sol) n'ont pas survécu.
Mais ... l'eau a été aussi froide pour les première classes qui n'ont pu embarquer dans les canots de sauvetage.


CHARLES SANNAT

STRATEGIES

Mes solutions pour vous en sortir malgré la crise 

Il n'y a pas de problème.

Les banques sont solides.

Votre argent est en sécurité.

Et c'est la reprise de la croissance inversée.

Si vous ne croyez pas un traître mot de toutes ces fables, que vous voulez des réponses et que vous souhaitez réfléchir à des solutions pour prendre en main votre avenir


je vous propose mes solutions pour vous en sortir malgré la crise, et je peux vous assurer que la crise n'est pas derrière !!
Charles SANNAT


Moi ce que j’aime dans cette crise économique qui est terminée depuis le temps qu’on a la « reprise » et que la « croissance » est là, c’est qu’à épisode…
INSOLENTIAE.COM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire