lundi 5 décembre 2011

Gold-up de ce lundi

LUNDI 5 DÉCEMBRE 2012

Cliquez ci-dessous pour voir en plein écran
et sur chaque titre à suivre.

Daniel Hannan : Un parlementaire européen dénonce les coups d'Etat grec et italien


A croire que Daniel Hannan, parlementaire européen, a lumon article du 14 novembre sur les coups d’État qui ont renversé 2 gouvernements durant le dernier trimestre 2011. Il fait partie des rares "élus" de l'€URSS qui dénoncent la construction d'un régime totalitaire en exploitant la crise de la dette fabriquée par l'élite bancaire et les officines américaines.


Gérard Batten, un autre parlementaire du parti de Nigel Farage, avait également dénoncé les agissements douteux du groupe Bilderberg : Regardez cette dénonciation ici

"L'Europe commence à montrer son vrai visage"

Banksters : Les retraités italiens sacrifiés sur l'autel Bilderberg de la dette

L'actualité vient encore de donner raison à mon article du 16 novembre sur le coup d’État italien orchestré par la mafia bancaire et le groupe Bilderberg. Imaginez Xavier Bertrand entrain de fondre en larme à la lecture d'un nouveau plan d'austérité ? Eh bien c'est exactement cette scène surréaliste qu'ont vécu les italiens hier... Elsa Fornero, Ministre des Affaires Sociales et surtout, vice-présidente du conseil de surveillance de la banque Intesa SanPaolo.

Comedia del'Arte ou larmes réelles?

Chère lecteur(lectrice), ne vous laissez pas intimider !

Même le Monde parle "d'un événement insolite" comme on parle d'un chameau qui rigole derrière un présentateur TV.

Larmes ou pas, les retraités italiens seront tout de même sacrifiés et le mot "sacrifice" semble beaucoup plaire à Mr Bilderberg-Psychopathe-Monti qui ne bouge pas d'un cil lorsqu'il annonce que les pensions ne seront plus indexées sur l'inflation. Avec l'avalanche de billets passée et à venir, le pouvoir d'achat des aînés va rapidement ressembler à celui d'un employé chinois en début de carrière!

Avant d'arriver à sa conférence de presse, Monti a reçu les félicitations des badauds venus l'acclamer :

"Bravo Mario, grande Mario" ("Bravo Mario, tu es le plus fort")

Quelle personne normalement constituée acclamerait son propre bourreau ?

Vous ne trouvez pas que cela sent la mise en scène ?

Je ne sais pas si Madame Fornero pleurait autant à chaudes larmes lorsqu'elle réalisait ses audits bancaires au sein la Banca Intesa SanPaolo ?

Si Giscard a raison et que le défoulement des marchés s'apaise sur le pays en forme de botte, les retraités français sont les prochains sur la liste du peloton d'exécution des banksters !

Pour les italiens: préparez-vous à la guerre civile

Pour les français: préparez vos mouchoirs (et votre chéquier)

ALERTE INFO : Groupama est en faillite

Souvenez-vous, je vous parlais le 29 novembre d'une faillite avant la fin de l'année de Groupama ? Apparemment, les événements se sont déroulés plus vite que prévu. Si la Caisse des Dépôts n'était pas intervenue aujourd'hui, Cerise aurait dû aller pointer au Pôle Emploi avant Noël. D'après la Tribune, le 1er assureur des collectivités va recevoir un chèque de quelques millions d'euros de la part d'une autre entité également en faillite technique : l’État (ne rigolez pas, c'est avec vos impôts).

C'est à se demander comment la pyramide de Ponzi française peut encore tenir debout.

Entre une banque française (vraisemblablement le Crédit Agricole : je mène l'enquête...) sauvée temporairement par les banques centrales, et Groupama qui manque de se prendre le mur de la dette, je trouve que cela fait beaucoup en moins de 5 jours, vous ne trouvez-pas ?

Ce qui est encore moins rassurant, c'est que la solution de la Caisse des Dépôts est temporaire pour lui permettre de tenir jusqu'à la fin de l'année ! C'est vous dire à quel point le système est mort...
Pour la Tribune, Groupama est déjà morte même avec le soutien de l’État... (à lire ici).

Je vous recommandais la dernière fois de manière optimiste de transférer temporairement vos avoirs de cet établissement vers un autre. Voici ma nouvelle recommandation : SORTEZ DÉFINITIVEMENT VOS LIQUIDITÉS DE CE CHÂTEAU DE SABLE !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire