samedi 25 février 2012

Quel monde choisissez-vous ?


Que nourrissez-vous : La fin du monde ou la naissance d’un nouveau monde?

TRANSMIS PAR ARCTURIUS LE 23 - FÉVRIER - 2012
Oui, nous vivons des temps de turbulence, c’est évident!
Nos vies, nos manières de penser, nos attitudes, nos croyances, tout y passe.
Partout où se porte notre regard, nous voyons des gens au prise avec des difficultés matérielles, émotionnelles ou mentales. Mais justement…
Comment est-il ce regard?
Car c’est lui qui crée le sentiment que nous éprouvons et qui revient ensuite, comme une boucle, teinter à nouveau notre vision des choses. Un cercle vicieux, qui se nourrit de lui-même, qui se confirme, se valide d’avoir porté ce regard …
C’est bien là toute la définition de ce qu’est un cercle vicieux, ou vertueux!
Le sentiment qu’on porte en soi, qui teinte le regard sur la vie, crée ensuite notre réalité, puisque, par magnétisme, on attire à soi  les mêmes vibrations qu’on émet, souvent bien inconsciemment.
Comment est mon regard sur le chaos qui règne en ces temps dans pratiquement tous les aspects de la Vie sur cette planète et sur ce que nous sommes en train de traverser?
Est-ce que je ne vois que guerres et catastrophes?
Est-ce que je vis dans l’inquiétude, la peur, la préoccupation, l’urgence de faire quelque chose mais dont je ne sais même pas quoi?
Est-ce que je me sens impuissant devant l’ampleur de ce qui m’apparaît comme un désastre?
Ou est-ce que je vois le désir de l’humanité à vouloir sortir enfin des prisons qu’elle s’est créées?
Est-ce que je perçois le chaos comme une étape normale de déstructuration des conditions rigides d’existence, de cette matrice inhumaine qui prévaut depuis si longtemps?
Est-ce que je me réjouis de ce vent de liberté qui souffle sur les pays dirigés par des dictateurs?
Est-ce que je ressens de l’optimisme à voir les gens parler de plus en plus de ce qui les fait vibrer et de vouloir vivre ce qu’ils portent dans leur cœur?
Est-ce que je célèbre mes pas et ceux des autres pour nous affranchir des croyances limitatives  et gagner peu à peu notre liberté, tant intérieure qu’extérieure?
Deux regards, deux réalités…Que choisissez-vous?
De ce choix si important  dépendra non seulement notre vie mais aussi ce que collectivement nous nous donnerons à vivre.
Car, étant tous reliés ensemble, le choix personnel participe au choix collectif. Et ce choix collectif manifestera une réalité planétaire.
Vous connaissez les égrégores?
Ces amas d’énergie qui gravitent tout autour de la planète?
Il y en a de toutes sortes : des égrégores d’amour, de bienveillance, de compassion, ainsi que beaucoup d’autres moins lumineux,  des égrégores de peur, de domination, de tristesse, etc…
En ce moment, il en est un qui s’amplifie à mesure que la fin de 2012 approche.
C’est l’égrégore de peur de la fin du monde! Et pourquoi s’amplifie-t-il?
Parce que lorsqu’un être vibre dans une émotion, celle-ci ouvre un chemin vers la même vibration, créant un circuit énergétique qui alimente les deux pôles.
Vous ressentez la peur?
Vous vous branchez automatiquement sur cet égrégore qui fait en sorte que votre peur augmentera de manière démesurée. Vous devenez ainsi contrôlé par cette émotion intense de peur générée par tous ceux qui la nourrissent.
Parallèlement à ce mouvement de peur qui court sur la planète entière, un autre mouvement, nourri d’amour et de conscience par les êtres humains qui croient en l’avènement d’un nouveau monde et, comprenant que l’ancien doit s’effriter, crée un égrégore de paix, de sérénité et de certitude que nous allons manifester ensemble le monde auquel nous rêvons.
Sachant que nous créons nos vies, individuellement et collectivement, et que chacun de nous est aussi important que l’ensemble, que choisissez-vous de nourrir : la fin du monde ou la naissance d’un nouveau monde?
Sarâ Julia Rodrigue
© 2012, Les Chroniques d'Arcturius.
Tous droits réservés pour tous pays.
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: lespasseurs.com

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez vous s’en!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire