mardi 11 septembre 2012

Une belle cause à aider à Nice

 

Une belle cause à aider

Je vous informe également que le spectacle pour soutenir Hugo et ses parents aura lieu Samedi 6 Octobre 2012 à 20h30 au CAL Bon Voyage à Nice 2 Pont René Coty 06300 ! NOUS VOUS ATTENDONS NOMBREUX ! La place a été fixé à 10€ et chacun pourra s'il le souhaite effectuer un don supplémentaire sur place ! Encore merci à tous pour votre SOLIDARITE 




Mes Chers Amis Facebook, pour ceux qui me connaissent, beaucoup savent que je n'ai pas pour habitude de faire suivre des chaînes ou de diffuser des informations du genre "copier-coller" que l'on voit partout ...

Aujourd'hui je m'adresse à vous tous car j'ai besoin de votre aide et de votre soutien plus que jamais !

Virginie, danseuse de ma compagnie nous a donné le premier bébé Cleopatra en Fév
rier 2012, il s'appelle Hugo !
Comme la vie n'est pas simple, Hugo est atteint d'un cancer et Virginie va devoir partir avec son mari et Hugo quelques temps sur Paris pour soigner le petit bout !

Afin de leur apporter notre soutien et notre aide, nous allons organiser courant septembre un Show et récolter un maximum de fond pour pouvoir les reverser à la petite famille !

Je pense que tout le monde a conscience que de devoir quitter son travail et sa ville et surtout dans ces conditions ce n'est pas facile ...

Je fais appel à votre générosité à tous pour venir voir ce show (j'indiquerai rapidement date, lieu et heure) et je fais également appel à tous les artistes qui souhaiteraient y participer et diffuser au plus grand nombre l'information !

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce message, et d'avance je vous remercie pour votre aide qu'elle soit manuelle, artistique, financière .... ♥♥♥♥♥♥♥♥

Sophie

Message de l'association "Tous avec Hugo" :
Bonjour, ceci n'est pas une chaine ça concerne mon petit bébé. Notre petit Hugo est atteint d'un neuroblastome métastatique de stade 4 avec une amplification du N-myc, et cela dans sa forme la plus grave avec des complications extrêmement rares pour ce type de
cancer.
A ce jour il a gagné quelques batailles contre la maladie, mais cette dernière ne lâche pas prise et les services hospitalier de Nice, bien que très compétents, ne peuvent pas aller plus loin dans les soins.
Notre petit guerrier et ses parents doivent donc partir à Paris, pour une durée indéterminée, afin lui donner une chance de vaincre la maladie.
Tout cela a un coût que nous ne pouvons assumer seuls et nous souhaitons tout mettre en œuvre pour que Virginie (sa maman) Fabien (son papa) et Hugo (notre petit guerrier) ne soient pas séparés pour des raisons financières.
Ce petit ange se bat comme un lion, mais il ne saurait trouver la force de se battre sans la présence de ses deux parents.
Aidez nous dans ce dur combat !Nous faisons appel à votre générosité et votre soutien. Une association est en cours de création, ainsi qu’un site internet.
Vous trouverez prochainement tous les détails pour nous faire parvenir vos dons. Nous vous remercions également de bien vouloir faire suivre ce message au plus grand nombre.Avec tout notre espoir MERCI A TOUS
 – avec Klheir BertolottiBellynes Nesrine,Monir Mahmoud et 43 autres personnes.

  • 102 personnes aiment ça.
  • 166 partages
  • 6/42

    • Sophie Martinez Danse Orientale Je vous informe également que le spectacle pour soutenir Hugo et ses parents aura lieu Samedi 6 Octobre 2012 à 20h30 au CAL Bon Voyage à Nice 2 Pont René Coty 06300 ! NOUS VOUS ATTENDONS NOMBREUX ! La place a été fixé à 10€ et chacun pourra s'il le souhaite effectuer un don supplémentaire sur place ! Encore merci à tous pour votre SOLIDARITE ♥
      5 septembre, 11:08 ·  · 1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire