jeudi 30 octobre 2014

Enquête publique GASPARE

La vie est comme un arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Jules Renard
                                      PARTAGE JEAN-LOUP
 Si vous ne pouvez pas être positif ici, allez être négatif ailleurs. 




                        Partage dialoguer Pourquoi ?
Dans mes pages, je mets en évidence pleins de liens à visiter pour que chacun fasse sa propre opinion. 
Je ne publie sur mes blog que ce qui ME semble VRAISEMBLABLE.
Chacun retient ce qui LUI paraît vraisemblable pour lui. L'information ne doit pas être dirigée ni commentée mais simplement exposée. 
Amicalement                  
Je n'ai plus de Télé. je recherche mes informations et je les confronte à d'autres sources, car :
" Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son ".
Je ne partage pas forcément le contenu des messages que je publie sur ce blog.
Ils m'ont simplement semblé suffisamment intéressants pour nourrir notre réflexion. 

Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                       sur : Afficher mon profil complet

        LE MESSAGE DU JOUR est ci-dessous


 Protestation citoyenne de GASPARE de dernière minute
signable en ligne
http://www.cyberacteurs.org/cyberactions/protestation-citoyenne-gaspare-dern-853.html 
Monsieur le Préfet,
Malgré la demande de quelques 2.500 internautes, par le biais du site Cyber @cteurs vous n’avez pas souhaité mettre en ligne les dossiers complets concernant les enquêtes publiques liées au projet de centrale à cycle combiné gaz de Landivisiau, ce que nous regrettons fortement….
Aujourd’hui, jeudi 30 octobre 2014 et veille de la clôture desdites enquêtes publiques, nous sommes au regret de vous signaler que deux liens sur votre site Internet, rubriqueEnquêtes publiques ne sont pas actifs.
Ils concernent « l’alimentation du client compagnie électrique de Bretagne : construction ligne électrique souterraine entre poste RTE de la Martyre et futur poste de livraison de la centrale à cycle combiné gaz de Landivisiau » Avis de l'autorité environnementale
et Le résumé non technique du dossier
De plus, trouvez-vous « normal » que la ville de Landivisiau, au travers de son site Internet et sa page dédiée au projet
référence comme « lien utile » le blog de GESPER - Groupe d’Etudes et de Soutien en faveur de la Production d’Energies Régionales, farouche association favorable au projet, mais pas les sites des associations opposées ?
Sincères salutations,
Le Collectif GASPARE
Les champions du copier coller peuvent reprendre à leur compte le texte ci-dessous
Monsieur le Préfet,

Malgré la demande de quelques 2.500 internautes, par le biais du site Cyber @cteurs vous n’avez pas souhaité mettre en ligne les dossiers complets concernant les enquêtes publiques liées au projet de centrale à cycle combiné gaz de Landivisiau, ce que je regrette fortement….
Aujourd’hui, jeudi 30 octobre 2014 et veille de la clôture desdites enquêtes publiques, je suis au regret de vous signaler que deux liens sur votre site Internet, rubrique Enquêtes publiques ne sont pas actifs.
De plus, trouvez-vous « normal » que la ville de Landivisiau, au travers de son site Internet et sa page dédiée au projet référence comme « lien utile » le blog de GESPER - Groupe d’Etudes et de Soutien en faveur de la Production d’Energies Régionales, farouche association favorable au projet, mais pas les sites des associations opposées ?
Sincères salutations,

et l'expédier à
Jean-Luc VIDELAINE <jean-luc.videlaine@finistere.pref.gouv.fr>,
 Préfecture du Finistère <courrier@finistere.pref.gouv.fr>,
 Préfecture Finistère <prefecture@finistere.gouv.fr>

Copie à :

 Sous-Préfecture de Morlaix <sous-prefecture-de-morlaix@finistere.pref.gouv.fr>,
 Sous-Préfecture de Morlaix <sp-morlaix@finistere.gouv.fr>,
 Philippe BEUZELIN <philippe.beuzelin@finistere.gouv.fr>,
 Philippe BEUZELIN <philippe.beuzelin@finistere.pref.gouv.fr>,
 enquetepublique-centralegaz@ville-landivisiau.com,
 greffe.ta-rennes@juradm.fr,
 Michelle TANGUY <michelle.tanguy56@orange.fr>,
 MERCIER Brigitte PREF29-DA2P <brigitte.mercier@finistere.gouv.fr>
philippe.dhelin@finistere.gouv.fr

RAPPEL  GASPARE vous invite, à nouveau, à venir nombreuses et nombreux vendredi 31 octobre, jour de la clôture des enquêtes publiques, à 14h30 en mairie de Landivisiau pour :
  • L’accompagner lors de sa déposition de ses observations ;
  • Déposer vos propres observations ;
  • Et "enterrer" le débat public.
Bien cordialement,
Le Collectif GASPARE
Co-voiturages :
Brest : 13h45, parking Netto, bd de l'Europe
Landerneau : 14h00, Le Family

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire