La vie est comme un arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Jules Renard
PARTAGE JEAN-LOUP
Si vous ne pouvez pas être positif ici, allez être négatif ailleurs.
Partage dialoguer Pourquoi ?
Dans mes pages, je mets en évidence pleins de liens à visiter pour que chacun fasse sa propre opinion. PARTAGE JEAN-LOUP
Si vous ne pouvez pas être positif ici, allez être négatif ailleurs.
Partage dialoguer Pourquoi ?
Je ne publie sur mes blog que ce qui ME semble VRAISEMBLABLE.
Chacun retient ce qui LUI paraît vraisemblable pour lui. L'information ne doit pas être dirigée ni commentée mais simplement exposée.
Amicalement
Je n'ai plus de Télé. je recherche mes informations et je les confronte à d'autres sources, car :
" Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son ".
Je ne partage pas forcément le contenu des messages que je publie sur ce blog.
Ils m'ont simplement semblé suffisamment intéressants pour nourrir notre réflexion.
Pour visiter tous mes blogs : cliquez ci-dessous à droite
sur : Afficher mon profil complet
Mise au point
Sur facebook tout ce que je publie est public, il s'agit donc que chacun mette un filtre afin de ne pas recevoir des notifications sur votre e.mail.
Si je vous importune, faites le moi savoir car j'en serai désolé.
Cordialement.
Jean-Loup
LE MESSAGE DU JOUR est ci-dessous
Mise au point
Sur facebook tout ce que je publie est public, il s'agit donc que chacun mette un filtre afin de ne pas recevoir des notifications sur votre e.mail.
Si je vous importune, faites le moi savoir car j'en serai désolé.
Cordialement.
Jean-Loup
LE MESSAGE DU JOUR est ci-dessous
Allez-vous attendre pour réagir qu'il s'agisse d'un de vos enfants ou petit-enfant ? Madame, Monsieur, Saviez-vous que le directeur d’école arrêté pour le viol de plusieurs enfants avait été condamné en2008 pour détention d’images pédopornographiques ? Pour ce grave délit, il avait écopé de 6 mois avec sursis. Vous vous demandez sans doute comment il a pu se retrouver directeur d’une école après cette condamnation : peut-être a-t-il changé d’identité, s’est-il inscritsous un faux nom ? Non : le juge l’a laissé retourner à l’école en toute connaissance de cause. Il a décidé de ne pas lui imposer la peine complémentaire d’interdiction de travailler avec des enfants. Pour la justice, la réinsertion de ce délinquant sexuel était la priorité absolue. Le juge a trouvé injuste de le priver de son emploi simplement parce qu’il aurait des goûts suspects (on parle de son goût pour des images sexuelles impliquant des petits enfants !!!). Et le juge l’a laissé retourner dans une école où le passage à l’acte était extrêmement facile ! Pouvez-vous imaginer conduite plus irresponsable ? Mais le pire est venu des réactions qui ont suivi : tout a été fait pour dédouaner la justice de sa faute criminelle. On nous dit que « le risque zéro n’existe pas », qu’il faut attendre les conclusions d’un rapport pour pouvoir se prononcer. Croyez-vous vraiment que nous devions attendre un rapport pour juger INACCEPTABLE de laisser un apprenti pédophile diriger une école ? Il faut agir TOUT DE SUITE, car cette affaire va être très vite oubliée si vous ne faites rien, et vos enfants ou petits-enfants seront à nouveau mis en danger. Car ne vous faites pas d’illusion : c’est tout sauf un cas isolé comme vous le montrera cliquez ci-contre : cette vidéo. Mais vous pouvez dès maintenant mettre un coup d’arrêt à ce laxisme et à ces dysfonctionnements inacceptables. Il vous suffit de Cliquez ci-contre : participer à notre grand référendum sur la Justice. Des dizaines de milliers de citoyens l’ont déjà signé. Si nous sommes des centaines de milliersà le faire, nous serons en position de force pour exiger des réformes en profondeur qui aient enfin pour priorité de protéger la société et les victimes ! N’acceptez pas que vos enfants soient livrés à des prédateurs. Cliquez ci-dessous : Participez maintenant à notre grand référendum. Et n’oubliez pas de transférer ce message à tous vos contacts pour qu’ils sachent de quoi certains juges sont capables. Avec tous mes remerciements, Axelle Theillier Présidente de l’Institut pour la Justice |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire