La vie est comme un arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Jules Renard
PARTAGE JEAN-LOUP
Si vous ne pouvez pas être positif ici, allez être négatif ailleurs.
Logo créé par Patricia MATHIEU
Partage dialoguer Pourquoi ?
Dans mes pages, je mets en évidence pleins de liens à visiter pour que chacun se fasse sa propre opinion.
Je ne publie sur mes blog que ce qui ME semble
VRAISEMBLABLE POUR MOI.
Chacun retient ce qui LUI paraît vraisemblable pour lui. L'information ne doit pas être dirigée ni commentée mais simplement exposée.
Amicalement
Partage Dialoguer pour échanger !
Je ne partage pas forcément le contenu des messages que je publie sur ce blog.
Ils m'ont simplement semblé suffisamment intéressants pour nourrir notre réflexion.
Pour visiter tous mes blogs : cliquez ci-dessous à droite
According to independent journalist Jim Stone,
“It is important to note that MH370 [bellow] was new, and therefore never repainted. This is the way the flag ALWAYS looked on Flight 370, and it forever pegs the shoot down plane as flight 370.” -
“It is important to note that MH370 [bellow] was new, and therefore never repainted. This is the way the flag ALWAYS looked on Flight 370, and it forever pegs the shoot down plane as flight 370.” -
See more at: http://asheepnomore.net/2014/07/26/heres-proof-mh-17-fact-lost-flight-mh-370/#sthash.OXoAjdwx.dpuf
...Afficher la suiteMH17 Verdict: Une preuve Points US-Kiev Cover-up de False Flag Échec
RAPPORT SPÉCIAL JOUR Jusqu'à lundi dernier, la chute de Malaisie Airlines MH17 le 17 Juillet 2014 a été un changeur de jeu potentiel de la géopolitique mondiale et la nouvelle guerre froide. Cependant, une chose étrange s'est produite sur le chemin du Kremlin ...
Dans ce rapport, nous allons présenter les faits sur la base d'une vaste gamme d'informations et de données entourant MH17. Nous allons également présent et donnera critique à Washington et "la montagne de preuves" de Kiev qui a saturé les médias basé en Europe et des États-Unis depuis l'incident a eu lieu. 21WIRE a compilé ce rapport, avec l'aide de nombreux contributeurs et les références de médias anglo-saxons, ainsi que du matériel traduit à partir de sources des médias russes et ukrainiens, ainsi que d'autres références historiques pour fournir un contexte.Notre objectif est d'obtenir le plus près de la vérité que possible. Bien que de nombreuses révélations semblent aller de soi, nous encourageons toujours le public à tirer leurs propres conclusions sur cet événement crucial. ECOUTER PLEIN MH17 RAPPORT AUDIO 21WIRE ICI Il ya d'autres anomalies connues entourant cet événement qui ont été abordés lors de 21WIRE , ainsi que les connexions à MH370 , mais pour les fins de cette enquête, nous allons nous concentrer à la fois sur des preuves factuelles et spéculative mis en avant par les États-Unis, l'Ukraine et la Russie. Comme nous allons le démontrer clairement, les seules théories du complot sauvages poussés en ce moment, sont ceux qui sortent du Département d'État des États-Unis, et le gouvernement à Kiev, en Ukraine, qui sont repris par CNN, BBC, FOX-NewsCorp, ABC, CBS et NBC ... The Brink of War Dernière lundi matin n'était pas agréable pour le Département d'Etat américain. Les responsables russes surpris Washington et ses partenaires de l'OTAN quand il a publié toutes les données de l'imagerie satellite disponible et de contrôle du trafic aérien qui a été enregistré dans et autour des dernières minutes du vol MH17 - et l'a présenté aux médias du monde à la télévision en direct. Les données ont peint un tableau très différent, de tirer des conclusions contrastées à ce que les responsables de Washington et Kiev ont été diffusent via les médias occidentaux depuis le 17 Juillet. Après leur présentation, Moscou a remis ses conclusions - données de la circulation aérienne et horodaté imagerie satellitaire - aux autorités européennes. Nous allons examiner ces conclusions en détail plus loin dans ce rapport. À l'opposé, les responsables américains ont été réticents à faire de même. Washington est prêt à partager des données ou des preuves objets au public, ou est-ce seulement intéressés à partager ce qui correspond en quelque sorte dans le même récit prédéterminé, il se tenait le 17 Juillet, un qui a déjà affecté la culpabilité pour les deux combattants rebelles dans l'est de l'Ukraine et Russie? Nous espérons que les dirigeants politiques et les médias aux États-Unis et l'Europe vont prendre le temps d'examiner toutes les informations disponibles, plutôt que de simplement répéter et tourner ce qui est de rebondir autour des médias font écho chambre. Il est également essentiel de comprendre le contexte géopolitique dans lequel cet incident a eu lieu dans le but de découvrir qui possédait réellement le motif, et les moyens de détruire cet avion de passagers, et que les parties ont tout à gagner plus d'un tel incident international. Après avoir examiné les éléments de preuve , tous les indicateurs des points à la chute de MH17 comme hautement coordonnée, mais pas faux drapeau événement. MH17: une trajectoire de vol Doomed Un porte-parole Malaysian Airlines a déjà confirmé que, pour une raison inconnue, le contrôle de la circulation aérienne ukrainienne basée à Kiev (ATC) ordonné MH17 hors de sa trajectoire de vol initial le long de la route aérienne internationale, connu sous le nom l980 . Très probablement, cet ordre a été donné aux pilotes tout MH17 était encore dans l'espace aérien polonais. L980 est l'une des routes aériennes les plus fréquentées et les plus congestionnées du monde, ainsi que d'un lien essentiel entre les grands internationaux hubs en Europe, comme Londres Heathrow, Amsterdam Schiphol, et Francfort, et les destinations asiatiques, comme Singapour, Mumbai, Hong Kong et Kuala Lumpur. Comme MH17 déplacé dans l'espace de l'air ukrainienne, il est proposé par ATC Kiev environ 200 miles au nord - le mettre sur une nouvelle route, le cap directement dans une zone de guerre, une zone dangereuse connue maintenant - celui qui est l'hôte d'une nombre de bateaux militaires abattus au cours des 3 semaines précédentes. Robert Mark , un pilote professionnel et rédacteur en chef de l'aviation internationale Nouvelles sécurité magazine, a confirmé que la plupart des vols Malaysia Airlines d'Amsterdam à destination de Kuala Lumpur normalement se déplacer le long d'une route nettement plus au sud que la route MH17 a été détourné sur. Les données sur tous les dossiers de vol d'avion peuvent être trouvés ici .
Dans ce rapport, nous allons présenter les faits sur la base d'une vaste gamme d'informations et de données entourant MH17. Nous allons également présent et donnera critique à Washington et "la montagne de preuves" de Kiev qui a saturé les médias basé en Europe et des États-Unis depuis l'incident a eu lieu. 21WIRE a compilé ce rapport, avec l'aide de nombreux contributeurs et les références de médias anglo-saxons, ainsi que du matériel traduit à partir de sources des médias russes et ukrainiens, ainsi que d'autres références historiques pour fournir un contexte.Notre objectif est d'obtenir le plus près de la vérité que possible. Bien que de nombreuses révélations semblent aller de soi, nous encourageons toujours le public à tirer leurs propres conclusions sur cet événement crucial. ECOUTER PLEIN MH17 RAPPORT AUDIO 21WIRE ICI Il ya d'autres anomalies connues entourant cet événement qui ont été abordés lors de 21WIRE , ainsi que les connexions à MH370 , mais pour les fins de cette enquête, nous allons nous concentrer à la fois sur des preuves factuelles et spéculative mis en avant par les États-Unis, l'Ukraine et la Russie. Comme nous allons le démontrer clairement, les seules théories du complot sauvages poussés en ce moment, sont ceux qui sortent du Département d'État des États-Unis, et le gouvernement à Kiev, en Ukraine, qui sont repris par CNN, BBC, FOX-NewsCorp, ABC, CBS et NBC ... The Brink of War Dernière lundi matin n'était pas agréable pour le Département d'Etat américain. Les responsables russes surpris Washington et ses partenaires de l'OTAN quand il a publié toutes les données de l'imagerie satellite disponible et de contrôle du trafic aérien qui a été enregistré dans et autour des dernières minutes du vol MH17 - et l'a présenté aux médias du monde à la télévision en direct. Les données ont peint un tableau très différent, de tirer des conclusions contrastées à ce que les responsables de Washington et Kiev ont été diffusent via les médias occidentaux depuis le 17 Juillet. Après leur présentation, Moscou a remis ses conclusions - données de la circulation aérienne et horodaté imagerie satellitaire - aux autorités européennes. Nous allons examiner ces conclusions en détail plus loin dans ce rapport. À l'opposé, les responsables américains ont été réticents à faire de même. Washington est prêt à partager des données ou des preuves objets au public, ou est-ce seulement intéressés à partager ce qui correspond en quelque sorte dans le même récit prédéterminé, il se tenait le 17 Juillet, un qui a déjà affecté la culpabilité pour les deux combattants rebelles dans l'est de l'Ukraine et Russie? Nous espérons que les dirigeants politiques et les médias aux États-Unis et l'Europe vont prendre le temps d'examiner toutes les informations disponibles, plutôt que de simplement répéter et tourner ce qui est de rebondir autour des médias font écho chambre. Il est également essentiel de comprendre le contexte géopolitique dans lequel cet incident a eu lieu dans le but de découvrir qui possédait réellement le motif, et les moyens de détruire cet avion de passagers, et que les parties ont tout à gagner plus d'un tel incident international. Après avoir examiné les éléments de preuve , tous les indicateurs des points à la chute de MH17 comme hautement coordonnée, mais pas faux drapeau événement. MH17: une trajectoire de vol Doomed Un porte-parole Malaysian Airlines a déjà confirmé que, pour une raison inconnue, le contrôle de la circulation aérienne ukrainienne basée à Kiev (ATC) ordonné MH17 hors de sa trajectoire de vol initial le long de la route aérienne internationale, connu sous le nom l980 . Très probablement, cet ordre a été donné aux pilotes tout MH17 était encore dans l'espace aérien polonais. L980 est l'une des routes aériennes les plus fréquentées et les plus congestionnées du monde, ainsi que d'un lien essentiel entre les grands internationaux hubs en Europe, comme Londres Heathrow, Amsterdam Schiphol, et Francfort, et les destinations asiatiques, comme Singapour, Mumbai, Hong Kong et Kuala Lumpur. Comme MH17 déplacé dans l'espace de l'air ukrainienne, il est proposé par ATC Kiev environ 200 miles au nord - le mettre sur une nouvelle route, le cap directement dans une zone de guerre, une zone dangereuse connue maintenant - celui qui est l'hôte d'une nombre de bateaux militaires abattus au cours des 3 semaines précédentes. Robert Mark , un pilote professionnel et rédacteur en chef de l'aviation internationale Nouvelles sécurité magazine, a confirmé que la plupart des vols Malaysia Airlines d'Amsterdam à destination de Kuala Lumpur normalement se déplacer le long d'une route nettement plus au sud que la route MH17 a été détourné sur. Les données sur tous les dossiers de vol d'avion peuvent être trouvés ici .
La BBC a rapporté le 17 Juillet: «Le service de sécurité de l'Ukraine SBU a confisqué les enregistrements de conversations entre les agents de contrôle de la circulation aérienne ukrainienne et l'équipage de l'avion condamné, une source à Kiev a déclaré à Interfax agence de nouvelles."
Chercheurs indépendants sont inquiets que les dossiers audio ATC du vol MH17 semblent avoir été confisqué par le gouvernement de Kiev. Aucune raison n'a été donnée pour cette perte de transparence, mais pas un mot de Washington au sujet de cette dissimulation de preuves cruciales. Avez-ce afin de modifier la trajectoire de vol provenir des autorités ukrainiennes? Le pilote a été chargé de changer de cap? Pour être sûr, l'ordre de modifier la trajectoire de vol n'est pas venu d'Eurocontrol, mais plutôt de l'ATC à Kiev. Indice: Colombie terme de médias interférences en évoquant une "tempête" Peu après l'incident, organes de presse britanniques ont commencé flottant l'histoire - sans la preuve, que MH17 a été détourné à "éviter les orages dans le sud de l'Ukraine". Cela a également été mis sur Wikipedia en même temps. Nico Voorbach, qui est le néerlandais, est président de l' Association européenne des personnels navigants , et a été l'homme utilisé pour pousser ce sujet de discussion. Voorbach glisse négligemment cette fabrication cruciale là-bas, dit The Guardian . tous les documents, "j'ai entendu dire que MH17 détournait de quelques averses car il y avait des nuages orageux" Le seul problème est que Malaysian Airlines immédiatement réfuté ce dans un rapport de Malaisie Nouvelles : " MAS directeur des opérations Capitaine Izham Ismail a également réfuté les allégations que le mauvais temps a conduit à MH17 changer son plan de vol (...) Il n'y avait pas de rapports au pilote de penser que c'était le cas ", a déclaré Izham.
Ce qui est important, cependant, est que les médias occidentaux ont reconnu que le changement dans la trajectoire de vol ne se produit, indiquant que le "gros temps" récit présumé est une fabrication destinée à distraire, et obscurcir le fait que le cours de MH17 était en effet détourner dans la zone de guerre ce jour-là.
Global Research clarifie cette question déroutante:
"La route de l'espace aérien ukrainien où l'incident s'est produit est couramment utilisé pour l'Europe à l'Asie vols. Un vol d'un autre transporteur était sur la même route au moment de l'incident MH17, comme un certain nombre d'autres vols d'autres transporteurs dans le jours et les semaines avant. Eurocontrol maintient des registres de tous les vols dans l'espace aérien européen, y compris ceux à travers l'Ukraine ".
"Qu'est-ce que cette déclaration confirme que l 'MH17" trajectoire habituelle "était semblable à la trajectoire de vol de quelque 150 vols internationaux qui traversent l'Ukraine orientale sur une base quotidienne. Selon Malaysian Airlines "L'itinéraire de vol habituelle [à travers la mer d'Azov] a été précédemment déclarée sûre par l'Organisation de l'aviation civile internationale. L'Association du transport aérien international a déclaré que l'espace aérien de l'avion traversait n'était pas soumis à des restrictions (ce chemin de vol approuvé est indiqué dans les cartes ci-dessous) ".
La trajectoire de vol régulier de MH17 (et les autres vols internationaux) sur une période de dix jours avant Juillet 17th (jour de la catastrophe) , traversant l'Ukraine orientale, en direction sud est à travers la mer d'Azov . L' Times of India a rapporté ceci: "Quelques minutes avant l'accident causé par un tir de missile, les pilotes IA ont également entendu le contrôleur donne l'avion Malaisie MH17 ce qu'on appelle« un routage direct ". Cela permet à un aéronef de voler en ligne droite, au lieu de suivre la voie ordinaire qui est généralement une piste en zig-zag qui va d'un aide à la navigation au sol ou point de passage à l'autre. "Routage direct permet d'économiser du carburant et de temps et est préféré par les pilotes. Dans ce cas, il s'est avéré fatal », a déclaré une source de la compagnie aérienne."
UPDATE TBC: Un certain nombre de blogueurs ont signalé que les dernières vols surFlightRadar et FlightAware ont été modifiées entre Juillet 24 et 25, les nouveaux "anciens" vols ont été placés sur la République populaire de Donetsk au lieu des vols allant plus au sud. Cela ne cadre pas avec ce qui a été rapporté la semaine dernière par le chercheur Vagelis Karmiros utilisant les données de site de vol suivi Flightaware et publié sur un nombre établi des sites comme couverture zéro . Restez à l'écoute ici les mises à jour.
L'événement
L'événement fatal s'est produit quelque part dans l'intervalle entre 17 : 21h28 et 17:22:30 . Durée Moscou L'heure exacte de l'accident est censé être à 17h23. Les dernières coordonnées géographiques disponibles peuvent être trouvés ici sur un vol Radar24 :
Météo et visibilité Facteur
Météo et visibilité Facteur
contrôleurs de la circulation aérienne à base de Kiev non seulement conduit MH17 droit sur sa prétendue «zone cible» dans la région de Donetsk est de l'Ukraine, mais aussi contribué à rendre visible .
Bien que les données météorologiques en ligne est tout mais indisponible pour la zone de Donetsk, Ukraine pour le 17 Juillet, les conditions sont évidentes par de nombreuses vidéos montrant le crash et lieu de l'accident à la suite - il était couvert de nuages, avec plus de visibilité au-dessus du baldaquin de nuages. Ce facteur est important parce que, à son altitude de croisière d'environ 33 000 pieds (10 000 mètres), l'avion de ligne ne serait pas visible du sol dans la zone tenue par les rebelles où Washington insiste un missile SAM a été lancé. Pourquoi Kiev contrôleurs de la circulation aérienne commander MH17 à tomber subitement son altitude, de 35 000 pieds à environ 33.000 pieds, juste avant la disparition de l'avion est inconnu pour vous, mais il aurait été presque impossible pour le tireur rebelle présumé occuper ce relativement faible tenue par les rebelles lopin de terre pour faire une observation visuelle de MH17 et acquérir la cible au cours de la fenêtre de 1-2 minutes, ils auraient eu (en supposant qu'ils étaient encore en possession du système de missiles BUK).
Le Los Angeles Times rapporte :
"Malaysia Airlines Vol 17 croisait seulement 1000 pieds au-dessus de l'espace aérien restreint quand il a été frappé par un missile dans la région de Donetsk en Ukraine, selon les responsables de l'aviation et de renseignement."Malgré la violence continue dans l'est de l'Ukraine, y compris l'attentat récent de deux avions militaires, responsables de l'aviation ukrainiens avaient fermé l'espace aérien de la région seulement en dessous de 32 000 pieds d'altitude .Malaysia Airlines Vol 17 croisait seulement 1000 pieds au-dessus de l'espace aérien restreint (33 000 pi) quand il a été frappé par un missile dans la région de Donetsk en Ukraine, selon les responsables de l'aviation et de renseignement ".
À ce jour, Kiev a refusé de reconnaître ou d'expliquer pourquoi l'avion a été mis en position de cette manière. En outre, l'agence Interfax nouvelles signalé que le service de sécurité SBU de l'Ukraine a confisqué les enregistrements de conversations entre les agents de contrôle de la circulation aérienne ukrainienne et l'équipage immédiatement après l'incident.
La probabilité que tout cela est une «coïncidence malheureuse» réduit à presque zéro si l'on considère le trafic aérien données et le refus de Kiev de la proximité de son avion de chasse à la poursuite de MH17 minutes avant l'accident ukrainien SU-25 (voir 'avions près »ci-dessous). petite fenêtre cible Rebel Beaucoup a été fait par les États-Unis et ses médias de MH17 est abattu et de s'écraser dans "la zone tenue par les rebelles" , mais peu sont conscients de la façon dont la petite ladite zone est en réalité. L'armée ukrainienne avait déjà isolé la zone rebelle qui Kiev et Washington insistent une batterie de missiles SAM BUK contrôlée par les rebelles avait tiré sur l'avion de passagers. La taille réelle de ce patch tenu par les rebelles est à seulement 50 miles de large, avec MH17 approche sur une route du sud-est sur Horlivka , la ligne de front de cette zone tenue par les rebelles, vers Snezhnoye (Snizhne). Croisière à 580 mph (933 kmph), MH17 aurait seulement été visible pour un temps très court - un peu plus de 1 minute (si Kiev n'avait pas ordonné MH17 à modifier son cours et l'altitude alors il n'aurait pas été visible à tous), de le point de la position rebelle de tir présumé de vue. Selon la Défense Janes , le coupable présumé - un SA-11 (nom de code OTAN) ou d'un système de missile »BUK ', nécessite 5 minutes de ciblage actif mis en place, suivie par une période supplémentaire de 22 secondes «temps de réaction» pour l'acquisition et la mise à feu cible. Comme le MH17 n'était visible que pendant 70 secondes au-dessus de cette zone tenue par les rebelles autour de Grabovo, à moins que la prétendue position de tir rebelle a été spécifiquement suit de MH17 bien avant son entrée dans l'espace aérien contrôlé par les rebelles et pourrait le distinguer des autres aéronefs civils ou militaires aussi dans le grand voisinage, Washington théorie et l'accusation de Kiev -. que les rebelles ont abattu cet avion devient encore plus faible Compte tenu de ces facteurs, l'augmentation de la probabilité grandement que le ciblage MH17 aurait dû être préméditée à l'avance de 70 secondes, il était visible au-dessus de ce rebelle particulier . zone tenue satellite russe de données et présentation publique lundi, le gouvernement russe, avec presque tous les grands de sortie mondiale de médias présents, a publié l'ensemble de ses données de la circulation aérienne et les données d'imagerie par satellite (en fait, une partie seulement de celui-ci) - tous vérifiables, y compris l'horodatage et données à l'appui.L'ensemble du contenu de la présentation a également été remis aux autorités européennes.Les conclusions à tirer de cette sont superbes, pour dire le moins. Malgré la publication de cette information, américaines et britanniques médias ont fait faire rapport à sa population sur ces résultats. Ils sont comme suit: Quelques minutes avant l'attentat de MH17, l'avion a fait un mystérieux «virage à gauche» alors qu'il survolait la région de Donetsk à environ 17h20 heure de Moscou, faisant un écart de 14 km pointu, avant de tenter de retrouver son cours précédent avant L'altitude chute de disparaître du radar à 17h23. Comme nous l'avons souligné précédemment, les contrôleurs de la circulation aérienne à Kiev avaient déjà détourné MH17 200 miles plus au nord dans la zone cible, de sorte que la question demeure: était Kiev ATC également responsable de cette finale, détournement fatale, ou est-il une autre raison pour ce tour inhabituel (voir «Virage à gauche mystérieux», ci-dessous)? Selon des images satellite claires fournies, le 16 Juillet, l' armée ukrainienne positionné 3-4 antiaériens SAM BUK M1 missiles batteries à proximité de Donetsk. Ces systèmes inclus lancement complet, le chargement et la radio unités locales, situées dans le voisinage immédiat du site de l'accident MH17. Un système a été mis à environ 8 km au nord-ouest de Lugansk. En outre, un système de localisation radio pour ces batteries de missiles ukrainiens armée est situé à 5km au nord de Donetsk. Le 17 Juillet, le jour de l'incident, ces batteries ont été déplacé vers une position 8 km au sud de Shahktyorsk . En plus de ceci, deux autres unités locales de radio sont également identifiés dans le voisinage immédiat. Ces systèmes SAM avaient une portée de 35km la distance et l'altitude de 25 km. Du 18 Juillet, après la chute de MH17, les lanceurs de BUK de Kiev ont ensuite été déplacés loin de la zone de tir. Contrairement combattants rebelles, l'armée ukrainienne est en possession de quelque 27 BUK systèmes de missiles capables d'abattre des jets de haut vol, et de médecine légale satellite imagerie endroits au moins 3 de leurs lanceurs dans la région de Donetsk, le jour de cette tragédie. Pourtant, Washington et l'OTAN ne seront pas en savoir davantage sur la possibilité que l'un de ces systèmes avaient ciblé MH17. Regarder la vidéo officielle ici:
Il s'agit d'un pistolet fumant définitive: pourquoi l'armée ukrainienne ne déplacer ces antiaériens batteries de missiles SAM courte portée en position sur Juillet 16 et 17 - pour unintérieur région de l'Est en Ukraine, où il est connu que la résistance des rebelles possèdent aucun artisanat de l'air que ce soit ? Sans surprise, les États-Unis et Kiev n'ont pas répondu à cette question difficile, peut-être pour des raisons évidentes. Par ailleurs, le trafic de l'emplacement de la radio de l'armée ukrainienne près de Donetsk a culminé le 16 et 17, y compris un total de 9 systèmes de localisation radio distinctes actifs. Le 18 et 19 Juillet, radio emplacement trafic de ces stations a fortement chuté, en baisse de 4 stations. Si, comme Washington / Kiev affirme, les rebelles ont tiré un missile de BUK à MH17, alors les signaux de localisation rebelle de radar seraient clairement indiqués et vérifiable sur la journée; seulement, . ils ne sont pas tous des avions près entre 17 heures-18 heures heure de Moscou le 17 Juillet, l'avion suivant ont été identifiés dans les environs du MH17 sur son cours en direction de sa destination fatale de Grabovo: 1. Boeing 772 - voyager au sud-est de Copenhague à Singapour à 17h17 2. Boeing 778 - voyager au sud-est de Paris à Taipei à 17h24 3. Boeing 778 - voyager au nord-ouest de Delhi à Birmingham vers 17h20 4. Boeing 777 - Malaysia Airlines Vol MH17 à 17h17 5. Ukrainienne Jet Fighter (confirmation de modèle à confirmer) apparaît sur le radar, de fuite MH17 à la même altitude, est. 4 km derrière elle à 17h21 Remarque: les pilotes et les passagers de Singapore Airlines SIA351 étaient assez près pour avoir observé visuellement, à haute altitude , la disparition de MH17. A 17h20 MH17 a commencé à perdre brusquement vitesse, éventuellement ralentir à 124 mph (200kmph). Vers cette époque, peut-être un ukrainien avion de chasse Su-25 apparaît sur le radar ATC escalade dans le sens de MH17, avant de fuite MH17 sur la même trajectoire de vol environ 3-5 kilomètres derrière MH17, approchant rapidement le même niveau de vol - à seulement quelques minutes avant MH17 disparu sur le radar. Notez qu'un combattant ukrainienne n'aurait pas été visible sur le radar ATC avant elle a brisé le radar à longue portée veille ATC suivi plafond de 5 km d'altitude.Radar de l'ATC civil ne serait pas en mesure d'identifier ce Su-25 militaire car aucun système de détection secondaire est monté - typique pour les avions militaires. Au cours des quatre prochaines minutes, le combattant ukrainienne est restée dans la région. Notez également que le Su-25 peut être armé avec air-air R-60 missiles d'une portée allant jusqu'à 12 km 5 km-, mais comme 21WIRE a découvert, le Su-25 n'est pas le seul avion de combat de la Force aérienne ukrainienne a en sa possession. Le 4 Juin 2014 Janes Defense indiqué que Kiev ont récemment remis en service deux autres supérieurs combattants de la performance, y compris le Su-27 "Flanker" et le MiG-29 Fulcrum ' combattants. Les caractéristiques de performance altitude plafond de tous en service combattants ukrainiens sont comme suit: Su-25 fighter 'Frogfoot' - Plafond: 23 000 m / 7000 m, ou jusqu'à 32 800 ft / 10 000 m (en fonction des modifications de l'avion) Su-27 "Flanker «combattant - Plafond: 64 000 ft / 19 000 m MiG-29 '"jet - Plafond: 59 000 ft / 18 000 m Fulcrum Su-24 "Fencer combattant» - Plafond: 36 000 ft / 11 000 m, ou jusqu'à 57 400 ft / 17 500 m ( en fonction des variations de l'apport de turbo) Bien que la position de l'altitude exacte de MH17 est pas encore savoir pour chaque seconde compte tenu de ses dernières minutes, il est clair que d'un jet de combat ukrainien était dans son ombre. Qu'il suffise de dire, Kiev avait un certain nombre d'avions de combat capables de s'engager MH17 au sein d'un large éventail d'altitudes, ainsi que le tir de missiles air-air à courte portée (3-5km) soit vers le haut, ou des angles vers le bas en utilisant le laser guidé . ciblage qui est standard sur la plupart de ces modèles autre Smoking Gun: représentants du gouvernement ont insisté Kiev le 17 Juillet que «Aucun aéronef militaire étaient disponibles dans la région". Selon les données disponibles décrites ci-dessus, cela semble être un mensonge, ce qui indique que la dissimulation avait lieu. Là encore, il est important de noter ici que, au moment où MH17 était aurait été frappé pour la première fois, à environ 5: temps 23h Moscou, l'avion de ligne était aussi dans la gamme de plusieurs batteries ukrainien BUK déployés près de Donetsk et ainsi que le système de BUK de l'armée ukrainienne positionné sur la journée à seulement 8 km au sud de Shakhterskoye , à seulement quelques miles du site de l'accident éventuel à . GrabovoIMAGE: Un Su-25 fighter jet militaire ukrainien transporte des missiles air-air, ainsi que le Su-27 "Flanker ', et le MIG-29 Folcrum Fighter. mystérieux virage à gauche de MH17 En passant vue, cela semble mineur événement, encore inexpliquée ne semble pas être important, mais comme c'est souvent le cas, le diable est dans le détail. Là encore, était Kiev ATC également responsable de détournement finale et fatale de MH17 de son cours, ou est-il un autre raison de ce qui semble être un évitement manœuvre? Une possibilité très réelle pour MH17 perdre détournement 14 km de la gauche, c'est que son système de navigation GPS ou était coincé.Les forces américaines de l'OTAN qui s'est passé à conduire un exercice de guerre électronique dans la mer Noire, le 17 Juillet (voir «SEA BREEZE 2014», ci-dessous). En plus de cette possibilité, tous les jets Boeing (à l'exception de la flotte de Lufthansa Allemagne) sont équipées d'une dérogation à distance qui peut être consulté par les autorités dans certains pays étrangers, l'une étant les États-Unis. Bien que n'étant pas reconnu publiquement jusqu'à récemment, Boeing sans interruption Pilote automatique (BUAP) systèmes ont été la norme depuis la fin des années 1990, apparemment conçu pour prendre le contrôle d'un aéronef commercial loin du pilote ou l'équipage, surtout dans le cas d'un incident terroriste. Une autre explication possible de cet événement crucial dans la timeline est que MH17 a été touché ou endommagé, en cas d'urgence 180 º virage à gauche pour 14 km, avant de disparaître complètement du radar. Cela semble être le cas. Le 23 Juillet,
Anna-Nouvelles a publié une interview avec la retraite de Russie colonel de l'Armée de l'airAleksand Zhilin (Александр Жилин) un commentateur militaire fréquentes sur la guerre civile de l'Ukraine.
"Selon le colonel, à 16:19:45 (heure locale et 17h19 heure de Moscou), un chasseur ukrainien a ciblé le Boeing avec un missile air-air R-60 . Le missile a endommagé le moteur droit du Boeing. Le Boeing a été touché, mais a réussi à rester en l'air. Cependant, ce faisant, le Boeing tourné de 180 degrés vers la gauche. C'est à ce moment que l'attaque sous faux pavillon a commencé à tomber en morceaux. Selon Zhilin, une partie du plan contrôlée par les Etats-Unis avec les mains ukrainiennes exécuter était d'avoir le crash de Boeing passé la ligne de front sud par la frontière russo-ukrainienne. Avait le Boeing tombé là, la sécurisation des sites de crash avec les troupes en réponse à la pression internationale était au-dessus de tout le reste efficace pour permettre à Kiev de lever l'encerclement de ses brigades (actuellement coincé par les rebelles) dans la poche sud de la frontière russe ".
«Toutefois, lorsque le Boeing a commencé à tourner dans la direction opposée et était apparemment encore gérable, le siège américano-ukrainiennes de l'opération spéciale ont paniqué et ont ordonné la batterie Buk à détruire l'avion dans l'air afin d'anticiper la possibilité de l'atterrissage d'urgence du Boeing. Un missile a été tiré Buk et l'avion a été finalement détruit. "
21WIRE parlé à l'ancien diplomate tchèque et analyste politique, Vladimir Suchan, qui met les commentaires de Zhilin dans le contexte de ce qui se passait sur le plan militaire au moment de l'accident. Suchan explique, "Si MH17 a été frappé à droite sur la ligne de front sur Snezhnoye, cela aurait placé la date et le lieu de l'attentat et lieu de l'écrasement prévu, soit le territoire contrôlé par l'armée ukrainienne, ou plus près de la frontière entre la Russie et l'Ukraine où la "sécurisation du site" permettrait la levée de l'encerclement stratégique des troupes ukrainiennes dans le sud et donc, sur d'autres objectifs, d'économie des forces armées de Kiev de sa première défaite militaire majeure ". (voir« militaire All-Out Offense »ci-dessous)
Si, en effet MH17 a été frappé par un missile à ce moment-air-air, un appel de détresse a peut-être été encore envoyé à Kiev ATC, mais, les responsables de Kiev peuvent être réticents à partager, ou de libérer la totalité de ses communications du 17 Juillet. A la date du présent rapport est déposé au 21WIRE , une seconde source pour vérifier ce témoignage n'est pas disponible actuellement. Zhilin de compte a certainement un sens lorsqu'il est placé à côté de toutes les données de l'ATC et satellite libérés par Moscou. Toutefois, les informations et les données des boîtes noires de MH17 enregistreur vol seraient certainement en mesure de corroborer cette chronologie des événements, et on espère que la position politique prédéterminée de la Grande-Bretagne contre la Russie n'empêche pas Downing Street, ou MI5 services de renseignement de libérer la boîte noire informations dans son intégralité et, surtout, une divulgation complète et inédite pour les médias. Plus que probablement, la BBC devra premier accès à cette version, et comment la BBC rendre compte de leurs conclusions seront très révélateur. dessus , est un plan possible de MH17 dernières minutes, calculé à partir d'une source de données publiques disponibles, disponible ici: http://nikolay-istomin.livejournal.com/3057934.html . Ce compte est également compatible avec l'emplacement des éléments clés de l'épave éparpillés sur le rayon du site de l'accident plus large. Il montre M17 tournant sur lui-même, après avoir été frappé d'abord. Si tel était le chemin final, alors elle désapprouve totalement la théorie du complot américain (US State Department) que BUK missile contrôlé par les rebelles a frappé la tête sur plan de Snezhnoye (Snizhne). Cette demi-tour puis explique aussi pourquoi la première «conversation fuite des rebelles" de Kiev (voir «Botch Social Media Audio de Kiev» ci-dessous) a essayé de placer la batterie de BUK des rebelles à un endroit complètement différent dans Debaltzevo , à quelques kilomètres au nord-ouest de la principal lieu de l'accident à Grabovo. Cependant, cela n'expliquerait pas le demi-tour, qui ils ont essayé tellement de choses à cacher - pour qu'il pointe vers le chasseur ukrainien. Dans le cadre de leur PR avarie exercice, Washington a publié ce graphique Google Map style mardi 22 Juillet , illustrant sa théorie selon laquelle la batterie de missiles rebelle était maintenant situé dans Snezhnoye: Incroyablement, dernières données / théorie de Washington, décrit ci-dessus, mis leur position rebelle de tir présumée dans un endroit tout à fait nouveau - à Snezhnoye, et cela contredit maintenant d'autres «médias sociaux» articles détenus-par John Kerry et le président Obama dans leur "montagne de preuves» (voir «Plus falsifiés et Sloppy 'Evidence' Fourni par SBU», ci-dessous). L'ironie de ce en quelque sorte échappé US State Dept porte-parole adjoint, Marie Harf pendant son télévisée à l'échelle mondiale 'intelligence' information le mardi (voir «US maintenant en pleine retraite et dommages-Control Mode ', ci-dessous). Presque certainement, le gouvernement américain a déjà une communication globale, satellite et les données radar fixe qui peut soit corroborer , ou de réfuter ce que la Russie a publié. Le fait que Washington n'a que ce graphique Google pour offrir au public indique que ce qu'elle a ... peut-être pas ce qu'il veut. Whistleblower: Un Espagnol contrôleur aérien à Kiev Toutes les preuves pointant vers un Ukrainien Su-25 fighter jet dans le même cadre comme MH17, valide également le témoignage de Carlos ' , un entrepreneur ATC à Kiev.
ETN a reçu des informations à partir d'un contrôleur de la circulation aérienne (aéroport de Borispol) à Kiev le vol Malaysia Airlines MH17:
Si, en effet MH17 a été frappé par un missile à ce moment-air-air, un appel de détresse a peut-être été encore envoyé à Kiev ATC, mais, les responsables de Kiev peuvent être réticents à partager, ou de libérer la totalité de ses communications du 17 Juillet. A la date du présent rapport est déposé au 21WIRE , une seconde source pour vérifier ce témoignage n'est pas disponible actuellement. Zhilin de compte a certainement un sens lorsqu'il est placé à côté de toutes les données de l'ATC et satellite libérés par Moscou. Toutefois, les informations et les données des boîtes noires de MH17 enregistreur vol seraient certainement en mesure de corroborer cette chronologie des événements, et on espère que la position politique prédéterminée de la Grande-Bretagne contre la Russie n'empêche pas Downing Street, ou MI5 services de renseignement de libérer la boîte noire informations dans son intégralité et, surtout, une divulgation complète et inédite pour les médias. Plus que probablement, la BBC devra premier accès à cette version, et comment la BBC rendre compte de leurs conclusions seront très révélateur. dessus , est un plan possible de MH17 dernières minutes, calculé à partir d'une source de données publiques disponibles, disponible ici: http://nikolay-istomin.livejournal.com/3057934.html . Ce compte est également compatible avec l'emplacement des éléments clés de l'épave éparpillés sur le rayon du site de l'accident plus large. Il montre M17 tournant sur lui-même, après avoir été frappé d'abord. Si tel était le chemin final, alors elle désapprouve totalement la théorie du complot américain (US State Department) que BUK missile contrôlé par les rebelles a frappé la tête sur plan de Snezhnoye (Snizhne). Cette demi-tour puis explique aussi pourquoi la première «conversation fuite des rebelles" de Kiev (voir «Botch Social Media Audio de Kiev» ci-dessous) a essayé de placer la batterie de BUK des rebelles à un endroit complètement différent dans Debaltzevo , à quelques kilomètres au nord-ouest de la principal lieu de l'accident à Grabovo. Cependant, cela n'expliquerait pas le demi-tour, qui ils ont essayé tellement de choses à cacher - pour qu'il pointe vers le chasseur ukrainien. Dans le cadre de leur PR avarie exercice, Washington a publié ce graphique Google Map style mardi 22 Juillet , illustrant sa théorie selon laquelle la batterie de missiles rebelle était maintenant situé dans Snezhnoye: Incroyablement, dernières données / théorie de Washington, décrit ci-dessus, mis leur position rebelle de tir présumée dans un endroit tout à fait nouveau - à Snezhnoye, et cela contredit maintenant d'autres «médias sociaux» articles détenus-par John Kerry et le président Obama dans leur "montagne de preuves» (voir «Plus falsifiés et Sloppy 'Evidence' Fourni par SBU», ci-dessous). L'ironie de ce en quelque sorte échappé US State Dept porte-parole adjoint, Marie Harf pendant son télévisée à l'échelle mondiale 'intelligence' information le mardi (voir «US maintenant en pleine retraite et dommages-Control Mode ', ci-dessous). Presque certainement, le gouvernement américain a déjà une communication globale, satellite et les données radar fixe qui peut soit corroborer , ou de réfuter ce que la Russie a publié. Le fait que Washington n'a que ce graphique Google pour offrir au public indique que ce qu'elle a ... peut-être pas ce qu'il veut. Whistleblower: Un Espagnol contrôleur aérien à Kiev Toutes les preuves pointant vers un Ukrainien Su-25 fighter jet dans le même cadre comme MH17, valide également le témoignage de Carlos ' , un entrepreneur ATC à Kiev.
ETN a reçu des informations à partir d'un contrôleur de la circulation aérienne (aéroport de Borispol) à Kiev le vol Malaysia Airlines MH17:
"Ce contrôleur de la circulation aérienne de Kiev est un citoyen de l'Espagne et a travaillé en Ukraine. Il a été emmené hors service en tant que contrôleur de la circulation aérienne civile ainsi que d'autres étrangers immédiatement après un avion de passagers Malaysia Airlines a été abattu au-dessus de l'Ukraine orientale tuant 295 passagers et membres d'équipage à bord. Le contrôleur de la circulation aérienne a suggéré dans une évaluation privée et la fondant sur des sources militaires à Kiev, que l'armée ukrainienne était derrière ce abattre. enregistrements radar ont été immédiatement confisqués après il est devenu clair qu'un avion de ligne a été abattu. Militaires contrôleurs de la circulation de l'air dans la communication interne reconnu le militaire a été impliqué, et certains bavardage militaire ont dit qu'ils ne savaient pas où l'ordre d'abattre l'avion provient. Évidemment, il est arrivé après une série d'erreurs, puisque le même avion a été escorté par deux avions de combat ukrainiens jusqu'à 3 minutes avant il a disparu de l'écran radar. "Carlos "rapportait de l'aéroport de Kiev en temps réel sur Twitter , de la chute de MH17 que la tragédie avait lieu - pendant ce temps très et dans la très prochaine heure - pour disparaître immédiatement, avec son compte Twitter.
Là encore, la preuve de montage réel qui pointe vers un cover-up évidente par Kiev et ses partenaires de l'OTAN. CSI: Vol MH17
enquête sur les lieux du crime est importante, bien que les rapports à ce jour sur le site de l'accident dans Grabovo n'inspirent pas beaucoup confiance qu'une enquête judiciaire approfondie et indépendante sera effectuée, ou que la chaîne de possession des éléments de preuve est observée. La preuve clé serait balistique, y compris des éclats d'obus récupérés de l'épave. Il devrait être facile de déterminer si elles provenaient d'une des caractéristiques suivantes: 1. Une bombe à bord (ce qui est toujours une possibilité). 2. Un missile air-air. 3. Un missile surface-air. Après cela, l'autopsie des corps de révéler des preuves supplémentaires au sujet de ce qui s'est réellement passé le 17 Juillet. A l'heure actuelle, la majorité des vestiges sont manipulés par le Pays-Bas gouvernement, et compte tenu de leur implication de l'OTAN à ce jour dans le conflit ukrainien, il est discutable de savoir si ou non ils présenter des conclusions qui ne cadrent pas avec Washington et Kiev de étroit, encore jamais récit de l'incident évolution.
Enfin, si MH17 a en effet été abattu comme un drapeau faux provocation de la guerre soit par un Ukrainien SU-25 de combat, ou une armée ukrainienne BUK SAM - ou les deux, autant de preuves tangibles suggère, alors serait Malaisie déclarer la guerre à l'Ukraine? Serait la table de l'ONU une résolution soutien sanctions contre les responsables ukrainiens à Kiev pour leur rôle dans ce crime de guerre international? exercice militaire de US-OTAN dans la mer Noire a pris fin le Juillet 17th données satellite de la Russie et de présentation publique lundi 21 Juillet a mis Washington sur son sauvegarder pied. L'existence de cette intelligence, maintenant rendu public, avec d'autres données en possession de la Russie, signifie que Washington ne peut pas montrer la vraie intelligence - dont ils ont trop. Il n'est pas étonnant que des États-Unis et de l'OTAN ont mené une militaire et l'intelligence forage à grande échelle dans la mer Noire, au sud de la Crimée nommé, SEA BREEZE 2014 , qui a eu lieu juste pour se terminer le ... 17th Juillet . L'exercice comprenait des centaines de spécialistes militaires américains en cours d'exécution »des simulations de guerre» dans la guerre électronique, la collecte de données à partir d'un satellite espion, et «suivi» de tous les avions de passagers volant dans la région. Une perceuse massif - encore une autre coïncidence improbable. autre preuve irréfutable: Est-ce une coïncidence que les États-Unis a eu son nouveau satellite expérimental placé sur l'Europe de l'Est pendant 1-2 heures, et directement au-dessus de Donetsk en Ukraine orientale de 17h06-17h21 . Prenant en compte ce fait, aux côtés des autres «coïncidences» improbables, conduit à une conclusion presque certain. Outre SEA BREEZE, les deux forces armées américaines et britanniques avaient également prévu un exercice simultané militaire, nom de code, Rapid Trident 2014 , l'OTAN événement qui a lieu chaque année dans et autour de l'Ukraine, destiné à «promouvoir la stabilité et la sécurité régionales, de renforcer les capacités de partenariat et de favoriser la confiance, tout en améliorant l'interopérabilité entre les forces terrestres de l'Ukraine et de l'OTAN et des pays partenaires", selon les forces américaines en Europe site. Depuis Mars, t il Pentagone a gardé le silence en ce qui concerne le nombre des forces américaines, et biens matériels devrait participer aux manœuvres. Selon le porte-parole de l'armée américaine le colonel Steven Warren, Rapid Trident est le seul exercice militaire Ukraine États-Unis prévu de participer à cette année, et c'est but principal était, «Pour aider l'armée ukrainienne améliorer ses troupes et l'exploitabilité des armes aux forces de l'OTAN."
ukrainien militaire All-Out offensive minuté pour le 18 Juillet
Trois réalités inconfortables à Kiev ont été prévalait avant la chute de MH17 sur Juillet 17.
Tout d'abord, les troupes perdaient le moral et la souffrance des défections et autres reculs graves dans un théâtre militaire de plus en plus impopulaire de l'Est de l'Ukraine. Kiev perdait les cœurs et les esprits de la guerre de relations publiques en Ukraine et à l'étranger.
Après la chute de MH17, Kiev a recueilli énorme sympathie du public et le soutien, et s'est justement de lancer une offensive massive le 18 Juillet, celui qui analystes militaires estiment faudrait ont été planifiés plusieurs semaines à l'avance - et ne pouvait pas être simplement une réaction instinctive à la tragédie MH17 comme porte-parole du gouvernement à Kiev insistent.Deuxièmement , ils perdaient la guerre.
Derrière les lignes de bataille rapports de «Blog de Strelkov ' au moment confirme cette offensive tous azimuts à Snezhnoye par les planificateurs militaires de Kiev contre les républiques populaires de Donetsk et Lugansk - permettant à l'armée ukrainienne de pénétrer plus profondément, en effet fractionnement Donetsk et Lugansk. 21WIRE observé d'autres données qui prend en charge la même conclusion -. Une offensive militaire majeure a été lancée à la suite de l'accident MH17
Vladimir Suchan ajoute: «Après la perte de MH17 et certains parlent de" cessez-le-humanitaire ", le régime de Kiev a lancé trois offensives massives du nord, l'ouest (de Artemovsk, qui comprenait une grande attaque de chars) et dans le sud. Depuis il a toujours tak es un bon moment pour préparer une offensive, ce devait être prévue suffisamment à l'avance, même si, avec une vue sur la situation désespérée de la junte dans le sud, probablement à un très accéléré
cet égard, il est aussi très plausible que l'espoir a été mis à avoir la commande de Novororrysia paralysé, occupé et distrait sur MH17. Par tous les comptes, à la fois la date et le lieu de l'accident MH17, a permis un énorme «changeur de jeu" dans termes de la façon dont ce conflit a été précédemment va. "
Si la communauté internationale était en effet de connecter la perspective d'une attaque sous faux pavillon sur MH17 à l'attaque sous faux pavillon par des tireurs embusqués Maidan en Février, et l'attaque sous fausse bannière tenté avec le massacre d'Odessa, peut-être la guerre civile ukrainienne pourrait être diminué, pour les bonnes raisons. Comme les États-Unis mastodonte des médias roule devant, il n'existe toujours pas de signe de soit Washington, Londres ou Bruxelles en admettant que leurs partenaires à Kiev massacrent des civils dans une guerre civile brutale ...
Des rapports inquiétants sont également à venir en sur le militaire ukrainien tomber phosphore blanc sur des cibles civiles cette semaine, alors que les forces continuent de bombarder les zones environnantes de Lugansk. Voici deux vidéos non confirmées, les preuves éventuelles d'armes chimiques non conventionnelles déployées sur plusieurs sites à proximité de la République populaire de Lugansk Novorossia, à partir de Juillet 20-21, 2014:
Troisièmement, Kiev va faillite en essayant de financer ce qui semble être une campagne de nettoyage ethnique dans l'est de l'Ukraine. Sources du bureau parlementaire du budget à Kiev confirment maintenant que le 1er Août, Kiev ne peut pas payer son armée (qui sont, en fait, , en guerre contre son propre peuple et de l'appeler «opérations anti-terroristes»). «Pour continuer l'opération anti-terroriste dans l'est de l'Ukraine, il est nécessaire de modifier le budget de l'Etat et à trouver d'autres sources de son contenu. Nous n'avons pas d'argent pour payer au moins une garantie en espèces à nos militaires à partir de Août », a déclaré l'Ukraine ministre des Finances Oleksandr Shlapak , parlant au Parlement cette semaine. Selon Shlapak, fonds déjà fournis par le budget de l'Etat à ces fins a été calculé pour la période antérieure au 1er Juillet, et la poursuite des opérations nécessiteront des fonds supplémentaires totalisant 9 milliards d'UAH (1 milliard $). Les luttes intestines a déjà commencé, comme les députés sont maintenant accusent le ministère de la Défense et le personnel de l'armée pour la corruption et le pillage de l'argent.
Dans le sillage de la catastrophe MH17, États-Unis et ses alliés de l'OTAN réagissent avec un nouvel appel pour plus d'aide militaire à Kiev et d'accélérer l'adhésion de l'Ukraine dans la substitution militaire à l'étranger de Washington, l'OTAN. Comme une réponse d'urgence pour "sécuriser le site du crash", pilier de l'OTAN, aux Pays-Bas, pèsent jusqu'à déployer des troupes de l'OTAN dans le milieu de cette zone de guerre . Une telle décision pourrait facilement en cascade en quelque chose de beaucoup plus grave si un autre «accident» bizarre se produire, ou une tragédie qui arrive à les troupes néerlandaises insérés dans la zone chaude. président russe Vladimir Poutine a répondu avec de fortes paroles de condamnation, déclarant, " Peu importe ce que notre Western homologues nous disent, nous pouvons voir ce qui se passe. À l'heure actuelle, l'OTAN est flagrante renforcement de ses forces en Europe de l'Est, y compris la mer Noire et de la mer Baltique. Ses activités de formation opérationnelles et de combat gagnent en ampleur . " Alors que les Etats-Unis poussent Kiev vers l'est de lutter contre la guerre par procuration de Washington contre la Russie, la situation politique et financière à Kiev tombe rapidement en dehors. D'Jeudi 24 Juillet, le chef de file de la coalition cueillies à la main de Victoria Nuland la suite d'un coup d'Etat militaire violent soutenu par les US en Février, le Premier ministre de l'Ukraine Arseni 'Yatz' Iatseniouk (photo, à gauche) a annoncé sa démission dans le cadre de l'effondrement d'une coalition de Washington conçu et parlement bloquant les initiatives du gouvernement. Regardez comme un coup de poing combattre sortir cette semaine entre les nouveaux partenaires néo-fascistes de Washington lors d'une séance du Parlement à Kiev:
Enfin, si MH17 a en effet été abattu comme un drapeau faux provocation de la guerre soit par un Ukrainien SU-25 de combat, ou une armée ukrainienne BUK SAM - ou les deux, autant de preuves tangibles suggère, alors serait Malaisie déclarer la guerre à l'Ukraine? Serait la table de l'ONU une résolution soutien sanctions contre les responsables ukrainiens à Kiev pour leur rôle dans ce crime de guerre international? exercice militaire de US-OTAN dans la mer Noire a pris fin le Juillet 17th données satellite de la Russie et de présentation publique lundi 21 Juillet a mis Washington sur son sauvegarder pied. L'existence de cette intelligence, maintenant rendu public, avec d'autres données en possession de la Russie, signifie que Washington ne peut pas montrer la vraie intelligence - dont ils ont trop. Il n'est pas étonnant que des États-Unis et de l'OTAN ont mené une militaire et l'intelligence forage à grande échelle dans la mer Noire, au sud de la Crimée nommé, SEA BREEZE 2014 , qui a eu lieu juste pour se terminer le ... 17th Juillet . L'exercice comprenait des centaines de spécialistes militaires américains en cours d'exécution »des simulations de guerre» dans la guerre électronique, la collecte de données à partir d'un satellite espion, et «suivi» de tous les avions de passagers volant dans la région. Une perceuse massif - encore une autre coïncidence improbable. autre preuve irréfutable: Est-ce une coïncidence que les États-Unis a eu son nouveau satellite expérimental placé sur l'Europe de l'Est pendant 1-2 heures, et directement au-dessus de Donetsk en Ukraine orientale de 17h06-17h21 . Prenant en compte ce fait, aux côtés des autres «coïncidences» improbables, conduit à une conclusion presque certain. Outre SEA BREEZE, les deux forces armées américaines et britanniques avaient également prévu un exercice simultané militaire, nom de code, Rapid Trident 2014 , l'OTAN événement qui a lieu chaque année dans et autour de l'Ukraine, destiné à «promouvoir la stabilité et la sécurité régionales, de renforcer les capacités de partenariat et de favoriser la confiance, tout en améliorant l'interopérabilité entre les forces terrestres de l'Ukraine et de l'OTAN et des pays partenaires", selon les forces américaines en Europe site. Depuis Mars, t il Pentagone a gardé le silence en ce qui concerne le nombre des forces américaines, et biens matériels devrait participer aux manœuvres. Selon le porte-parole de l'armée américaine le colonel Steven Warren, Rapid Trident est le seul exercice militaire Ukraine États-Unis prévu de participer à cette année, et c'est but principal était, «Pour aider l'armée ukrainienne améliorer ses troupes et l'exploitabilité des armes aux forces de l'OTAN."
ukrainien militaire All-Out offensive minuté pour le 18 Juillet
Trois réalités inconfortables à Kiev ont été prévalait avant la chute de MH17 sur Juillet 17.
Tout d'abord, les troupes perdaient le moral et la souffrance des défections et autres reculs graves dans un théâtre militaire de plus en plus impopulaire de l'Est de l'Ukraine. Kiev perdait les cœurs et les esprits de la guerre de relations publiques en Ukraine et à l'étranger.
Après la chute de MH17, Kiev a recueilli énorme sympathie du public et le soutien, et s'est justement de lancer une offensive massive le 18 Juillet, celui qui analystes militaires estiment faudrait ont été planifiés plusieurs semaines à l'avance - et ne pouvait pas être simplement une réaction instinctive à la tragédie MH17 comme porte-parole du gouvernement à Kiev insistent.Deuxièmement , ils perdaient la guerre.
Derrière les lignes de bataille rapports de «Blog de Strelkov ' au moment confirme cette offensive tous azimuts à Snezhnoye par les planificateurs militaires de Kiev contre les républiques populaires de Donetsk et Lugansk - permettant à l'armée ukrainienne de pénétrer plus profondément, en effet fractionnement Donetsk et Lugansk. 21WIRE observé d'autres données qui prend en charge la même conclusion -. Une offensive militaire majeure a été lancée à la suite de l'accident MH17
Vladimir Suchan ajoute: «Après la perte de MH17 et certains parlent de" cessez-le-humanitaire ", le régime de Kiev a lancé trois offensives massives du nord, l'ouest (de Artemovsk, qui comprenait une grande attaque de chars) et dans le sud. Depuis il a toujours tak es un bon moment pour préparer une offensive, ce devait être prévue suffisamment à l'avance, même si, avec une vue sur la situation désespérée de la junte dans le sud, probablement à un très accéléré
cet égard, il est aussi très plausible que l'espoir a été mis à avoir la commande de Novororrysia paralysé, occupé et distrait sur MH17. Par tous les comptes, à la fois la date et le lieu de l'accident MH17, a permis un énorme «changeur de jeu" dans termes de la façon dont ce conflit a été précédemment va. "
Si la communauté internationale était en effet de connecter la perspective d'une attaque sous faux pavillon sur MH17 à l'attaque sous faux pavillon par des tireurs embusqués Maidan en Février, et l'attaque sous fausse bannière tenté avec le massacre d'Odessa, peut-être la guerre civile ukrainienne pourrait être diminué, pour les bonnes raisons. Comme les États-Unis mastodonte des médias roule devant, il n'existe toujours pas de signe de soit Washington, Londres ou Bruxelles en admettant que leurs partenaires à Kiev massacrent des civils dans une guerre civile brutale ...
Des rapports inquiétants sont également à venir en sur le militaire ukrainien tomber phosphore blanc sur des cibles civiles cette semaine, alors que les forces continuent de bombarder les zones environnantes de Lugansk. Voici deux vidéos non confirmées, les preuves éventuelles d'armes chimiques non conventionnelles déployées sur plusieurs sites à proximité de la République populaire de Lugansk Novorossia, à partir de Juillet 20-21, 2014:
Troisièmement, Kiev va faillite en essayant de financer ce qui semble être une campagne de nettoyage ethnique dans l'est de l'Ukraine. Sources du bureau parlementaire du budget à Kiev confirment maintenant que le 1er Août, Kiev ne peut pas payer son armée (qui sont, en fait, , en guerre contre son propre peuple et de l'appeler «opérations anti-terroristes»). «Pour continuer l'opération anti-terroriste dans l'est de l'Ukraine, il est nécessaire de modifier le budget de l'Etat et à trouver d'autres sources de son contenu. Nous n'avons pas d'argent pour payer au moins une garantie en espèces à nos militaires à partir de Août », a déclaré l'Ukraine ministre des Finances Oleksandr Shlapak , parlant au Parlement cette semaine. Selon Shlapak, fonds déjà fournis par le budget de l'Etat à ces fins a été calculé pour la période antérieure au 1er Juillet, et la poursuite des opérations nécessiteront des fonds supplémentaires totalisant 9 milliards d'UAH (1 milliard $). Les luttes intestines a déjà commencé, comme les députés sont maintenant accusent le ministère de la Défense et le personnel de l'armée pour la corruption et le pillage de l'argent.
Dans le sillage de la catastrophe MH17, États-Unis et ses alliés de l'OTAN réagissent avec un nouvel appel pour plus d'aide militaire à Kiev et d'accélérer l'adhésion de l'Ukraine dans la substitution militaire à l'étranger de Washington, l'OTAN. Comme une réponse d'urgence pour "sécuriser le site du crash", pilier de l'OTAN, aux Pays-Bas, pèsent jusqu'à déployer des troupes de l'OTAN dans le milieu de cette zone de guerre . Une telle décision pourrait facilement en cascade en quelque chose de beaucoup plus grave si un autre «accident» bizarre se produire, ou une tragédie qui arrive à les troupes néerlandaises insérés dans la zone chaude. président russe Vladimir Poutine a répondu avec de fortes paroles de condamnation, déclarant, " Peu importe ce que notre Western homologues nous disent, nous pouvons voir ce qui se passe. À l'heure actuelle, l'OTAN est flagrante renforcement de ses forces en Europe de l'Est, y compris la mer Noire et de la mer Baltique. Ses activités de formation opérationnelles et de combat gagnent en ampleur . " Alors que les Etats-Unis poussent Kiev vers l'est de lutter contre la guerre par procuration de Washington contre la Russie, la situation politique et financière à Kiev tombe rapidement en dehors. D'Jeudi 24 Juillet, le chef de file de la coalition cueillies à la main de Victoria Nuland la suite d'un coup d'Etat militaire violent soutenu par les US en Février, le Premier ministre de l'Ukraine Arseni 'Yatz' Iatseniouk (photo, à gauche) a annoncé sa démission dans le cadre de l'effondrement d'une coalition de Washington conçu et parlement bloquant les initiatives du gouvernement. Regardez comme un coup de poing combattre sortir cette semaine entre les nouveaux partenaires néo-fascistes de Washington lors d'une séance du Parlement à Kiev:
Sa démission indique que 'Yatz' peut être tomber en disgrâce auprès de la planification centrale à Washington, et un signe de chaos encore à venir dans les couloirs du Parlement de Kiev. Fait-up 'Evidence' De Washington et Kiev Le point parler décalage par le médias américains mardi Juillet du 22 e une réaction évidente à la décharge de données russe. Les médias américains sont maintenant diffusent les théories du complot révisées de Washington DC. théorie 1) "Les rebelles ont tiré MH17 par erreur", et Théorie 2) "La Russie est chargé de créer les conditions de cette tragédie". En réalité, il n'existe aucune preuve fait à ce jour , autre que anecdotique, que les rebelles de l'Est possèdent tout les systèmes "BUK" surface-air missiles (voir Washington et Kiev de "BUK 'Missile preuve démystifié», ci-dessous). Fermer les observateurs de la campagne médiatique de Washington DC ne peuvent être laissés avec un sentiment de gêne, comme le Département d'Etat américain s'accroche encore à un semblant de continuité dans le visage d'un effondrement de PR totale. En fin de 22e Juillet, le Département d'Etat américain essayait encore de passer hors de son «preuves» de médias sociaux (Twitter et YouTube), et sauvegardées par ce qu'il prétend être "le bon sens", qui "indique clairement la milice ukrainienne abattu MH17 ". Depuis l'incident, le 17 Juillet, le régime de Kiev et du Département d'État des États-Unis ont construit leur cas contre les rebelles dans l'est de l'Ukraine et à Moscou, et même Vladimir Poutine lui-même, sur les points suivants, qui ont tous été complètement discrédité par l'entreprise : 1. Les "bandes" audio émis par Kiev 2. Une vidéo et des photos de batteries de missiles BUK émis par Kiev (de leurs propres batteries de missiles BUK) 3. Les revendications de Kiev et soutenu par l'Occident, que l'Ukraine avait "aucun avion militaire dans l'air" au moment de l'accident de l'avion MH17. Le 22 Juillet, le président ukrainien Petro Porochenko (photo, à gauche) a été contraint de changer de Kiev de histoire - un exercice en cas d'avarie de la preuve accablante contre l'Ukraine. Depuis, il a renversé cette position. Suchan explique la politique machine médiatique occidentale et son tout-out effort pour jeter la Russie et Poutine comme des parias internationaux sur l'incident: "Ce qui a été ainsi établi est que l'Ukraine, ainsi que les États-Unis, l'Union européenne , l'OTAN et d'autres pays occidentaux, ont été systématiquement et grossièrement menti sur la preuve relative à la tragédie de MH17, ainsi volontairement - et franchement, abusant de la tragédie et de la mort des victimes et la souffrance de leurs familles à des fins politiques pervers liés à l'expansionnisme de l'OTAN et de l'hystérie anti-russe, et «russophobie», afin de soutenir un régime ouvertement fasciste à Kiev, dont l'objectif est la destruction délibérée des civils et des infrastructures civiles dans l'est de l'Ukraine ". «La campagne d'étalement a également été utilisée pour diaboliser et criminaliser l'anti-fascisme et sa résistance à une dictature fasciste à Kiev, inscrits par les oligarques criminels de l'Ukraine. "Washington et «BUK 'Missile preuve Démystifiés de Kiev Immédiatement après l'incident du crash MH17 le 17 Juillet, le gouvernement ukrainien à Kiev rapidement rajouté une brève YouTube vidéo, il prétendait être «preuves» de «un système de missile" BUK "déplacé" sur une zone tenue par les rebelles près de Donetsk. Fonctionnaires du Département d'État des États-Unis, et tous les médias des États-Unis, menée par CNN, FOX, ABC, NBC et CBS, ainsi que les grands animateurs de radio de conversation américains comme Sean Hannity, immédiatement sauté sur cette 5 secondes vidéo YouTube affirmant qu'il était «la preuve irréfutable que un système BUK missile de fabrication russe était éloigné après avoir abattu MH17 ". Ce sujet de conversation a commencé à en cascade des médias, et en bavardage public. Il semblait leur travail a été tout sauf fait. journal Nouvelles Corporation de Rupert Murdoch, The Sun , toujours prêt à prendre une ligne pro-guerre à l'extrême, conduit la «pornographie conflit» sur les nouvelles se, qui incitent intentionnellement la peur et le chauvinisme, de faire ce qu'il fait toujours: pousser les lecteurs de la classe ouvrière britannique dans une direction prédéterminée et fusionner l'opinion publique entre les classes différentes sur les questions internationales de division. Pas étonnant donc, que Le Soleil a couru, "Missile de Poutine" comme son titre le lendemain matin. Couvertures et les titres similaires ont été clonés dans les médias américains et britanniques. Dans les heures de la rupture de nouvelles - et en dépit de cette couverture globale, pas un de ces journaux ou chaînes de télévision offert aucune preuve réelle en dehors de la spéculation anecdotique et sauvage et théories conjecturales. Une fois de plus, nous avons assisté à la plus puissante, hautement coordonnée du monde et synchronisé machine de propagande. Une fois qu'il est mis en mouvement, la plupart des consommateurs occidentaux sont impuissants à repousser sa couverture incessante répétition et universelle à travers des centaines de médias appartenant dans la plupart partie par 5 États-Unis, et deux sociétés britanniques. Une tentative similaire a été faite par Washington et Londres Septembre dernier, lorsque le secrétaire d'Etat américain John Kerry, avec alors secrétaire au Foreign Office , William Hague, a présenté leur demande désormais célèbre de«preuves open source" (vidéos YouTube) utilisée pour jeter le blâme sur le gouvernement syrien pour une attaque aux armes chimiques contre son propre peuple. Beaucoup de photos et vidéos ont été plus tard révélé être truqué et mis en scène , et «gaz» a été fait en Grande-Bretagne, et que 'attaque chimique »a été, en fait, mis en scène par des insurgés syriens encore pris en charge par l'américano-britannique-Arabie-qatari . axe Verdict: Actif Cover-Up Prenant place initiale de Washington "BUK missiles" médias sociaux preuve semble être la position rapidement sur la même trou de mémoire que son prédécesseur Syrie, et bientôt, il ne sera pas mentionné à nouveau par un fonctionnaire des États-Unis. La vitesse à laquelle il a été libéré après l'accident, et le fait que falsifié audio, vidéo et les photos ont été volontairement libéré par le gouvernement de Kiev dans le sillage d'une telle tragédie, démontre un motif clair pour tromper le public au sujet de qui est à blâmer pour l'événement MH17 -. utilisant des preuves falsifiées pour monter un dossier contre les «séparatistes pro-russes» et Moscou, et le président russe Vladimir Poutine, même se ce qui est évident, mais pas en cours de discussion dans les cercles occidentaux traditionnels est que, comme avec la Syrie depuis 2011, Washington et ses alliés de l'OTAN ont été ouvertement mènent une guerre par procuration en Ukraine, et ont réussi à contrôler la couverture médiatique à l'ouest de sorte que ce bien uneguerre civile en Ukraine - est d'être cynique, et bien à tort étiqueté comme un " opération anti-terroriste ". Sur une base quotidienne, le militaire ukrainienne mènent des attaques contre des cibles civiles dans toute l'Ukraine orientale, tuant des milliers de ses propres citoyens innocents avec le plein appui logistique et financier de Washington et de l'OTAN. En Syrie, les tables sont inversées, où le gouvernement de Damas est clairement connue bat contre Al-Qaïda et ISIS liés terroristes étrangers brigades, que Washington et Londres politiciens et les médias insistent sur le qualifiant de «guerre civile». Les deux sont des guerres par procuration classiques étant menées par le bloc de l'OTAN des nations. plus falsifiés et Sloppy 'Evidence' Fourni par SBU Ministère de la Défense à Kiev Commençons avec le fameux 5 secondes vidéo YouTube publié par Kiev et salué par Washington, CNN, ABC, FOX et tous, d'une batterie de missiles BUK être déplacé, on nous a dit, en secret par les rebelles hors de la zone après l'accident d'avion. Non seulement la signalisation bien visible à l'endroit de la vidéo ce camion dans Krasnoarmeysk - une ville qui a été en contrôle de l'armée ukrainienne depuis le 11 mai. Voici un communiqué de nouvelles au début de la vidéo maintenant discréditée.
En l'absence de toute preuve matérielle ou de données, il est intéressant de se demander qui a payé de grosses sommes d'argent pour créer une 3-D des séquences d'animation par ordinateur, de ce que les gouvernements des États-Unis / Kiev affirment regarder lieu?
Outre falsifié vidéo YouTube, Kiev aussi Photos publiées falsifiés d'un système de missiles BUK présumée le 19 Juillet. Service de sécurité de Kiev (SBU) a publié des photos en ligne selon elle montré «Russie» retirer secrètement un système BUK-M de la zone de guerre civile en Ukraine, mais peu de temps après la publication de cet article les photos en question ont été supprimés . La photo publiée par Kiev était en fait une image prise des missiles BUK de sa propre militaires - ironiquement, nos lecteurs trouveront que Kiev montrant des photos de ses propres . systèmes est beaucoup plus proche de la vraie histoire que nous le pensions auparavant un peu au hasard, de Kiev SBU, qui est supervisé par la nouvelle station de la CIA qui occupe le dernier étage dans le même immeuble à Kiev, publié deux autres vidéos destinées à jeter le blâme sur les rebelles à Donetsk, avec Kiev réclame ce sont de fabrication russe BUK-M transporté en Russie en Juillet 18 après l'accident - mais les deux vidéos ont été clairement tiré au cours de l' hiver , avec celle qui se trouve avoir été déjà publié en Mars. Encore une fois, plus intentionnelle couché par Kiev, afin de jeter le blâme sur «séparatistes pro-russes», et Moscou. Botched médias sociaux de Kiev "Clips audio» dès le début, Washington et l'ensemble de la machine des médias occidentaux, ont fait beaucoup de deux cassettes audio » «libérés via YouTube par des fonctionnaires Kiev, accusés d'être pris de conversations entre les« séparatistes pro-russes «commandants rebelles. Tant Kiev et Washington ont tenu ces comme «preuves» de rebelles en utilisant un système de missiles BUK SAM à abattre MH17. Le seul problème ici, c'est que la contradiction des deux «bandes de l'autre en ce qui concerne l'emplacement des batteries de missiles présumés. Vladimir Suchan souligne l'évidence, «L'identification de la direction de l'explosion, puis réfute également les vidéos de la junte avec des" conversations fuite " d'hier et d'aujourd'hui, pour le missile ne pouvait pas alors être lancée à partir Debaltzevo , ou Donetsk , selon les deux bandes-ces lieux ont été alors un peu loin, et pas devant MH17. C'est évidemment aussi pourquoi, aujourd'hui les sites de la junte affirment que la batterie de missiles BUK était censé être en Snezhnoye, oubliant leur première fuite de la bande avec le commandant «Bes ' de Gorlovka (40 miles au nord-ouest). Si l'armée ukrainienne a utilisé un missile de BUK, il aurait probablement été tiré depuis le nord de Amvrosivka, qui est un lieu d'une grande concentration de troupes ukrainiennes. Il est également sud-ouest de Torez et Snezhnoye à proximité de laquelle le lieu de l'accident se trouve. Missiles BUK ont une portée de 20 miles. Assez pour une batterie dans la région Amvrosivka ".
Zéro Hedge rapporté le 1er Juillet 7: "
Le seul problème est qu'il n'y a absolument aucun moyen de confirmer qui "Major" et "Grek"sont, et compte tenu de toute la guerre civile en Ukraine a été simplement une provocation et contre-provocation après l'autre, explicitement mis en scène à l'avance soit par la CIA sur du côté de Kiev ou le Kremlin, du côté russe, on n'a à se demander si ces deux participants "fumer" d'armes à feu ne sont pas seulement deux personnes au hasard russophones et lecture hors d'un script?
Le clip se termine par une autre sans nom "militant" qui soi-disant parle de Mykola Kozitsyn , l'un des leaders présumés des Cosaques opérant dans l'est de l'Ukraine. Le Militant, il est clair pour Kozitsyn que ce n'est pas un avion militaire et a "Malaysian Airlines" écrit sur le côté. On se demande juste où l'on pouvait trouver comme écrit sur le côté du fuselage s'est écrasé et a explosé, mais que l'on est pour la médecine légale de décider ".
En outre, une analyse indépendante de multiples de ces enregistrements audio révèle également que ces enregistrements audio ne sont pas des fichiers entiers, indiquant qu'ils ont été épissés ensemble, comme en témoignent les différentes dates d'horodatage visibles à partir des données audio brutes. Il révèle également au moins une partie a été enregistrée, ou modifié le 16 Juillet - avant le crash de MH17. ITAR-TASS agence confirme:"second fragment de la bande se compose de trois morceaux, mais a été présenté comme un enregistrement audio unique. Cependant, une analyse spectrale et le temps a montré que la boîte de dialogue a été découpé en morceaux et ensuite assemblé. De courtes pauses dans la bande sont très indicatif: le fichier audio a conservé les marques du temps qui montrent que le dialogue a été assemblé à partir de différents épisodes, dit l'expert. Analyse linguistique de la bande montre aussi que ceux qui ont fait la bande truquée clairement n'avaient pas assez de matériel et de temps, dit l'expert. C'est pourquoi, des fragments de discours ne peuvent guère en corrélation les uns avec les autres en fonction de leur sens et de l'image spectrale de matériel audio diffère aussi, dit l'expert. Mais le moment le plus révélateur est que la bande audio montre clairement qu'il a été créé presque une journée avant le crash de l'avion de ligne, a dit l'expert. "
Une seule conclusion peut être tirée ici: ces bandes ont été truquées, et libérés après l'accident afin de jeter le blâme sur les rebelles et la Russie pour cet événement. En plus de cela, la production vidéo sur les 'bandes' de Kiev correspond à une précédente vidéo YouTube - même style et l'édition graphique, ce qui a déjà été prouvé être un autre faux. Fait intéressant, les producteurs ukrainiens utilisaient le même acteur, un commandant présumé cosaque rebelle, Mykola Kozitsyn, dans leur production audio MH17. Hedge zéro révèle également: "Enfin, nous avons clairement aucun moyen d'authentifier l'enregistrement ou les participants, il était un peu plus de Il ya un mois, le 5 Juin, quand dans une autre tentative de jeter le blâme et discréditer les séparatistes, l'Ukraine a publié une autre marque YouTube Clip cherchant à dénigrer et encadrer Kozitsyn, intitulé « Formations cosaques russes sont responsables de Chaos En Ukraine . " En résumé, multiple falsifié informations de presse par des représentants du gouvernement de Kiev seuls points à une seule conclusion: un cover-up. En revanche, les responsables russes n'ont pas publié ou promu une «preuve» falsifiés ou frauduleux utilisé pour attribuer le blâme à toutes les parties - à la place de Moscou a publié l'ensemble de ses données vérifiables de l'incident qui a maintenant forcé Washington à repenser son approche sauvage qui, auparavant, a tenté de responsabilité de la broche sur la Russie elle-même ...IMAGE: le président Obama et John Kerry incapable de régler sur une version des événements (Photo: RCJ ) Jusqu'à présent, Washington a pu apporter son soutien ouvertement fasciste et raciste des partis politiques et de militants en Ukraine occidentale , mais aussi brutales civile guerre salaires de Kiev sur, les médias du monde et les membres historiquement plus d'esprit de l'Europe peuvent éventuellement se révolter contre ce mariage risque de commodité. États-Unis maintenant en pleine retraite et le mode de dommages-Control Étonnamment, dans une séance d'information du département d'État des États-Unis dirigée par Porte-parole adjointeMarie Harf mardi 22 Juillet, Harf a insisté pour que, oui, les responsables du renseignement américains sont toujours les messages de ces «médias sociaux» dans le cadre de ce que le Secrétaire d'Etat John Kerry décrit comme une «montagne de preuves". Évidemment sous une grande pression pour montrer force dans le visage d'un effondrement complet de la confiance, Harf (photo ci-dessous) pourrait être considéré bégaiement et tics nerveux que les questions difficiles ont été soulevées par les membres des médias. # MARIE Harf: Sous le président Obama, porte-parole du Département d'Etat sont devenus «politique militants ». Dans l'un des plus gros flops de l'histoire du département d'État, Harf semblaient tellement désespérée de perdre d'autres questions sur des «preuves des médias sociaux», qu'elle a opté pour une gaffe fatale - déclarant officiellement que "responsables du renseignement américain ontauthentifié la audio " . A moins qu'elle signifie qu'ils ont authentifiés ceux-ci comme faux , cette déclaration peut revenir hanter les responsables américains. Beaucoup appellent désormais un mensonge éhonté, conçu pour dissimuler la mauvaise gestion et la politisation excessive de messages trouvés sur les médias sociaux, utilisé sans vergogne par Washington pour promouvoir un ordre du jour de la guerre.
Par conséquent, CNN et d'autres sont maintenant fouillent l' tragédie, en essayant de cacher les faits nouveaux dans le cadre du tas de ses théories du complot "justes et équilibrées" traditionnels. L'histoire a maintenant changé de ce qui s'est passé, à la façon dont les politiciens américains sont aux prises avec la crise , comme ce fut évident après une sortie majeure qui titrait, «Obama: Quels sont exactement ils essaie de cacher"
Mardi, le gouvernement américain a finalement admis (aussi bien qu'il le pouvait), qu'il avait été en train de bluffer sur sa «certitude» que la Russie était derrière l'attentat de Malaisie Air Flight MH-17. Nouvelle théorie du complot de Washington Dans un exercice de limitation des dégâts mardi dernier, Washington a invité les membres de les majors comme le Washington Post et le Los Angeles Times, à une séance d'information «de mise à jour de l'intelligence», et une conférence de presse dirigée par l'inexpérimenté Marie Harf . L' Los Angeles Times ont déclaré: "les agences de renseignement des États-Unis ont jusqu'à présent été incapable de déterminer la nationalité ou identités de l'équipage qui a lancé le missile. Responsables américains ont déclaré qu'il était possible que le SA-11 [missile anti-aérien] a été lancé par un transfuge de l'armée ukrainienne qui a été formé à l'utilisation des systèmes de missiles similaires. " La demi-tour calme par des signaux de Washington que sa précédente cas blâmer les rebelles a été détruit, et plutôt que de concéder que l'armée ukrainienne a effectivement abattu MH17, ils ont choisi de concocter une nouvelle révision à la place d'un «transfuge voyous» et son «équipe de voyous" qui se trouvent être en uniforme de l'armée ukrainienne. du Washington nouvelles et créatives théories officielles sur les complots sont maintenant: 1. Séparatistes ukrainiens abattus plan par erreur après erreur de lecture des images radar «floues» sur un système beaucoup trop sophistiqué AS-11 (comme si les responsables du renseignement américains étaient réellement là), probablement confondu l'avion de ligne pour un avion militaire ukrainien (revenant à leur ligne originale ). 2. Missile qui a fait tomber jet Malaisie probablement tiré par 'équipage mal formé »des rebelles pro-russes La théorie "de l'équipage mal formé» est le travail d'un officiel américain qui, "a demandé l'anonymat parce qu'il n'était pas autorisé à s'exprimer publiquement sur la question ". Et qui pourrait le lui reprocher? Enfin, Washington se retrouve à un endroit qu'elle connaît bien - la réduction d'un événement géopolitique majeur ou crime vers le travail d'un loup solitaire, ou dans ce cas, un «transfuge voyou» de l'armée ukrainienne, un image qui sera sans aucun doute alimenter commentaire encore plus sauvage par Wolf Blitzer, Anderson Cooper, George Stephanopoulos et Sean Hannity. journaliste d'investigation américain Robert Parry (qui a cassé beaucoup du scandale Iran-Contra pour AP et Newsweek dans les années 80) a publié ce sur Consortium Nouvelles , le 20 Juillet (sur la base de sa source de la CIA): "Ce que j'ai dit par le source de e, qui a fourni des informations précises sur des questions similaires dans le passé, c'est que les agences de renseignement des États-Unis ne sont détaillé des images satellite de la batterie de missiles susceptibles qui a lancé le missile fatidique, mais la batterie semble avoir été sous le contrôle des troupes gouvernementales ukrainiennes habillés dans ce qui ressemble à des uniformes ukrainiens. " Ce compte est entièrement compatible avec 1) les «briefing des officiers de renseignement américains anonymes à partir de US les médias grand public le mardi 22 Juillet », comme indiqué, 2) la réunion d'information du ministère russe de la Défense, le 21 Juillet, et 3)Alexandr Zhilin l 'analyse préalablement recouverte. rétropédalage encore, Washington a officiellement déclassé son acte d'accusation dans l'ensemble, avec un autre «haut responsable du renseignement" annonçant une nouvelle ligne du parti de la marque - une thèse faible, affirmant en quelque sorte que, "la Russie a créé les conditions pour que cela se produise" . plus Western Media Manipulation bras médias de Londres ont également vu en action dans une tentative de renforcer Washington- OTAN-Kiev Affectation des axes de culpabilité. Dans une démonstration classique de sa partialité institutionnelle pro-étrangères Bureau, Gardien écrivain Shawn Walker tente soin de contenir le verdict de culpabilité de l'Ouest, en ne considérant que «les rebelles pro-russes» et renforcer intentionnellement la «théorie du complot Rebel-BUK. Etats Walker, "
Les revendications de pro- russes séparatistes dans l'est de l'Ukraine qu'ils n'ont jamais été en possession du lanceur de missile apparemment utilisé pour vol bas MH17 sont à la recherche de plus en plus fragile, comme plusieurs témoins l'ont dit au Guardian qu'ils avaient vu ce qui semblait être un lanceur de missiles Buk dans le proximité du lieu de l'accident jeudi dernier.
Les observations sauvegarder un certain nombre de photographies et de vidéos mises en ligne qui a mis le système Buk à proximité du site de l'accident le jour de la catastrophe. Juste avant jeudi midi dernier, avant le décollage de l'avion Malaysia Airlines, une Buk a été entraîné par Gagarin Street, une des artères centrales de Torez, selon des témoins. " The Guardian pourrait très bien être relayé des témoignages authentiques ici, mais les médias ne avancées Les observateurs auront remarqué la légère de la main appliquée ici: Walker a exclu d'autres suspects possibles autres que les rebelles - cache habilement le biais de son journal dans les rapports en versant éléments de preuve recueillis dans un verdict prédéterminé. Si le Guardian ont été n'applique pas une (Foreign Office britannique pré-déterminé conclusion) partialité institutionnelle, alors son éditeur aurait combiné les témoignages à la preuve photographique de satellite clairement fournies par les autorités russes, et il ne prend pas un génie pour comprendre savoir qui était vraiment en possession de ces systèmes de missiles sol-air -. l'armée ukrainienne Plan officiel des États-Unis de détruire aéronefs civils pour gain diplomatique La première officielle connue plan pour faux la destruction d'un avion civil a été rédigé par le Pentagone dans . 1962 Un ancien analyste de la NSA à la culture stratégiquerapporte: «L'utilisation d'avions commerciaux de passagers en tant que cibles de faux pavillon d'opportunité pour la sécurité nationale des États-Unis et de renseignement planificateurs n'est rien de nouveau. Les Archives nationales des États-Unis a abouti à un document explosif anciennement classé cinq mois avant l'attaque 9/11 en 2001. Le document, "Justification pour une intervention militaire américaine à Cuba", décrit pour secrétaire à la Défense Robert McNamara, une série d'attaques sous fausse bannière, nom de code OPÉRATION NORTHWOODS , qui seraient menées par les États-Unis sur divers objectifs, mais être imputés sur le gouvernement de Fidel Castro à Cuba. En date du 13 Mars 1962, le document Top Secret NORTHWOODS a été préparé par le top secrète officier des opérations spéciales de l'Amérique, le général Edward Lansdale ".
"Les plans NORTHWOODS appelés pour le naufrage d'un bateau rempli de réfugiés cubains en provenance de Cuba côtes américaines, faisant sauter un navire américain dans les eaux cubaines, et surtout à la lumière de l'attentat récent de Malaisie Airlines vol 17 sur l'est de l'Ukraine, semblant une attaque armée de l'air cubaine sur un avion de ligne civil.
Lansdale et ses planificateurs NORTHWOODS conclu que l'invasion américaine de Cuba recevra un large soutien à la suite d'un public indigné. Le document précise: «l'opinion mondiale et le Forum des Nations Unies devraient être favorablement affectées par le développement de l'image internationale du gouvernement cubain comme une éruption cutanée et irresponsable, et comme une menace alarmante et imprévisible pour la paix de l'hémisphère occidental."
Certes, ce plan d'action par le renseignement américain se reflète aujourd'hui en 2014, que les États-Unis et ses alliés membres de l'OTAN (et les actifs des médias à la remorque) en utilisant la messagerie totalement synchronisée - dominé par la spéculation sauvage, l'hyperbole et l'hystérie caractériser les rebelles dans l'est de l'Ukraine comme des terroristes, la Russie comme l'ennemi, et le président Vladimir Poutine comme la personnification du mal »pour les consommateurs américains et britanniques médias.
. Le monde ne peut prier, que la vérité prévaudra
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire