lundi 24 novembre 2014

Arrêtons les abus du Crédit Agricole

Images intégrées 1

La vie est comme un arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Jules Renard







                                      PARTAGE JEAN-LOUP
 Si vous ne pouvez pas être positif ici, allez être négatif ailleurs. 

                        Partage dialoguer Pourquoi ?
Dans mes pages, je mets en évidence pleins de liens à visiter pour que chacun fasse sa propre opinion. 
Je ne publie sur mes blog que ce qui ME semble VRAISEMBLABLE.
Chacun retient ce qui LUI paraît vraisemblable pour lui. L'information ne doit pas être dirigée ni commentée mais simplement exposée. 
Amicalement                  
Je n'ai plus de Télé. je recherche mes informations et je les confronte à d'autres sources, car :
" Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son ".
Je ne partage pas forcément le contenu des messages que je publie sur ce blog.
Ils m'ont simplement semblé suffisamment intéressants pour nourrir notre réflexion. 

Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                       sur : Afficher mon profil complet

        LE MESSAGE DU JOUR est ci-dessous


Change.org

Parce qu'elle n'était pas entendue par sa banque, Sabrina a lancé une pétition sur Change.org pour demander au Crédit Agricole d'arrêter les procédures de saisie sur son salaire, suite au remboursement d'un prêt immobilier dont elle n'avait pourtant plus la responsabilité après s'être séparée de son mari. 
En quelques jours, près de 50.000 personnes ont signé sa pétition et la banque lui a répondu directement sur Change.org pour lui proposer de trouver une solution à l'amiable.
Mais rien n'a encore été signé et Sabrina veut s'assurer que les promesses du Crédit Agricole seront tenues. Elle passe demain devant le tribunal d'instance de Grasse et a donc besoin d'un maximum de signatures d'ici là.

Arrêter les procédures de saisie sur mon salaire @CreditAgricole

Sabrina ZULIAN 
Valbonne, France
Bonjour,
Je fais appel à vous car ma situation se complique de plus en plus.Il y a une dizaine d'années, j'ai acheté une maison avec mon ex-mari et pour laquelle nous avons contracté un emprunt auprès du Crédit Agricole. Quelques années plus tard, nous nous sommes séparés.
Lors du divorce, je lui ai laissé toutes mes parts de la maison, à charge pour lui de payer bien sûr les échéances du prêt: acte signé devant notaire, validé par le juge aux affaires familiales et enregistré aux hypothèques des impôts. Il s'avère qu'il n'a plus payé ces échéances malgré le fait qu'il gagnait plus de 3000 euros net par mois. Le Crédit Agricole a alors saisi la maison, l'a mise aux enchères et a récupéré 175 000 euros sur les 181 000 restants dus à titre principal.
Depuis 2010, le Crédit Agricole me poursuit avec une saisie sur salaire pour récupérer 40 000 euros (6000 euros en prinicipal+intérêts de retard+clause pénale). La banque ne vient chercher que moi alors que je ne suis plus propriétaire de cette maison depuis 2007 et que je ne pouvais même pas la mettre en vente. Par ailleurs, mon ex-mari restant insolvable depuis 2009 et ne me versant plus de pension alimentaire depuis cette même année, je me retrouve à devoir assumer tout le quotidien pour mes enfants et moi même et avec cette menace de saisie sur salaire, qui, si elle est confirmée, fera que le Crédit Agricole me saisira tous les mois 400 euros pendant plus de huit ans.
Je suis en procédure contre eux pour faire arrêter cette saisie mais ils maintiennent leur demande. Je dois passer devant le tribunal d'instance de Grasse le 25 novembre prochain et je ne sais plus quoi faire. Je viens donc vous demander de l'aide et votre soutien en signant cette pétition pour arrêter cette saisie sur salaire.  

La personne (ou l'organisation) qui a lancé cette pétition n'est pas liée à Change.org. Change.org n'a pas créé cette pétition et n'est pas responsable de son contenu.

1 commentaire:

  1. Ses banques privées se croient tout permis, surtout depuis cette mise en place de la loi du 3 janvier 1973!

    L’article 25 de la loi 73-7 du 3 janvier 1973 interdit à la Banque de France de faire crédit à l’État, condamnant la France à se tourner vers des banques privées et à payer des intérêts ;

    http://www.alterinfo.net/La-loi-Rothschild-cause-de-l-endettement-de-la-France_a50918.html

    Cette loi de 1973 à été plus tard retranscrit dans le droit européen article 123 TFUE du traité de Lisbonne!

    Il est grand temps de mettre un terme à la prise de pouvoir du monde de la finance sur nos vies.

    L'Union Populaire Républicaine à prévue dans son programme de réattribuer à la banque de France son droit datent avant mise en place de la lois du 3 janvier 1973!

    Une de nos vidéos à regarder:
    http://www.dailymotion.com/video/xxk59v_programme-upr-proposition-n-6-articles-123-63-du-tfue_news

    Ses banques privées nous ont assez prit!

    Le dernier casse du siècle à été le sauvetage des banques privées fraudeurs avec l'argent des contribuables européens .... entre 2008 et 2011 ... le montant qu'on nous à taxe s’élève à 1600 milliards d'euros! Et nous n'avons pas encore fini à payer ... c'est en fait par la dite "politique d'austérité" que la TROÏKA (UE + BCE + FMI) nous imposent, que le nombre des ultra-riches (milliardaires) accroît dans le monde en cette dite période de crise!

    L'Europe à aide les fraudeurs et elle laisse crever, se faire plumer par les banques privées, les citoyens ordinaires c'est à dire les travailleurs et les classes moyennes!

    Halt à la fraude bancaire!
    http://www.upr.fr

    RépondreSupprimer