dimanche 19 décembre 2010

Enquète Reiki FORUM

Irún, le 17 Décembre 2010

Chers Amis,
Voici un mail "hors série" dans lequel nous vous demandons 3 à 4 minutes de votre temps.
Vous savez peut-être qu'en 2010, j'ai déposé plainte contre X (pour la 2ème fois) parce que la chaîne de télévision M6 a montré à deux reprises des images irrespectueuses de moi-même, des images prises sous de faux prétextes, sorties de leur contexte, modifiées et manipulées etc.

Dans un procès de diffamation, il est parfois difficile d'apporter des arguments acceptés par les magistrats.
Pour cela, les parties adverses peuvent avoir tendance à jouer avec les mots ou à ne pas leur donner le sens accepté dans le quotidien.

C'est le cas des mots "secte", "mouvement sectaire", "gourou", etc. : s'appuyant sur les définitions du Larousse, nos juges disent qu'ils ne voient dans ces mots aucune connotation négative et ne comprennent pas qu'on s'en offense.

Avez-vous la même opinion ?

Nous vous prions donc de cliquer sur le lien plus bas et de participer à l'enquête que nous vous proposons. Cela vous prendra 3 ou 4 minutes. Pas plus !
Mais l'aide de chacun de vous sera précieuse.
Nous vous prions d'envoyer ce mail à vos amis et contacts et de leur demander de participer à l'enquête : plus il y a de participants, plus évidente sera la conclusion.
Nous vous remercions et vous souhaitons de très belles Fêtes !
Nita Mocanu - Reiki FORUM

http://www.reikiforum.com/Enquete.htm

Sans prendre partie sur le fond que je ne connais pas j'ai répondu sur la signification des mots d'après mon point de vue
Jean-Loup

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire