mercredi 25 avril 2012

Hyperinflation 16 secrets pour survivre

 Cliquez ci dessous pour la source Gold up 

MARDI 24 AVRIL 2012

16 secrets pour survivre à l'hyperinflation


A la suite de nombreux mails de votre part (et je vous en remercie !), certains m'ont demandé de l'aide sur les façons de survivre au quotidien à la fameuse atomisation des comptes bancaires qui guette à l'horizon : l'hyperinflation.

J'ai alors pris la décision de créer un document de 29 pages téléchargeable gratuitement en ligne spécialement dédié aux lecteurs de Gold-up.

En effet, certains(es) m'ont questionné sur plusieurs points: 
- Pourquoi la rupture de notre système monétaire est certaine à 100% ?
- Comment gérer ses stocks de métaux précieux pour survivre au quotidien ?
- Comment expliquer à nos proches le danger d'une monnaie-papier ?

Et tant d'autres point que j'ai développé 
dans ce document qu'il vous faut absolument connaître !... 


Le rapport ci-dessous est un triple outil simple, efficace et facile à lire :
1- Pour mieux comprendre les dangers réels et imminents de notre système économique
2- Pour avoir les réflexes qui feront toute la différence
2- Pour mieux communiquer cette situation à votre famille, amis et contacts

Faîtes-en bon usage et vos commentaires sont les bienvenus !
 
"16 Secrets pour Survivre à l'Hyperinflation"
Téléchargez dès maintenant ce document gratuit et faîtes-en profiter un maximum de vos contacts !
Prénom * :
Email * :
* champ obligatoire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire