samedi 8 mai 2010

Transmutation de Mémoires Pyramidales P.M.T.

Je publierai régulièrement des documents comme celui ci-dessous ( que l'on trouve sur internet ) afin de les retrouver facilement et d'établir un dialogue avec les uns et les autres.
Merci d'avance à ceux d'entre vous qui feront vivre ce blog.
Jean-Loup

Une conférence très intéressante de Joël Ducatillon: http://www.dailymotion.com/video/x65k1i_pyramidal-memories-transmutation-co_tech?start=1


PMTLa PMT, une technologie qui « transmute les mémoires cellulaires ».

Elle permet de révéler certains mémoires qui, quelque fois nous manipulent, attirent vers nous des événements que nous ne contrôlons pas et que souvent, nous ne voulons pas".
Nos difficultés de vie ne sont pas le fait du hasard mais souvent l'expression de mémoires subconscientes enfouies au fond de nous-mêmes.
Pendant la séance, de PMT (d'environ 45 minutes), « l'opérateur » sentira les résistances dans l'espace qui entour la personne: elles sont comme des noyaux durs, des masses cotonneuses, des tubes d'énergie densifiée.
Il va pénétrer ces masses avec l'encodeur afin d'aider à les transmuter.
Cet accompagnement permet, après quelques séances de sentir et de voir sa vie bouger, et de prendre la direction la plus juste.
La personne qui reçoit la séance a quelque fois des perceptions. Il s'en suit dans les jours qui suivent la séance, une éventuelle fatigue, des rêves particuliers qui montrent quelles mémoires sont en cours de transmutation. Parfois des changements de comportement de soi-même et de l'entourage sont remarqués.

Nous vivons actuellement une période exceptionnelle qui se poursuivra, semble-t-il jusqu'aux alentours de 2012 « une transition ».
L'accélération de la descente d'énergie cosmique qui s'opère par vagues successives, amène les êtres humains à se délivrer de leurs conditionnements limitatifs, en transmutant leurs « mémoires cellulaires ».
Les effets de la transition se font sentir dans tous les aspects de la création, chaque cellule doit s'adapter aux nouvelles fréquences, se re-informer.
Il semble que nous allons vivre l'écroulement des constructions mentales qui ne sont plus en harmonie avec de nouvelles fréquences vibratoires.

Actuellement, nous vivons dans un espace ou l'homme retient et nous nous dirigeons dans une dimension ou l'homme lâche prise et ouvre sa conscience.
« L'ancienne » dimension, se manifeste par les conditionnements, les attachements, les systèmes de défense, les peurs, les colères, les doutes... La « nouvelle » dimension : c'est une période de transformation qui se manifeste par la réception consciente de l'énergie cosmique, en re-informant les cellules, de la vibration unique de chaque être. Ainsi, le refoulement ne peut plus s'opérer et les conditionnements ne sont plus alimentés par l'énergie mentale.

Nous entrons dans une nouvelle dimension : l'ère où nous allons conscientiser toutes nos pensées et actions.
Selon, d'anciennes prophéties, comme celle des Mayas, un monde nouveau se présentera, ou la dualité ne pourra plus se manifester, nous vivrons l'unicité.
Dans cette nouvelle dimension tout se manifestera par ressenti vibratoire, l'homme ne pourra plus retenir, ni refouler les évènements. Au contraire, il se passera une abréaction, une délivrance de chaque mémoire.
Tout sera vécu en conscience, dans l'instant présent, la société sera obligée de se transformer en valeurs « justes », l'intuition se développera.
Nous pouvons accélérer ce processus, en accueillant les vagues d'énergies successives qui déferlent actuellement sur la planète.
L'énergie cosmique soutiens la « transmutation » de nos mémoires.
Nous avons pour habitude de réagir, chaque fois que nous vivons une frustration, nous avons coutume de retenir ce qui est agréable et de refuser ce qui l'est moins. Cela ne fait qu'entretenir notre habitude réactionnelle et alimente nos conditionnements et attachements, nos souffrances...
Si vous voulez accélérer la transmutation (une certain déprogrammation) de nos mémoires cellulaires, nous devons changer nos comportements : ne plus réagir, mais « agir » consciemment. Il nous faut cesser de refuser les frustrations, de toujours vouloir avoir raison afin de conscientiser nos émotions.
Grâce aux énergies, qui nous soutiennent vous serez, de plus en plus, confrontés à la résurgence de votre inconscient, vous serez confrontés à ce que vous aviez refoulé : vos peurs, vos attachements, vos frustrations ; vous devrez les accueillir, sans jugement ni refus, pour vous en libérer totalement.
En conscience, vous expérimenterez le détachement et, ce qui auparavant nécessitait plusieurs années pour se cristalliser, peut, maintenant se faire beaucoup plus rapidement. Vous vous libérez de votre ancien « programme », nous vivons alors, « là » « la vie ... la notre ».

2 commentaires:

  1. Bonjour Jean Loup, je te suivrais sur ce nouveau blog... au moins en lecture... pour le message ci-dessus vois-tu je suis plutôt partisante des régressions ou des rebith ou LA c'est la personne concernée qui avance dans ses mémoires et parvient à s'en libérer ! je suis convaincue d'une meilleure réussite - bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Maïtha

    Je partage ton point de vue. En effet un travail personnel est toujours préférable. Cependant une approche plus globale de compréhension de l'âme humaine permet souvent de mieux se comprendre.
    Merci d'échanger car cela nourrit le débat. Les points de vue des autres, surtout si ils sont contradictoires, offrent l'occasion de réfléchir.
    Bon vent à toi ...
    Jean-Loup

    RépondreSupprimer