mercredi 20 octobre 2010

Des OVNIS au dessus du Popocatepetl 18/12/2000



Des OVNIS au dessus du Popocatepetl en éruption:
L'éruption longtemps attendue du colossal volcan Popocatepetl ("la montagne qui fume" au Mexique, en vieille langue Nahuatl) qui a eu lieu le lundi 18 décembre 2000, a provoqué non seulement la crainte et l'incertitude mais a également permis de capturer totalement par hasard un événement inattendu.

Le rapport dit:

"Le 21.12.2000 les titres principaux des journaux locaux à Milenio et à Extramex présentent une photographie d'un objet lumineux inconnu en vol au-dessus du volcan Popocatepetl en pleine éruption près de Mexico et de Puebla.

La spectaculaire photographie prise par le journaliste Alfonso Reyes le mardi 19 Décembre 2000
à 06:10 tandis qu'il rédigeait un article sur le réveil brutal du volcan a permis de voir un objet lumineux brillant qui se distingue des nuages de fumée noire émanant du cratère du volcan.

La photo a été prise dans un temps d'exposition de 20 secondes et avec un objectif angulaires de 24 millimètre selon le témoignage de Reyes.

Celui ci n'a pas vu réellement l'objet en vol et ce n'est qu'au développement du film qu'il a découvert ce que l'appareil photo a capturé.

En raison du long temps d'exposition, l'appareil a capturé la trajectoire descendante lumineuse de l'objet
qui semble effectuer un tour rapide en direction du cratère.
La possibilité d'un météore a été écartée,
considérant la trajectoire décrite de l'objet, ainsi que les avions ou les hélicoptères car aucun appareil n'était présent à cet endroit pour des raisons évidentes."

Aucun commentaire:

Publier un commentaire