jeudi 27 janvier 2011

La nouvelle communication

Je vous propose d'aller sur le blog " L'avenir en lumière " dont je suis membre lire la réflexion sur ce thème :

jeudi 27 janvier 2011

La nouvelle Communication !
Les PPS (diaporama) transférés à tout va par les boites courriels, quelle facilité de communication !Personne au bout de la ligne téléphonique à qui j’aurai pu demander poliment :Bonjour est-ce que je te dérange ? J’aurais quelque chose à te communiquer qui m’a ….• Soit surpris * soit dérangé * soit que j’ai trouvé drôle !

Lire la suite sur le blog :

L'univers-en-Lumiere

4 commentaires:

  1. Maïtha, je pense comme toi et je trie énormément ces diaporames
    En général j'y ajoute un petit commentaire sur la raison qui me le fait transmettre.
    J'aime ton franc-parler !
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Merci justement je donnais ton exemple à une amie, toi tu t'exprimes en faisant un envoi ! les planètes du jour m'ont fait "parler franc" !!! Le Soleil est conjoint à Mars avec Dame Cérès/Demeter en VERSEAU !!
    A bientôt
    Maïtha

    RépondreSupprimer
  3. Juste c'est l'Univers en Lumière !! mais t'as raison c'est pour améliorer l'Avenir enfin je veux y croire !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ajouterai que pour changer l'avenir il est indispensable de parler VRAI.
    " Cessons d'être gentils, soyons vrais " Thomas d'Asembourg.
    Bisous

    RépondreSupprimer