vendredi 5 octobre 2012

Précaution


Je ne sais pas si ce texte est opposable, mais cela ne coûte rien de publier ce texte sur sa page facebook. 
AVERTISSEMENT toute personne et/ou l'institution et/ou l'agent et/ou l'organisme de toute structure gouvernementale, relevant, compétent ou annexe au Gouvernement Fédéral des Etats-Unis, qui utiliserai/surveillerai ce site ou de l'un de ses sites associés, vous n'avez PAS mon autorisation d'utiliser n'importe quelle des informations de mon profil, ni aucun
des contenus du site, y compris, mes photos, et/ou les observations faites à mon propos, dans mes photos ou tout autre images posté sur mon profil. Vous êtes avisé qu'il vous est strictement interdit de divulguer, copier, distribuer, diffuser, ou de prendre toute autre action contre moi par rapport à ce profil et le contenu des présentes. Les interdictions qui précèdent s'appliquent également à l'employé, un agent, un étudiant ou un membre du personnel sous votre direction ou de contrôler le contenu de ce profil sont privées et privilégiées et confidentielles, et la violation de ma vie privée
est punie par la loi. UCC 1-103 1-308 TOUS DROITS RÉSERVÉS SANS PREJUDICE

Pour ceux d'entre vous qui ne comprenez pas le raisonnement de cette annonce, Facebook est désormais une entité cotée en bourse. En d'autres termes, n'importe qui peut porter atteinte à votre droit et à votre vie privée une fois que vous publiez sur ce site. Il est vous est recommandé, ainsi que les autres membres, d'afficher un avis semblable à celui-ci
(ou vous pouvez copier et coller cette version).
Si vous ne publiez pas cette déclaration au moins une fois, alors vous autorisez indirectement l'usage public des éléments tels que les photos et les informations contenues dans vos mises à jour ...!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire