samedi 10 août 2013

Où il y aurait eu une réponse ???

Le Cacique Raoni s'adresse au Pape arrivé hier à Rio:
" Très Saint Père. S'il vous plait, Parlez de nous à Dilma Rousseff.
Demandez à tous de respecter nos droits, nos terres "
Photo: Philippe Coutelier
Voir la vidéo:
Cliquez ci-dessous
  • Catherine Angelica N D Le cacique sera déçu du "très Saint Père"!
  • Denis Scheffer Un homme face à une multinationale sous couvert de croyances erronées, basant sa survie sur l'exploitation et l'asservissement.
  • Evender Petrov on a qu'à boycotter toutes ces multinationales, elles vivent grâce à nous après tout. nous sommes leur oxygène. reste à savoir quelles multinationales sont impliquées dans cette horreur
  • Guil La Il veut pas avaler l'ostie... Sacré indigène! 
  • Regina P. Walks Les droits des indigènes sont bafoués depuis tellement d'années, le cacique Raoni continue de se battre ! Mais, malheureusement que peut-il faire contre des multinationales qui n'en ont rien à faire des peuples d'Amazonie, de sa faune et de sa flore ? Le pouvoir de l'argent et surtout de la bêtise est le plus fort. Cet homme que je respecte s'est adressé au Pape, le christianisme fait partie des religions que je qualifie d'abominable, si vous vous intéressez à l'histoire (la vraie histoire et non celle racontée dans les livres d'écoles), alors cela vous amènera à la réflexion et quand vos yeux se seront ouverts, alors vous comprendrez la dure réalité de ce monde qui va droit à sa perte ! Combien de personnes ont les yeux grand ouverts et savent ce qui se passe réellement ? Une société abrutie par la désinformation que les médias se chargent de divulguer aux 4 coins de la planète, comme cela le pleupleu y se pose pas trop de questions et y tentera pas une révolution par grande peur de représailles ! M. Scheffer Denis parle de croyances erronées, et pourquoi erronée ? que connait-il des croyances des peuples d'Amazonie ? Que le cacique Raoni base sa survie sur l'exploitation et l'asservissement, Monsieur Scheffer, si vous étiez à la place de Raoni, que feriez-vous pour assurer et assumer la survie de votre peuple ? Au moins, cet homme continue de se battre et combien avant lui se sont battus : Martin Luther King, Angela Davis, Mendela, etc... Si au lieu de blablater à tort et à travers, les personnes s'unissaient réellement et sincèrement avec un objectif commun et auraient les c... de monter au créneau, alors peut-être que ça ferait bouger les choses !!!!
  • Germaine Cancino Dalidet No le crean a ese cura!...pobre pueblo engañado! Se pasaron Força é Coragem: Rien n'est plus dangereux que la manipulation!
  • Sylvie Ancelot Hélas bien déçu!!!
  • Jen Neverland je pense malheureusement que le pape ou c autre grosse (têtes) en ont rien a foutre c toujours les mêmes qui défende les droits des bonne causes :((

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire