dimanche 13 avril 2014

Bob : programme semaine prochaine




   Partage dialoguer Pourquoi ?

Dans mes pages, je mets en évidence pleins de liens à visiter pour que chacun se fasse sa propre opinion. 

Je ne publie sur mes blog que ce qui ME semble


VRAISEMBLABLE POUR MOI.


Chacun retient ce qui LUI paraît vraisemblable pour lui. L'information ne doit pas être dirigée ni commentée mais simplement exposée. 
Amicalement

                   Partage Dialoguer pour échanger !
Je ne partage pas forcément le contenu des messages que je publie sur ce blog.
Ils m'ont simplement semblé suffisamment intéressants pour nourrir notre réflexion. 


Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite



                                       sur : Afficher mon profil complet


La Semaine Prochaine Dans Bob Vous Dit Toute La Vérité



La semaine prochaine 
dans Bob vous dit toute la vérité
  
  
LUNDI 
Thomas Lepeltier, philosophe et historien des sciences :
La face cachée de l’univers (Espace) / 
Hervé Priels, écrivain : Le petit prince (Symbolique) /
 Bernard Baudouin, auteur : La vie au-delà de la mort,
quand la science trouve des réponses (Au-delà) 
  
MARDI 
Denis Calvacca, écrivain et photographe : Illuminati (Société secrète) / 
Alice kara : Médiumnité (Paranormal) / 
Dr Jean Noël Fabiani,chef de
service à l'hôpital européen Georges-Pompidou à Paris :
Le Chirurgien et le marabout (Santé) 
  
MERCREDI 
Marie Claude Feltes-Strigler, titulaire d'un doctorat de troisième
cycle en civilisation américaine : Histoire des indiens des USA (Sociétal) / 
Georges Vermard : Mystère des Pyramides (Archéologie) /
Richard Glenn, du site ésotérisme expérimental : Congrès UFO 401 (Ufologie – Ovni) 
  
JEUDI 
Laurence Lalande, fondatrice de l’Association pour Enfants Précoces : Les enfants surdoués (Sociétal) / 
Patrick, ex ministère de la défense : Le 11 septembre (Géopolitique) / Yves Cornudet, ex sportif et thérapeute : Le chant du reptile (Roman d’anticipation) 
  
VENDREDI 
Alain Jex, secrets de 3ième Mi-temps (Sociétal) / Unicef : Le virus Ebola (Santé) / Franck Nabet : La fréquence 432 et 440 Hertz (Découverte) 

Infos et réservations en cliquant sur l'image (pas de billetterie sur place)

Cliquez pour vous abonner 

07/04/2014
Bob Vous Dit Toute La Vérité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire