dimanche 25 mai 2014

Différence entre commercial et vendeur !




   Partage dialoguer Pourquoi ?

Dans mes pages, je mets en évidence pleins de liens à visiter pour que chacun se fasse sa propre opinion. 

Je ne publie sur mes blog que ce qui ME semble


VRAISEMBLABLE POUR MOI.


Chacun retient ce qui LUI paraît vraisemblable pour lui. L'information ne doit pas être dirigée ni commentée mais simplement exposée. 
Amicalement

                   Partage Dialoguer pour échanger !
Je ne partage pas forcément le contenu des messages que je publie sur ce blog.
Ils m'ont simplement semblé suffisamment intéressants pour nourrir notre réflexion. 


Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite



                                       sur : Afficher mon profil complet



Un commercial va pratiquer les 4 étapes d'une vente sincère.
1°) Vous questionner pour découvrir vos besoins réels.
2°) Vous montrer et vous faire découvrir si il peut répondre à vos besoins.
3°) Il va vous le prouver par des témoignages de satisfaction (c'est la notoriété à long terme qui se construit).
4°) C'est VOUS qui concluez en décidant ou non de signer le bon de commande.

Un vendeur lui, va supprimer la 1ère et la 3°) étape.
Pourquoi ?
Parce qu'il s'intéresse à lui plus qu'à vous et que seul compte pour lui le bon de commande. A la limite peu lui importe que vous soyez satisfait ou non. Seulement le court terme lui importe.
 Depuis bien longtemps nous ne sommes plus dans une société de commerçants 

 C'est le message que nous délivre Jessica ci-dessous 



Cliquez sous le carré pour voir
les vidéos de Jessica



Vidéos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire