mardi 20 mai 2014

Programme de la venue en France d'un couple Maasaï




   Partage dialoguer Pourquoi ?

Dans mes pages, je mets en évidence pleins de liens à visiter pour que chacun se fasse sa propre opinion. 

Je ne publie sur mes blog que ce qui ME semble


VRAISEMBLABLE POUR MOI.


Chacun retient ce qui LUI paraît vraisemblable pour lui. L'information ne doit pas être dirigée ni commentée mais simplement exposée. 
Amicalement

                   Partage Dialoguer pour échanger !
Je ne partage pas forcément le contenu des messages que je publie sur ce blog.
Ils m'ont simplement semblé suffisamment intéressants pour nourrir notre réflexion. 

Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite



                                       sur : Afficher mon profil complet


Un couple Maasaï traverse la France

Maïtha TC dans L'Afrique....une Terre-MèreIl y a 1 semaine
Cette année *Kenny Matampash ole Meritey* vient en France accompagné de son épouse *Phylis Nadupoi Matampash* que certains appellent familièrement Mama Kone ! (C'est la même !) Nous sommes heureux de vous présenter le programme total de leur visite en France en partage entre 3 associations : *Ethno Savannah/Ecce Terra* dans le Var - *Breizh Solidarité Maasaï* à Quimper (Finistère) et nous-mêmes *Terres de Couleurs* à Ploemeur Morbihan. Terres de Couleurs et Kenny et Phylis Matampash serons aussi à Saint Malo le dimanche 8 juin en partenariat avec le *Mouvement de la Paix* dans le c... plus »

Semaine Couleurs Maasaï

Maïtha TC dans L'Afrique....une Terre-MèreIl y a 4 semaines
*Cette fois c'est parti !!!!* *Voici le programme dans sa totalité pour la période du 02 juin au 06 juin sur Ploemeur et une suite à repréciser pour Saint Malo et Paris ....*

Violation of human rights and child rights....

Maïtha TC dans L'Afrique....une Terre-MèreIl y a 1 mois
Début Juin 2014 nos partenaires et amis Phylis et Kenny Matampash Maasaï vivant dans le district de Kajiado au Kenya viendront en France. A Ploemeur ils participeront avec Terres de Couleurs à une Rencontre avec le public à PASSE OUEST sur le thème : *La place de la Femme en Maasaïland* dans le cadre de notre Semaine Couleurs Maasaï Notre programme d'accompagnement des jeunes filles maasaï dont les parents ont décidé de ne pas les exciser sera largement au centre de cette rencontre. Le féminin des femmes est blessé depuis des millénaires, la conscience collective subit cette ... plus »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire