lundi 2 juin 2014

Une lettre de Philippe Bouvard




   Partage dialoguer Pourquoi ?

Dans mes pages, je mets en évidence pleins de liens à visiter pour que chacun se fasse sa propre opinion. 

Je ne publie sur mes blog que ce qui ME semble


VRAISEMBLABLE POUR MOI.


Chacun retient ce qui LUI paraît vraisemblable pour lui. L'information ne doit pas être dirigée ni commentée mais simplement exposée. 
Amicalement

                   Partage Dialoguer pour échanger !
Je ne partage pas forcément le contenu des messages que je publie sur ce blog.
Ils m'ont simplement semblé suffisamment intéressants pour nourrir notre réflexion. 

Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite



                                       sur : Afficher mon profil complet


DISONS CE QUE NOUS PENSONS SANS TABOUS , ENFIN !
Ouh ! celle - là va faire du bruit. On ne le reverra pas de si tôt à la TÉLÉ.Ph. BOUVARD remet ça !!!!! Une lettre qu'il faut lire car elle  est d’une justesse millimétrique !
 
Voilà Philippe qui au seuil de sa vie n’hésite pas à dire ce qu’il pense … !
Il est vrai qu’il a déjà eu moult contrôles fiscaux .. !
 Deuxième LETTRE de PHILIPPE BOUVARD à FRANÇOIS HOLLANDE Je n’ai jamais fréquenté de paradis fiscaux. On chercherait en vain la plus petite niche chez moi depuis que j’ai cessé d’avoir des chiens ! Une seule fois, je me suis délocalisé dans le cadre de la loi Pons à la coûteuse faveur d’un investissement hôtelier dans les DOM-TOM qui m’a fait perdre 100% de ma mise. A la distribution des bonus, des stocks options et des dividendes, j’ai toujours été oublié. Mon casier judiciaire est vierge. Mon courage est intact.  
Je ne suis pas un damné de la terre. Mais je ne suis pas non plus un profiteur ou un esclavagiste. Je ne suis protégé de personne, sauf du public auquel je dois la longueur de mon parcours. J’ai mes opinions mais je n’ai jamais adhéré qu’au parti des amoureux de la France. J'ai versé à la collectivité davantage que je n’en ai reçu : pas un jour de chômage et une seule nuit d’hospitalisation en six décennies. Je me situe sans honte mais sans fierté excessive dans cette classe moyenne qu’on souhaite faire disparaître en nivelant notre société par le bas.Je refuse autant d’être culpabilisé par un politicien (qui voudrait que l’on prenne son inexpérience pour de la normalité) que la France accorde sa confiance à un homme que l’Europe prive de la sienne et qui, bien qu’ambitionnant de devenir le gardien de la constitution ne paraît pas s’être préoccupé de la constitutionnalité de ses propositions. Quant à moi, j’aurais nourri mes enfants, bâti des maisons, planté des arbres. Mission accomplie. Et vous Monsieur HOLLANDE qu’avez-vous fait ? Sinon        d’augmenter les impôts d’une classe moyenne pour favoriser les fainéants et les assistés de notre pays. Et vous M. Hollande, qu'avez vous fait si ce n'est des enfants dont vous n'avez jamais épousé les deux mamans, même si l'une d'entre elles était ministre de la famille ?, êtes vous un "homme normal" M. Hollande ......? - vous qui, du même coup, avez évité de payer l'IGF devenu par votre mentor l'ISF, en ne convolant pas, et ce, malgré tous vos biens immobiliers et mobiliers, vous qui avez permis à vos COMPAGNES de toucher les allocs pour < /div> "femmes filles mères" : 5 fois,..... êtes vous un "bon français" M. Hollande ? - vous qui installez une maîtresse sur le trône., - vous qui bafouez un homme dont les médias ne parlent jamais ni ne publient jamais la tête, et qui pourtant a donné son nom qui perdure, à votre maîtresse : madame TRIERVELLER, - vous qui ignorez les 3 enfants de ce même couple que vous avez brisé, êtes vous un "homme d'honneur" M. Hollande...? en brisant un couple  avec 3 enfants..... - vous qui n'aviez jamais mis les pieds dans une Entreprise, dans une usineni dans un ministère, et qui en bravez tout le savoir faire et la pérennité avez-vous conscience que ce sont les Français qui paient votre formation professionnelle ? êtes vous un vrai chef d'ETAT, monsieur HOLLANDE ????
vous ne seriez même pas un Chef d'entreprise signé : Ph. BOUVARD FAIRE SUIVRE svp -                   Celle-là, je veux qu'elle fasse beaucoup de chemin !!!
Pour info: très grave

VOICI La tactique du PS pour se retrouver au 2e tour avec le FN en 2017. 
Accrochez-vous et surtout allez sur le site du sénat pour lire et vérifier.
C'est incroyable. 
Pas plus tard que ce mardi matin à 8h15 sur Europe 1, les informations suivantes sont parvenues aux auditeurs :  

Hollande et le PS ont décidé de diminuer la taxe de visa pour les étrangers qui était de 110 euros pour la ramener à 50 euros.
En plus, tout étranger légal ou illégal ne paiera plus la taxe forfaitaire ni à la Sécu ni aux hopitaux en cas d'hospitalisation. Il en   est de même pour la gratuité de la CMU !  
En dehors d'Europe 1 aucun média, aucun syndicat et peu de  politiques en parlent, alors que de telles décisions devraient faire la UNE des journaux.  
Pour celles et ceux qui pensent que ce n'est pas vrai, le document officiel est disponible sur ce site :   www.senat.fr/leg/ppl11-728.html  
Proposition de loi du sénat de juillet 2012 n°728 
  La construction d'aires d'accueil pour les gens du voyage sera financée par...la Sécu (CAF) au lieu des communes + départements  
Requalification des caravanes en résidence fixe principale  
Comptabilisation des aménagements d'accueil comme logements locatifs sociaux  
Ouverture automatique de tous les droits sociaux y compris logement, mais sans taxe d'habitation.  
Suppression du livret de circulation pour travailler  
Suppression de l'obligation d'être rattaché à une commune pendant 3 ans pour pouvoir voter.   
 D'où la volonté de François HOLLANDE d'attribuer le droit vote des étrangers avant 2017.  
Reconnaissance "du statut juridique des gens du voyage et la sauvegarde de leur mode de vie".  
La perte des recettes, le financement des aires et les aides seront - en partie - compensés par la taxe additionnelle sur le tabac.
 Oui, c'est vrai, lisez  article 20 en bas de page dans www. senat.fr/leg/ppl11-728.html 
 On nous dit que c'est pour lutter contre le tabagisme !  
Dans 2 ans, nous aurons tous les gens du voyage et les Roms de l'Europe entière, sans aucune contrepartie, mais autant de votants à  gauche charmés par tant de générosité financée par tous avec 1700 Milliards de dette. 
     Au secours la FRANCE devient folle
Avec elle ... on a touché le pompon !!!!     
Le RSA aux détenus ! hé oui !...      
Le petit Taubira sera premier sur la liste ! 
On marche sur la tête, avec cette folle vitupérante !
Le RSA aux détenus ! Comme ça ils pourront s'inscrire
au Karaoké !!Et pourquoi pas une prime d'ancienneté ???
Qui va payer ? Nous allons être rogné jusqu’à l’os ! Une vraie gangrène !!!
C'est le monde à l’envers :
Le mec fait le con, il va en prison, on le loge, on le nourrit et en plus on lui file du fric. 
   
On pourrait avoir un peu de vaseline s'il vous plait Madame Taubira ?
http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-projet-de-loi-taubira-les-dispositions-qui-vont-faire-polemique-19-09-2013-1733060_23.php
  Alors celle-là, elle est géniale !!!
Vous l'envoyez à qui vous voulez , mais envoyez-la !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire