mardi 15 juillet 2014

Est-ce l'avenir de la Belgique et de l'Europe ?


Arc La Vie est en ciel. Il Faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Jules Renard
                                      PARTAGE JEAN-LOUP
 Si vous ne pouvez Pas Être Positif ici, Allez Être Négatif Ailleurs. 

                                                                   logo_partage_new.gif
   Logo CRÉÉ par Patricia MATHIEU




   Partage dialoguer Pourquoi?

Les pages de Dans, Mets de JE en Évidence Pleins de privilèges A visiter versez Qué Chacun se  sa-propre Fasse  opinion. 

Je ne Publie sur mes blogs Qué CE QUI ME Semble


Vraisemblable POUR MOI.


Chacun retient Ce Qui LUI Parait vraisemblable Pour Lui. L'obole informations nissent Pas  Être dirigée ni commentée MAIS Simplement Exposée. 
Amicalement

                   Partage Dialoguer Verser Échanger!
Partage Pas de l 'autorité Le Contenu des Messages Djé Que je Publie sur le blog de la CE.
ILS m'ont Simplement Semble interessants de suffisamment Verser Nourrir Notre Réflexion. 


Les blogs Verser visiteur Tous:   click ci-Dessous  à droite



                                       sur:  Afficher mon profil complet


 Futur Belgique?   Belgistan ... 2030 


40% des Enfants d'âge scolaire SONT desormais musulman. Leurs Dirigeants Ne Pas semblent super-tolérants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire