mardi 8 juillet 2014

Si c'était votre chien ou votre chat

                                     PARTAGE JEAN-LOUP
 Si vous ne pouvez pas être positif ici, allez être négatif ailleurs. 

                                                                   logo_partage_new.gif
   Logo créé par Patricia MATHIEU




   Partage dialoguer Pourquoi ?

Dans mes pages, je mets en évidence pleins de liens à visiter pour que chacun se fasse sa propre opinion. 

Je ne publie sur mes blog que ce qui ME semble


VRAISEMBLABLE POUR MOI.


Chacun retient ce qui LUI paraît vraisemblable pour lui. L'information ne doit pas être dirigée ni commentée mais simplement exposée. 
Amicalement

                   Partage Dialoguer pour échanger !
Je ne partage pas forcément le contenu des messages que je publie sur ce blog.
Ils m'ont simplement semblé suffisamment intéressants pour nourrir notre réflexion. 


Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite



                                       sur : Afficher mon profil complet


 Je vous demande réflexion ! 
Pudy est un chien qui as subit des tests pendant plusieurs jours, son dernier jour il nous le raconte. Ce que lui est des millions d'autres animaux subissent...
YOUTUBE.COM|PAR HANS ZIMMER


Ajoutée le 10 déc. 2012
Pudy est un chien qui as subit des tests pendant plusieurs jours, son dernier jour il nous le raconte.
Ce que lui est des millions d'autres animaux subissent chaque jour.

Les expérimentations animales existent mais restent inutile, renseignez-vous sur vos produits.

Pour toute personne recherchent des produits non testé sur animaux, laissez un commentaire.
Vous pouvez trouver certains produits non testé sur animaux dans les boutiques Bio, comme : Nature Santé ou Biocoop ou même en pharmacie.

Regardez attentivement le produit que vous choisissez, si ce dernier ne possèdent pas le signe de la mains qui caresse un lapin ou certifié par OneVoice ou l'indicatif " non testé sur animaux " , il a de grande chance que ce produit en question soit testé sur les animaux.

Les Produits NON testés / Les produits testés !!

http://alfrienquepoureux.e-monsite.co...

Plus d'infos ; http://www.contrevivisection.org/

Vidéo créer par Will Willmane.
Merci de la participation de Alice et Corinne Gonzalez
Pudy le chien est en réalité Fluffy chien de Corinne Gonzalez.

Musique : Hans Zimmer ' Time '


 
regardez la vidéo sur la vivisections animales.  LA FRANCE l'  avait interdit ! mais EU  ( qui fait aussi le bonheur des malheureux que nous sommes et c'est pas fini )  a autorisé la vivisections sur les 27 pays de l ' EU !! alors mes amis , on a pas fini de pleurer sur NOS AMIS LES BÊTES !!!!!  NON a l ' EU !!!!!  on ne régit plus rien ! on va ressembler aux 6 bourgeois de CALAIS la corde au cou et la clé sur le coussin  ........vendu corps et bien  .... DORMONS TRANQUILLE  L ' EU  VEILLE SUR LES PERSONNES ET LES ANIMAUX  !!!!   12 millions  d'animaux par ans ! a VOUS FOUTRE LA RAGE !!! VITE QUE CETTE TERRE SALIE POURRIE Trouée , bombardée , les gouvernants corrompue et repue , que cette terre disparaisse et vite !  elle porte toute la misère du monde ! une mémé dégoûtée !!! quel avenir BRILLANTISSIME   à l ' HORIZON  !!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire