dimanche 10 août 2014

Assistante quadrilingue cherche emploi en Haute-Loire




Graduée en secrétariat de direction (ECSEDI, Bruxelles, 2001), je souhaiterais poser ma candidature au poste de Secrétaire de direction, Assistante administrative ou commerciale...

Je suis disposée à assurer avec professionnalisme toutes les tâches de la fonction en back office, par ex. : gestion d'agenda, correspondance commerciale, rédaction de comptes rendus de réunions, gestion de plannings et d'agendas, organisation de voyages et réunions; organisation d'évènements, traductions, réception, accueil téléphonique et accueil des clients, ...

De nature dynamique, persévérante, et autonome, je fais preuve d'aisance relationnelle, de rigueur et de discrétion, d'organisation, de flexibilité et de précision même dans l'urgence. Ma capacité à gérer le stress comme une énergie mobilisante et positive est également un de mes points forts. 

Par ailleurs, la diversité des secteurs et des missions que l'on m'a confiés dénotent de ma grande faculté d'adaptation et de ma réactivité pour les mener avec succès. 

Je parle et écris
 couramment le français, le néerlandais, l'anglais, le polonais et possède des connaissances en allemand.

Je recherche dès lors un emploi à temps plein dans le secteur du Puy.

Je suis disponible dès septembre dans le secteur du Puy

On peut me contacter par mail: kina050579@live.be 
ou par téléphone: 04 71 03 24 89/ 06 64 56 03 99

 Copier/coller ce lien pour partagez et transmettre à vos amis 
Merci

Article : Assistante quadrilingue cherche emploi en Haute-Loire 
Lien : http://partagedialoguejeanloup.blogspot.com/2014/08/assistante-quadrilingue-cherche-emploi_23.html 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire