samedi 2 août 2014

Qui dirige la France ?


La vie est comme un arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Jules Renard
                                      PARTAGE JEAN-LOUP
 Si vous ne pouvez pas être positif ici, allez être négatif ailleurs. 

                                                                   logo_partage_new.gif
   Logo créé par Patricia MATHIEU




   Partage dialoguer Pourquoi ?

Dans mes pages, je mets en évidence pleins de liens à visiter pour que chacun se fasse sa propre opinion. 

Je ne publie sur mes blog que ce qui ME semble


VRAISEMBLABLE POUR MOI.


Chacun retient ce qui LUI paraît vraisemblable pour lui. L'information ne doit pas être dirigée ni commentée mais simplement exposée. 
Amicalement

                   Partage Dialoguer pour échanger !
Je ne partage pas forcément le contenu des messages que je publie sur ce blog.
Ils m'ont simplement semblé suffisamment intéressants pour nourrir notre réflexion. 

Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite



                                       sur : Afficher mon profil complet



  1. Thierry Meyssan : Analyse François Hollande, l'explication ... 

    www.youtube.com/watch?v=EI8-y8bspho

    23 nov. 2012 - Ajouté par rony pak
    Thierry Meyssan : Analyse François Hollande, l'explication detexteONU. rony pak ...


 Pour entendre un peu de positif 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire