dimanche 20 juin 2010

Comment être heureux !

J'ai trouvé ce texte sur un hub auquel je participe.
Je pense qu'il intéressera plus d'un ! ! !

COMMENT ETRE HEUREUX !





Publié le 17/06/2010 par Eric BATTOUE


Le bonheur, ça commence en pensée (Daniel SEVIGNY).





Je vous conseille de lire son livre "LES CLES DU SECRET" Editions de MORTAGNE.

Tout ce qui se vit à l'intérieur se reflète à l'extérieur : c'est là que commence la loi de l'attraction.

Pour que votre taux vibratoire soit à son maximum, il faut GERER VOS PENSEES afin d'augmenter la matière énergétique.

Mais encore faut-il savoir penser !

Facile, dites-vous ! Toutefois, nous portons souvent le poids négatif de nos pensées, à notre insu ou non, et des idées du genre : la peur d'être malade, la crainte de perdre son emploi, les problèmes qui s'accumulent, les inquiétudes face à son avenir, etc., ces idées, donc, nous paralysent.

Daniel SEVIGNY vous donne ici les CLES DU SECRET. Grâce à la technique de gestion de la pensée qu'il a lui même mise au point, il nous apprend à maîtriser nos pensées et à agir sur notre quotidien. Depuis 20 ans, l'auteur enseigne cette méthode à travers le monde et des dizaines de milliers de personnes l'appliquent à leur vie de tous les jours.

Passez à l'action ! Découvrez vous aussi LES CLES DU SECRET et décidez d'obtenir ce que vous désirez profondément.

Si je vous parle de son livre, et il en a écrit bien d'autres, c'est parce que cet homme est EXTRAORDINAIRE. J'applique moi aussi, LES CLES DU SECRET et ça marche !

Voir son site : http://www.lesclesdusecret.com/

Je vous donne l'une des clés du bonheur, en voici une autre !

Aimez-vous ! En vous aimant, vous allez aimer votre corps et vous allez le respecter. Notre créateur nous a donné un corps, plus ou moins beau, plus ou moins fort. Nous sommes sur terre avec ce corps et nous sommes obligés de vivre avec lui jusqu'à la fin. Alors autant l'aimer si nous voulons vivre heureux, en harmonie avec notre terre.

Notre corps est une machine EXTRAORDINAIRE, conçu pour vivre au moins 100 ans. Encore faut-il lui donner les moyens de s'exprimer, de se réparer, de se régénérer. Malheureusement, grâce à nous, grâce à notre « intelligence », nous vivons dans un environnement pollué, (pollution de l'air, de l'eau, de la nourriture, pollutions émotionnelles (stress)). Ces pollutions quotidiennes raccourcissent notre vie et nous avons du mal à atteindre l'âge de 100 ans en bonne santé malgré les progrès constants de la médecine.

Le grand défaut de la médecine moderne, occidentale est de soigner nos maladies plutôt que de les prévenir. Alors, lorsque l'on est malade à 70 ans par exemple, grâce à la médecine, grâce aux médicaments, on va tenir 10 ans de plus... Mais dans quel état ! Ainsi apparaissent de nouvelles maladies, de plus en plus fréquentes et en augmentation constantes telles que l’Alzheimer ou la maladie de Parkinson et bien d'autres encore à venir.

La médecine chinoise a compris depuis plus de 5000 ans, le bénéfice d'une médecine préventive : l'acuponcture. Les chinois qui en profitent, viennent voir leur médecin pour des soins préventifs. S'ils tombent malades malgré les soins d'acuponctures, les médecins ne sont pas rémunérés jusqu'au rétablissement total du patient.

Il y a environ 5000 ans, l'acuponcture n'était réservée qu'aux empereurs. De ce fait, si un empereur tombait malade, celui-ci n'hésitait pas à faire couper la tête à son acuponcteur qui avait failli à sa tâche. En revanche, si l'empereur restait en bonne santé, la fortune de l'acuponcteur était faite. Etonnant n'est-ce pas, Une autre époque !

Mais aujourd'hui, un chercheur américain à découvert le moyen d'utiliser la médecine préventive chinoise avec tous les avantages, sans les inconvénients. Vous vous voyez, vous baladez avec des aiguilles, certes très fines mais aussi très inconfortables en ville ou même chez vous ? Non, bien sûr.

Ce chercheur a trouvé à l'aide d'un patch, naturel, non transdermique, pendant environ 12 heures de temps lorsqu’on le place au bon endroit, la même efficacité que le ferait des aiguilles d'acuponcture. Grâce à cette découverte, j'ai amélioré la qualité de mon sommeil, augmenté le niveau d'énergie de mon corps sans prendre de stimulants, amélioré mes performances sportives même à 54 ans, ralenti les effets du vieillissement en élevant mes taux d'antioxydants, en me détoxinant, en me dépolluant, en soulageant mes maux, mes gènes ou mes douleurs, voire une disparition parfois quasi instantanée et le moyen naturel de contrôler mon appétit et de rééquilibrer mon poids. Quelle découverte EXTRAORDINAIRE !

Ces patchs sont maintenant homologués en Europe, notamment en France en tant que produits d'acupressure.

Si cela vous intéresse, je vous raconterais mon histoire, lorsque j'ai découvert ces patchs il y a maintenant 10 mois. Maintenant vous n'avez plus qu'à passer à l'action !

Vous voulez être heureux, à vous de vous prendre en main, il n'est jamais trop tard !

Eric BATTOUE

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    C'est vrai qu'il a l'air bien intéressant ce livre !! et ne parlons pas des patchs qui semblent miraculeux !!!!

    J'ai été faire un tour sur le net mais il y en a pas mal.
    Savez vous par hasard desquels il parle ?

    Merci et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Vanina

    Quand vous cliquez sur le lien :
    http://www.lesclesdusecret.com/
    vous allez ensuite sur le bouton : Livres Dvd Vidéeo
    Une série de livres apparaît.
    Choisir de cliquer sur le livre LES CLES DU SECRET.
    Vous pouvez vous abonner pour recevoir quelques petites vidéo GRATUITEMENT sur votre e.mail.
    Bonne journée et bonne découverte des clés du secret

    RépondreSupprimer
  3. Merci Jean- Loup , c'était déjà fait ....Bonne soirée.

    RépondreSupprimer