mercredi 30 juin 2010

SOS EDUCATION


Grâce à vous, 40 députés contre la violence à l'école
Chère Madame, cher Monsieur,
Grâce à votre action et à celle des sympathisants et membres de SOS Éducation, six nouveaux députés ont déclaré officiellement leur soutien aux "8 mesures contre la violence à l'école" de SOS Éducation, entre hier et aujourd'hui !
Notre mouvement est donc en train de s'accélérer. Cela porte à 42 le nombre de parlementaires engagés aux côtés de notre association. Cliquez ici pour vérifier si votre député s'est engagé à nos côtés.
Si vous voyez sa photo, il vous suffira de cliquer dessus et vous pourrez lui envoyer automatiquement un message de félicitations. En revanche, si vous ne voyez pas votre député sur le trombinoscope, deux possibilités :
soit il fait partie des 6 derniers députés qui nous ont rejoint. Dans ce cas, reportez-vous à la fin de ce mail et contactez-le directement pour le remercier ;sinon, c'est qu'il n'a toujours pas donné son accord :
il est donc urgent que vous lui passiez un coup de téléphone, ou que vous lui envoyiez un mail, ou encore une lettre ou un fax.
Tous les outils sont à votre disposition pour le faire en quelques secondes, ici, sans bouger de votre siège ! Cliquez ici.
Car en tant que parlementaire, votre député n'a pas le droit de ne rien faire face à la tragédie de l'Éducation nationale. Il est élu, payé et responsable devant la Nation du bon fonctionnement des institutions. Et vu le nombre d'enfants et de professeurs agressés, frappés, voire blessés dans les écoles, il n'y a plus une seconde à perdre pour agir.
Si au contraire votre député considère :qu'il est normal que les professeurs se fassent cracher dessus en cours ;qu'il est normal que les bons élèves se fassent traiter de "bouffons" et qu'ils se fassent menacer en cours de récréation s'ils ont des bonnes notes ;qu'il est normal que les élèves violents et dangereux restent dans les classes et empêchent les autres d'étudier...et que donc il est inutile de faire quoi que ce soit et de soutenir les membres de SOS Éducation qui voudraient que les choses changent dans les écoles...
SOS Éducation - 120 boulevard Raspail - 75006 Paris - 01 45 81 22 67 - http://www.soseducation.com/ - contact@soseducation.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire