jeudi 10 juin 2010

Rêve de valse

Voila le joli texte écrit par mon amie Nathalie sur son blog tara glane médias ( rechercher sur Google )

J’ai rêvé d’une valse.
Avec élégance et gaieté, nos parfums s’enlaçaient au rythme de cette douce mélodie qui semblait égrener tour à tour des perles de dentelles et des gouttelettes d’étoiles.
J’ai rêvé d’une valse.Dans l’été de nos âmes la musique transcendait le silence pour que de nos mains nous puissions toucher les notes les plus pures de nos deux êtres enlacés.
J’ai rêvé d’une valse.Une danse intime où tu épanchais la tristesse de ton cœur en t’abandonnant à ces louanges du désir.
J’ai rêvé d’une valse.Et dans cette étreinte subtile où ensemble nous nous envolions vers ces cieux qui n’existent que dans mes rêves, j’ai bercé ta souffrance et effacé tes maux.
J’ai rêvé d’une valse.L’espérance en mon cœur n’a de cesse d’attiser la puissance de cet amour qui, dans cette valse effrénée, me rappelle en tremblant que les pluies d’émotions sont autant d’arc-en-ciel qui rapprochent nos chemins.
J’ai rêvé d’une valse, cette valse c’est toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire