jeudi 22 juillet 2010

Bushmen du Botswana privé d'eau

Je découvre ce courriel aujourd'hui. Vous aussi peut-être ?

Chers amis, je découvre aujourd'hui cet article et je ne peux pas ne rien faire...
Se peut-il encore aujourd'hui que des hommes de lois portent contre d'autres hommes un tel interdit ?
Surtout ne pas rester silencieux... afin que l'inhumanité ne puisse devenir la norme à laquelle nous nous résignons.
Merci de faire circuler, agir est simple: il suffit de suivre les indications du site et d'envoyer un courrier-type au Président du Botswana via l'Organisation Survival.
Ma lettre part tout à l'heure. Plus que jamais la petite phrase de Gandhi affichée au dessus de mon bureau m'invite à ne pas "renoncer":"
Nous devons être le changement que nous voulons voir dans le monde" Gandhi
http://www.survivalfrance.org/actu/6265+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire