jeudi 1 juillet 2010

Le bonheur n'est pas une réduction de nos désirs


Le bonheur n’est pas une réduction de nos désirs, mais au contraire une expansion sereine et responsable de ce que nous portons de plus profond en nous.

Donner de la force, de la cohérence et de la rapidité dans la réalisation de nos désirs consiste à aligner l’énergie de ces trois parties de notre être. Quand on aligne nos pensées intimes (le langage de l’âme), nos paroles (qui est le langage de l’esprit) et nos actions (qui est le langage du corps), on donne de la force, de la cohérence, et on permet la manifestation dans la vie de nos désirs et de nos envies profondes avec une rapidité étonnante.
Extrait du blog ci-dessous

Tristan Balguerie 06 69 77 03 02 Positionnement et identité professionnelle http://conception-ergonomie.over-blog.com/

Allez lire plus loin sur ce blog :

Un jour au japon un très grand maître d’arts martiaux qui inspirait à tous le plus grand respect par la maitrise de son art entendit parler d’un grand maître que, d’après la rumeur, personne ne pouvait battre. Il voulu savoir lequel des deux était le meilleur et décida de lui rendre visite à son dojo pour le défier. Dans le japon ancien et même encore largement au XXème siècle, cette pratique était courante.
Lire la suite ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire