dimanche 25 septembre 2011

Comment devenir riche ?

SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011

Pour lire ce message correctement cliquez ci-dessous

USA : Comment nous pouvons couler la Réserve Fédérale et devenir riche ?

La Réserve Fédérale américaine (institution privée non-gouvernementale) est certainement la plus monumentale fraude de toute l'histoire humaine. Elle est le cœur du système financier mondial. Pour émettre de la devise, le Trésor Américain échange ses Bons (du papier avec des dessins dessus) à la FED contre des dollars imprimés (papier avec des chiffres dessus). Pour cette action, la FED fait payer des intérêts au gouvernement fédéral. En résumé, les USA empruntent avec un taux d'intérêt pour émettre leur fausse monnaie !

En réalité, cette dette est techniquement impossible à rembourser ! Pour 1$ mis en circulation, aucun autre dollar n'a été mis en circulation pour rembourser le montant des intérêts. A moins de ré-emprunter à nouveau pour avoir les dollars nécessaires au paiement des intérêts.

La grande illusion de richesse à l'occidentale mes chers lecteurs...

Lors d'un de ses séminaires, Mike Maloney explique que "nous achetons à crédit notre prospérité actuelle en comptant sur une potentielle prospérité future. Cette dette est exponentielle puisqu'il nous faut sans cesse emprunter pour rembourser la dette précédente + intérêts". "Si nous remboursons nos dettes, tout le système s'effondre puisqu'il est construit sur l'emprunt".

Si l'on crée un billet avec un emprunt, il n'existe pas d'autre billet sur Terre pour rembourser le montant des intérêts à moins d'emprunter à nouveau pour imprimer d'autres billets !

Bienvenue dans la chaîne de Ponzi planétaire...

Mais cette escroquerie touche à sa fin, l'heure des comptes des faux-monnayeurs à sonné...

La Grande Dépression des années 30 aura été une sympathique promenade de santé face à l'effondrement global.

C'est malheureusement le seul moyen de purger le système de la vermine qui gangrène le capitalisme.

Pour couler la Réserve Fédérale et devenir riche, rien de plus simple:
  • 1- Remboursons nos dettes
  • 2- Suivons les cycles de richesse


Si vous souhaitez comprendre tous les rouages de cette machine vicieuse auto-destructrice et découvrir qui seront les riches de demain, installez-vous confortablement, prenez une boisson chaude et regardez cette vidéo éducative exceptionnelle (durée 1h30):

(cliquez sur CC en bas de la vidéo pour la traduction sous-titrée en français)



Qu'en pensez-vous ?
Faîtes-moi part de vos impressions dans les commentaires ci-dessous :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire