vendredi 9 septembre 2011

De mieux en mieux !


Rumeur explosive concernant le G7 du week-end (10 et 11 septembre 2011) préparant un relâchement monétaire généralisé ! Traduisez un déclenchement généralisé des planches à billets vers une inflation à la Weimar 2, ou Weimar reloaded !

Si cette rumeur s’avère être vraie, c’est l’apocalypse financière !
Une inflation généralisée qui va ruiner tous les peuples ! Toutes ses folies pour payer des dettes, rembourser des banquiers vampires et pillards, faire des peuples des esclaves des banquiers de wall street ! « Ce sont des terroristes financiers » ! Dixit Max Keiser ! C’est une dictature mondiale !
Les politiques du G7 sont les marionnettes de wall street !

C’est le Titanic !

Reprenez une coupe de champagne et des petits fours, l’iceberg est une illusion ! La vérité c’est que le capitaine du Titanic est une taupe, elle ne voit rien à plus de 2 mètres, et en plus elle est sourde et têtue, elle ne veut rien entendre, garder le cap, garder le cap, le Titanic est incoulable, il n’y a pas d’iceberg ! Tout le monde connaît l’issus ! Celle du Titanic ou celle de Weimar ! C’est de la folie !

WEBINFOS

Le G7 prêt à lancer leur arme de destruction massive : l’hyperinflation

Pour celles et ceux qui me suivent depuis le 15 Août 2011, l’actualité économique vient de donner raison à l’en-tête de mon blog : « Nous abordons la dernière ligne droite : celle de l’hyper-inflation mondiale qui atomisera vos comptes bancaires ».

Heureux hasard du calendrier, le G7 se réuni aujourd’hui et demain, la veille du 10ème anniversaire de la fable officielle des attentats du 11 septembre 2001.

Cette fois-ci, ce sont bien les attentats du 11 Septembre 2011 qui se préparent au rythme d’une horloge suisse par les dangereux criminels psychopathes en col blanc de l’élite financière américaine.

L’opération « Tête de Mort » du G7

Les plans élaborés par les terroristes financiers sous couvert de la pièce de théâtre interprétée par des marionnettes en costume 3 pièces seront dévoilés à …. Marseille au Palais du Pharo.

Pour info, pour celles et ceux qui sont encore endormis par leurs préoccupations quotidiennes, la coupe du monde de Rugby et le folklore présidentiel des partis politiques, le Palais du Pharo est érigé sur un promontoire de Marseille au doux nom de « Teste de More » (« Tête de Maure » en provençal, à ne pas confondre avec Tête de Mort…).

Apparemment, les adhérents du groupe Bilderberg sont fans de jeux d’argent et……. de mots !

C’est aussi l’endroit emblématique où fut assassiné Gaston Crémieux en 1871 : un jeune avocat fidèle serviteur du blanquisme qui affirmait « que la révolution devait être le résultat d’une impulsion donnée par un petit groupe organisé de révolutionnaires, qui donneraient le « coup de main » nécessaire à amener le peuple vers la révolution. Les révolutionnaires arrivant ainsi au pouvoir seraient en charge d’instaurer le nouveau système ». (Source : Wikipedia)

Le message du G7 semble clair:
Mort aux révolutionnaires armés de pièces d’or et d’argent qui oseront enfreindre la loi sur les Assignats des banques centrales !

Si vous voulez lire l’avenir, il suffit de consulter ceci => La folle histoire des assignats

Ces mêmes banques centrales s’accordent pour mettre leurs imprimantes en mode illimitée. Même la Suisse, pourtant fervent défenseur de la stabilité de sa devise, vient de mettre une balle dans la tête de sa monnaie.

Voici son effrayant communiqué officiel

Faisait-elle partie de la réunion secrète du groupe Bilderberg en Juin 2011 à Saint-Moritz (Suisse) où tout aurait été planifié d’avance ? => A lire ici

Il aurait donc fallu seulement 10 ans à la Camorra de Wall Street pilotée par la Federal Reserve et leurs acolytes pour mettre en place leur plan de pillage final de la planète.

Accrochez vos ceintures, les banques européennes sont officiellement insolvables d’après la veuve noire du FMI, Christine Lagarde (à lire sur Boursier.com) et sont à 2 doigts de la mise sous tutelle de l’État (une jolie façon de prononcer le mot « faillite ») selon les pillards de Goldman Sachs (à voir sur les Echos).

Courez protéger vos économies et échangez votre papier contre du métal. La bombe nucléaire hyper-inflationniste est l’arme ultime de nos gouvernements utilisée en 1923 pour remettre à zéro leurs dettes abyssales non-remboursables !

L’or et l’argent sont sur le point de devenir un abri anti-atomique !

GS




Sourold-up

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire