Je pense que toutes ces révoltes, ces révolutions,

parfaitement justifiées du point de vue des populations spoliées, sont provoquées délibérément et seront instrumentalisées. Elles conduiront, lors de la chute du système monétaire (fin 2012/ début 2013), à justifier l’établissement de l’Ordre Nouveau Mondial. 1984…

Personne ne doit sortir dans la rue, manifester, commettre des violences, c’est le but recherché au moyen de la manipulation de la finance, de l’effondrement économique : créer des inégalités flagrantes, de la misère, de l’injustice, de la provocation.

A votre avis, pourquoi, malgré la révélation de tous les scandales politiques, financiers, judiciaires, le dévoiement affiché des gouvernants, des élus, ils ne sont jamais inquiétés ?

Pourquoi les médias relayent-elles systématiquement les propos et actes racistes ?

Le « choc des cultures » est tout simplement organisé. L’immigration massive n’est pas une démarche visant à faire chuter le coût de la main d’œuvre, mais à générer de la haine !

Nous, les humains de toutes origines, cultures, sommes des pions sur un échiquier, dont rares sont ceux qui en connaissent les règles et le but avoué :

Avilir l’humanité, la soumettre dans sa totalité à une poignée d’oligarques, qui mènent et structurent ce monde.

La violence, la révolte, servent nos maîtres. Chacun doit agir paisiblement d’où il se trouve, en fonction de ses compétences, par des actions insignifiantes mais précises, apparentées aux grains de sable dans une mécanique de précision.

Nos maîtres sont tellement sur de sa réussite, que ce Plan prédateur, élaboré et répété depuis des lustres, s’effondrera brutalement, aidé en cela par les changements cosmiques en cours. Ces derniers nous desservirons dans un premier temps, pour ensuite devenir nos alliés.

Courbons l’échine, reculons, supportons, mais gardons les yeux ouverts, ainsi que l’intégralité de nos forces. Quand les signes seront visibles, relevons-nous et reprenons possession calmement et avec assurance de notre Terre.

En attendant, préparons-nous à survivre dans des conditions très difficiles, procurez-vous des livres concernant la survie, l’agriculture, la médecine, le bricolage, faisons des stocks minimum de nourriture, de médicaments, de semences, procurez-vous des systèmes de filtrage d’eau, tout cela pourrait servir bientôt.

L’objectif de l’effondrement monétaire est de nous subjuguer, nous rendre impuissant, afin que nous réclamions tous la venue d’un sauveur : lenouvel ordre de l’ombre. Seules l’entraide et la certitude de l’auto-anéantissement de cet ordre noir nous préservera du pire. Ne demandons assistance à personne d’autre que nous.

Un point très important, il se pourrait, qu’au plus bas de cet effondrement social, ou juste après l’avènement de l’Ordre Nouveau, le volet « spirituel » du Plan soit activé. Un « messie » pourrait « apparaitre » aux foules, probablement « venu d’ailleurs » (d’où la construction et l’entretien de la légende des OVNI, de la mouvance New Age). Résistons à la tentation magnétique qu’il pourrait exercer sur nous, ne nous en remettons jamais à quiconque. Faisons semblant, trichons. Cette illusionservira à découvrir et à détruire les résistants, les « humains » libres. Les nouveaux « croyants », dans leur extase, dénonceront leurs voisins, leurs proches…

Nous ne pouvons pas disparaitre, nous ne sommes pas ce monde. Nos vies sont des rêves dans un Rêve, conçu comme un piège, et dont nous maintenons l’hologramme corrompu ! Et cela finira…

Paul de L’Échelle de Jacob