jeudi 13 octobre 2011

Réveillons-nous avant qu'il ne soit trop tard

Source : L'éveil 2011

Cliquez ci-dessous pour voir en pleine page

MES, le nouveau dictateur européen – un coup d’état dans 17 pays

Un nouveau traité européen, dont quasiment personne n’a entendu parler? Effectivement. C’est un traité qui concerne tous les pays de la zone euro. Et ce n’est pas par hasard, que dans la plupart des pays concernés aucune information ne circule sur ce traité. C’est qu’il est très dangereux pour les citoyens! Vous n’étiez pas censé de l’apprendre avant que les choses soient définitives!

Ce traité établit une nouvelle administration européenne, appelée Mécanisme Européen de Stabilité (MES). Ne le confondez pas avec ses prédécesseurs, les fonds de secours européens MESF et FSFE, dont on entend beaucoup parler dans les journaux télévisés ces jours-ci!!! La FSFE a le compteur à 440 milliards d’euros pour le moment. C’est 1320 euro par euro-citoyen.

Le MES remplacera ces deux-là et aura autorité de vider les Caisses d’État quand elle veut et aussi souvent qu’elle veut. Le MES sera sans limite! Le Conseil du MES sera composé des 17 Ministres de Finances, qui en deviendront les Gouverneurs. C’est eux qui prendront les décisions. Les parlements nationaux n’auront rien à dire sur ce MES, ni sur ses Gouverneurs, qui bénéficieront d’une immunité à l’extrême (comme d’ailleurs tous les gens qui y travailleront.)

Jusqu’à ce jour Bruxelles n’a rendu public qu’un seul exemplaire du traité. En anglais! (96,5% de la population de la zone euro parlent d’autres langues!)

TREATY ESTABLISHING THE EUROPEAN STABILITYMECHANISM (ESM)

http://consilium.europa.eu/media/1216793/esm%20treaty%20en.pdf

Il a été signé le 11 juillet 2011. Curieusement, aucun journal Français ou international n’y a consacré un titre. Le traité deviendra définitif après ratification par les parlements nationaux. Habituellement de telles ratifications sont une simple formalité. Il est peu probable que les parlementaires aient déjà compris que le texte signifie la fin du pouvoir suprême du parlement, celui de décider du budget. Et lorsque les Caisses seront vides, nous aussi on devra se serrer la ceinture de plus en plus pour sauver l’euro et les banques.

Bruxelles veut que les Parlements de la zone euro donnent leur accord avant le 31 décembre 2011.

Si l’on agit vite, on peut encore alerter l’opinion publique et tenter d’empêcher cette ratification.

J’ai écrit deux articles explicatifs en français, qui sont disponibles surwww.courtfool.info

(Sur ce site vous trouverez également des explications faciles sur la création d’argent par les banques privées et sur l’euro.)

MES, le nouveau dictateur européen

http://www.courtfool.info/fr_MES_le_nouveau_dictateur_Europeen.htm(avec présentation brève sur cette vidéo)

MES, un coup d’état dans 17 pays

http://www.courtfool.info/fr_MES_un_coup_d_etat_dans_17_pays.htm

Note: Ce dernier article comporte probablement encore quelques fautes de français. Veuillez avoir la gentillesse de me les signaler, pour que je puisse les corriger immédiatement. Merci beaucoup d’avance.

Personnellement je ne pourrai contacter qu’une centaine de personnes dans chaque pays (en France légèrement plus). Vous en faites partie. Si la démocratie vous est chère, aidez à faire circuler cette information. Voici des choses qui sont à la portée de tous:

1. Alertez vos réseaux sociaux. (Ou pensez y quand votre Blackberry remarche.) Si vous voulez bien, vous pouvez faire circuler ce lien:http://www.courtfool.info/fr_MES_le_nouveau_dictateur_Europeen.htm vers l’article avec la vidéo.

2. Chercher sur Google (ou d’autres moteurs de recherche) des sites Français qui proposent des sujets politiques, sociaux, financiers. Contactez-les au plus vite pour leur demander de publier des informations sur ce traité également. S’ils souhaitent, ils peuvent reproduire mes articles gratuitement.

3. Chercher les coordonnées des rédactions de journaux nationaux, régionaux et locaux, de journaux et programmes télé appropriés et envoyez leur une copie de cette information.

4. Chercher les coordonnées des parties politiques, des syndicats et d’associations diverses pour les alerter également.

5. Écrivez à vos parlementaires. Vous trouverez leurs adresses email ici:http://www.courtfool.info/fr_MES_le_nouveau_dictateur_Europeen.htm

D’avance merci pour vos efforts! Même si vous avez peu de temps, faites ce que vous pouvez. Empêchez la ratification!

Sincères salutations,

Rudo de Ruijter

Chercheur indépendant

Pays-Bas

www.courtfool.info

C’est de la dictature de banquier…On est en train de vous en passer une p’tite vite. Voilà une bonne raison d’occuper votre ville à partir du 15 cousins Français et Européens. Je suis persuadé qu’au Canada aussi on doit avoir un traité du même genre qui se prépare.

WE ARE 99%

Merci Michel!

Jo ^^


Cliquez ci-dessous pour visionner tout le blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire