Nous avons suivi les préparatifs de la guerre néo-mondialiste contre la Libye, orchestrée dans les think tanks puis dans les arrière-cours militaires atlantistes, puis rondement menée avec des atrocités inégalées depuis… l’Irak ou l’Afghanistan.

Il est donc intéressant de suivre les conséquences de cette guerre en Libye, plusieurs mois après la libération des masses à coups de bombes et de crimes de guerre :


 traduction par hussardelamort

Sans surprise, le premier bilan que l’on peut tirer de cette guerre soutenue par la plupart des grands médias alignés (télévisions, radios, journaux), mais aussi soutenue par des sites pseudo-alternatifs et « anti-conspis », est tout bonnement catastrophique !

Le Libye est sans surprise en pleine désagrégation, le chaos règne, la guerre civile se propage et la scission du pays menace, tandis que la manne pétrolière tombe dans de nouvelles mains, dans la main des vainqueurs et de leurs puissants collaborateurs… exactement comme le souhaitaient les élites néo-mondialistes !

Et exactement comme nous l’avions pronostiqué, il y a plusieurs années de cela.

Place maintenant à la Syrie et à l’Iran, puis à tout le reste.

911NWO.INFO

Merci à L’OTAN d’avoir rétablie le « démocratie » en Libye grâce à votre super mission « humanitaire »!!! Merci aussi aux médias de nous avoir convaincu que c’était la seul solution possible pour aider ces pauvres Libyens face au « méchant » dictateur Kadhafi qui tuait son peuple.

Bien sur que tout ça c’est de la dérision.

Vous pensez que les choses vont être différentes en Syrie si ils interviennent à nouveau? vous pensez que les médias vous rapportent la vérité sans la déformer à leur avantage sur ce qui se passe là-bas? c’est que vous êtes bien naïf!