lundi 1 juillet 2013

Donnez votre avis les musiciens


image de musicien coloriage gratuit

Cliquez ci-dessous pour voir les commentaires
  • Appel à témoignages au sujet de la SACEM : 


Appel à témoignages au sujet de la SACEM : 

Que vous ayez eu à payer des redevances injustifiées, que vous n'ayez pas été rémunérés correctement pour vos droits, ou pour tout autre problème rencontré avec la SACEM, envoyez-moi votre témoignage avec votre nom et votre accord pour publication afin que je constitue un dossier complet à transmettre à la ministre de la Culture. 

Vous pouvez l'envoyer ici en message privé :http://www.facebook.com/pages/Stephanie-Valentin/130526120328858

Merci de partager ce message avec vos amis :)





www.youtube.com
http://www.bidibule.net/pouralain/ Pour Répondre à Alain Souchon , Bidibule ressort "l'aile ou l'artiste" de ses cartons...




www.youtube.com
On parle de Bidibule à l'assemblée Nationale !

Ce type de contrat porte un nom juridique " contrat léonin " 
Ou contrat déséquilibré. 
Si je veux faire presser des CD avec MES musiques, je dois verser 6 % du prix de vente à la Sacem (avant même d'avoir vendu quoique ce soit) et puisque je suis l'unique ayant-droit, elle est censée me reverser (dans la meilleur des cas, la Sacem a tendance a oublié cette partie du contrat) 75 % de la somme que JE lui ai donnée pour avoir le droit de vendre MA musique. Vous trouvez ça normal ?
Non ! Scandaleux 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire