mercredi 24 juillet 2013

Mariez-moi de force et je me tuerai ( 11 ans )



Mais Kate a accouché ...
Ok j'ai compris on dégage, t'avais raison !
Aucune trace de vie intelligente ici !



 Avez-vous vu cette information dans les grands médias ?

On préfère nous occuper avec le Baby Royal !
  Il paraît que nous sommes bien informés de ce qui est important.  Ah bon !!!

 Diffusé la vidéo de cette très jeune fille qui a un sacré caractère du haut de ses 11 ans et qui tout de même protégée par son Oncle, voici la vidéohttp://actualite.portail.free.fr/toute-l-actu/22-07-2013/video-nada-al-ahdal-11-ans-quotmariez-moi-de-force-et-je-me-tueraiquot/#.Ue2OJbDAyoY.facebook

actualite.portail.free.fr
VIDEO. Nada Al-Ahdal, 11 ans : "Mariez-moi de force et je me tuerai" - Nada Al-Ahdal, 11 ans, refuse d'être mariée de force et le dit au monde entier. Cette enfant qui vit au Yémen a diffusé, début juillet sur YouTube, une vidéo dans laquelle elle explique pourquoi elle ne veut plus voir... - Toute…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire