mercredi 29 octobre 2014

Sortir du nucléaire Bretagne

 
Vous devez comprendre que, la plupart des gens ne sont pas prêts à être débranché.
Et beaucoup d'entre eux sont tellement inerte, si désespérément dépendant du système
qu'ils vont se battre pour le protéger.
Morphéus

Décryptage du film Matrix 1 | Stop Mensongesstopmensonges.com/decryptage-du-film-matrix/

La vie est comme un arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Jules Renard
                                      PARTAGE JEAN-LOUP
 Si vous ne pouvez pas être positif ici, allez être négatif ailleurs. 




                        Partage dialoguer Pourquoi ?
Dans mes pages, je mets en évidence pleins de liens à visiter pour que chacun fasse sa propre opinion. 
Je ne publie sur mes blog que ce qui ME semble VRAISEMBLABLE.
Chacun retient ce qui LUI paraît vraisemblable pour lui. L'information ne doit pas être dirigée ni commentée mais simplement exposée. 
Amicalement                  
Je n'ai plus de Télé. je recherche mes informations et je les confronte à d'autres sources, car :
" Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son ".
Je ne partage pas forcément le contenu des messages que je publie sur ce blog.
Ils m'ont simplement semblé suffisamment intéressants pour nourrir notre réflexion. 

Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                       sur : Afficher mon profil complet

        LE MESSAGE DU JOUR est ci-dessous



Agenda anti-nucléaire

Projection-débat autour du film "High Power"

Jeudi 13 novembre

20h30 à l’Espace Bolloré à Pont-Croix (près de Douarnenez, 29).

Lundi 17 novembre

20h au cinéma d’Art et Essai « Les studios » 136, Rue Jean Jaurès à Brest.


En présence du réalisateur indien Pradeep Indulkar.

En 1969 la première centrale nucléaire de l’Inde a été ouverte à Tarapur. Dans un élan patriotique émotionnel les paysans locaux ont joyeusement donné leurs terres fertiles. Aujourd’hui, presque cinquante ans plus tard, la deuxième génération de ces fermiers patriotiques manifeste à Tarapur afin de pouvoir au moins subvenir à leurs besoins élémentaires. Les ténèbres se sont abattues sur la ville qui fournit l’énergie au pays. Tarapur est loin du merveilleux rêve promis. Ce qui s’est passé à Tarapur au cours de ces longues années peut servir d’alerte au monde entier avant qu’il ne soit trop tard. Sur toile de fond d’un paradis sur terre détruit par la main de l’homme afin de satisfaire son avidité, ce documentaire présente un monde inconnu, une réalité cachée et une nature détruite.

Le réalisateur Pradeep Indulkar a obtenu le prix Uranium à Rio de Janeiro en Mai 2013 pour ce film et il sera présent à l’issue de la projection pour parler de son expérience.

Soirée du 13/11 co-organisée par Alerte à l’Ouest, Mémoire en Plogoff et Sortir du nucléaire Cornouaille.

Soirée du 17/11 organisée par l’association AE2D (Agir pour un Environnement et un Développement Durables).

Contact pour Pont-Croix :
Elisabeth Hascoët 06 77 62 34 31 ou 02 98 74 31 10
elisabeth.hascoet@wanadoo.fr

Contact pour Brest :
C. Pedel ou A. Le Suavet 02 98 82 05 87
ae2d.eco@gmail.com




Consultez l'agenda des actions organisées partout en France sur : http://groupes.sortirdunucleaire.org/agenda/

Vous pouvez également choisir de vous inscrire sur d'autres listes : http://www.sortirdunucleaire.org/listes

Si vous ne souhaitez plus recevoir d'information de notre part merci d'envoyer un mail vide à : sdn_29-unsubscribe@sortirdunucleaire.org
En cas de problème contactez myriam.battarel@sortirdunucleaire.fr

16 signes que vous êtes un esclave de la Matrice.Le monde d'aujourd'hui est un endroit étrange. Nous sommes inondés de signaux de début dans la vie
ESPRITSCIENCEMETAPHYSIQUES.COM 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire