dimanche 2 novembre 2014

Curieuses vidéos sur une drôle d'hypothèse !

  

La vie est comme un arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Jules Renard
                                      PARTAGE JEAN-LOUP
 Si vous ne pouvez pas être positif ici, allez être négatif ailleurs. 




                        Partage dialoguer Pourquoi ?
Dans mes pages, je mets en évidence pleins de liens à visiter pour que chacun fasse sa propre opinion. 
Je ne publie sur mes blog que ce qui ME semble VRAISEMBLABLE.
Chacun retient ce qui LUI paraît vraisemblable pour lui. L'information ne doit pas être dirigée ni commentée mais simplement exposée. 
Amicalement                  
Je n'ai plus de Télé. je recherche mes informations et je les confronte à d'autres sources, car :
" Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son ".
Je ne partage pas forcément le contenu des messages que je publie sur ce blog.
Ils m'ont simplement semblé suffisamment intéressants pour nourrir notre réflexion. 

Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                       sur : Afficher mon profil complet

        LE MESSAGE DU JOUR est ci-dessous





  1. Michael Jackson vivant Le reportage qui enflamme le web ... 

    www.youtube.com/watch?v=pZyiSLoHWQs

    5 nov. 2013 - Ajouté par Emile Brandon
    Michael Jackson vivant Le reportage qui enflamme le web !



    1. Michael est Vivant! UNE des plus GROSSES Preuves!!! Les ... 

      www.youtube.com/watch?v=b9Fby0PaniU

      22 mars 2010 - Ajouté par MJteam7
      Chaques date de la cérémonie du Staple Center en passant par ... Kenny Ortega parle bien du moment où ...


      1. Michael Jackson et Le Nouvel Ordre Mondial : Prélude d'un ... 

        www.youtube.com/watch?v=k2l5LfWvqdc
        31 oct. 2013 - Ajouté par Archange Michael
        Michael Jackson et Le Nouvel Ordre Mondial : Prélude d'unmonde meilleurArchange Michael ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire