mercredi 14 janvier 2015

Décès de Patricia Cordier



Ce message vous est adressé car vous avez signé la pétition de Patricia Cordier "Bernard Cazeneuve, agissez pour stopper les suicides des policiers".
La nièce de Patricia, Céline, a voulu vous adresser ce message : 
"Ce message pour vous communiquer à tous une bien triste nouvelle: au bout de six ans de combat pour son fils et au nom de toutes les familles qui ont perdu un proche, après avoir enfin été reçue et écoutée à Paris en remettant sa pétition avec plus de 105.000 signatures à François Mansard, conseiller police du ministre de l'Intérieur, je vous annonce le décès le mardi 6 janvier de Madame CORDIER Patricia, cette mère et femme courage qui aura lutté jusqu'à la fin entre son combat de mère et son combat contre la maladie. 
Je souhaite que son combat n'en reste pas là, qu'elle n'ait pas fait toutes ses démarches en vain, avec toute cette force, ce courage, cette détermination de battante. Que son combat laisse une trace parmi nous. 
Ma tante pour tous ceux qui la connaissait était une femme courageuse pleine de volonté et d'une gentillesse extrême. Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont. J'espère que vous continuerez à soutenir son combat.
A toi et pour toi ma nana. Tu laisses un vide énorme dans nos vies et dans nos cœurs nous t'aimons
Courage à tes 3 fils et ton mari.
Céline"
Toute l'équipe de Change.org s'associe à la peine de sa famille et lui présente toutes ses condoléances.
Patricia était une belle personne. Elle était fragile et forte. Elle était douce et déterminée.
Depuis près de deux ans, nous avions l'honneur de soutenir Patricia dans le cadre de sa pétition que vous avez contribué à faire vivre en la signant et en la diffusant. 
Patricia disait toujours qu'elle voulait aller jusqu'au bout avant de ne plus avoir la force. Elle a fait le plus gros du travail : elle vous a tous réuni, elle a parlé à tous les médias et elle a remis vos signatures au ministère de l'Intérieur. 
Aujourd'hui, Céline souhaite reprendre le flambeau et nous espérons que vous la soutiendrez, pour que le ministère réponde enfin à l'appel de Patricia.
En hommage à Patricia et à tout ce qu'elle a fait pour lutter contre les suicides de policiers, je vous invite à partager cette image.http://on.fb.me/14WkbW1 
Merci à toutes et tous pour votre solidarité,
Avec tristesse,
Sarah et toute l'équipe de Change.org

Aucun commentaire:

Publier un commentaire