dimanche 11 janvier 2015

Qui veut la paix prépare la guerre ?

 Images intégrées 1

La vie est comme un arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Jules Renard












                                      PARTAGE JEAN-LOUP
 Si vous ne pouvez pas être positif ici, allez être négatif ailleurs. 

                        Partage dialoguer Pourquoi ?
Dans mes pages, je mets en évidence pleins de liens à visiter pour que chacun fasse sa propre opinion. 
Je ne publie sur mes blog que ce qui ME semble VRAISEMBLABLE.
Chacun retient ce qui LUI paraît vraisemblable pour lui. L'information ne doit pas être dirigée ni commentée mais simplement exposée. 
Amicalement                  
Je n'ai plus de Télé. je recherche mes informations et je les confronte à d'autres sources, car :
" Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son ".
Je ne partage pas forcément le contenu des messages que je publie sur ce blog.
Ils m'ont simplement semblé suffisamment intéressants pour nourrir notre réflexion. 

Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                       sur : Afficher mon profil complet

        LE MESSAGE DU JOUR est ci-dessous


L"art de la guerre en Chine est d'être assez fort pour ne pas la faire en démontrant à l'adversaire qu'il est " échec et mat "
Alors pourquoi engager les hostilités
Message reçu 5 sur 5 si l'adversaire est intelligent

Un ami m'a répété à plusieurs reprises : "Qui veut la paix prépare la guerre". 
J'avais quelques difficultés à comprendre cette phrase dans sa totalité car pour moi la guerre n'est pas une solution. Aujourd'hui, le peuple s'est uni contre l'adversité et part en guerre pour la liberté. L'heure de la paix a sonné ! Nous la revendiquons comme un droit ! Elle est une liberté que beaucoup trop de monde ne connait pas. Aujourd'hui, une guerre pacifique s'est mise en route dans les rues de la France, dans les rues du monde entier (ou presque). Il est l'heure que tous les chefs d'état du monde entier se réunissent et prennent la parole pour le peuple et AVEC le peuple ! Entendez-nous ! Ecoutez-nous ! Beaucoup trop d'enfants pleurent sur notre planète ! Nous avons sur Terre tout ce qu'il faut pour que personne ne manque de rien ! Nous avons sur terre tout ce qu'il faut pour que l'énergie soit accessible à tous, qu'elle soit électrique, physique, psychique ou spirituelle, il est l'heure de la laisser parler elle aussi et qu'elle vienne abreuver nos esprits ! L'Esprit de l'Univers est en chacun de nous alors montrons-nous à la hauteur et soyons des humains ! Que chacun aime son prochain comme soi-même ! Non au terrorisme, non à la dictature, à l'esclavagisme ! Non à la guerre !
Allons ! Enfants de la patrie ! Le jour de gloire est arrivé ! L’étendard sanglant est levé et l'agneau a assez saigné ! Amour sacré de la patrie, conduis, soutiens nos coeurs !
Marchons ! Marchons ! Marchons dans la paix pour la paix ! Liberté, liberté chérie ! Combats avec tes défenseurs de la paix !
Nathalie Mougenot

Le Congo subit en ce moment un des génocides les plus meurtriers que l’humanité ait connut, et tout ça, dans la plus grande indifférence générale. En effet, depuis...
JEUNECITOYEN.WORDPRESS.COM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire