mardi 13 janvier 2015

Les nouveaux intouchables !

 
Site Web verser this image
la matrice
tnooz.com
Vous devez comprendre que, la plupart des gens ne sont pas prêts à être débranché.
Et beaucoup d'entre eux sont tellement inerte, si désespérément dépendant du système
qu'ils vont se battre pour le protéger.
Morphéus

Décryptage du film Matrix 1 | Stop Mensongesstopmensonges.com/decryptage-du-film-matrix/

La vie est comme un arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Jules Renard
                                      PARTAGE JEAN-LOUP
 Si vous ne pouvez pas être positif ici, allez être négatif ailleurs. 




                        Partage dialoguer Pourquoi ?
Dans mes pages, je mets en évidence pleins de liens à visiter pour que chacun fasse sa propre opinion. 
Je ne publie sur mes blog que ce qui ME semble VRAISEMBLABLE.
Chacun retient ce qui LUI paraît vraisemblable pour lui. L'information ne doit pas être dirigée ni commentée mais simplement exposée. 
Amicalement                  
Je n'ai plus de Télé. je recherche mes informations et je les confronte à d'autres sources, car :
" Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son ".
Je ne partage pas forcément le contenu des messages que je publie sur ce blog.
Ils m'ont simplement semblé suffisamment intéressants pour nourrir notre réflexion. 

Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                       sur : Afficher mon profil complet

        LE MESSAGE DU JOUR est ci-dessous

Les retraités ne sont pas intouchables,
ils ne sont pas à plaindre et il faut les taxer !



Ils y en a qui ne vont pas être contents !
A propos des retraités 
(ces salauds de privilégiés !) 
et de leur retraite :  l'auteur 
a juste oublié un détail concernant 
l’augmentation des pensions et 
retraites pour les années 
La revalorisation annuelle des 
pensions de retraite de base et 
complémentaire ne s'appliquera pas 
le 1er octobre 2014 et cela, au moins, 
jusqu’au mois d’octobre 
2015.
Pour le reste voir ci-dessous !
Aux retraités...mais 
aussi tous les autres...
Tous doivent 
savoir !!!
La CARSAT 
(caisse de retraite du 
privé) nous a 
informés qu'à compter 
du 1er Janvier, la CSG 
passerait de 3,8% à 6,6%
soit +2,8%,ponctionnés 
sur 
nos retraites,
la CRDS restant 
inchangée 
pour l'instant.
Ensuite, à compter 
du 1er avril, 
baisse des retraites de
0,3%... 
en raison de la taxe 
appelée C.A.S.A, 
payée au titre de la 
solidarité. 
Sachant qu'au 1er avril 
2014 
cette taxe passe de 0,3% 
à 0,6% .
 
Au total  +2,8% et + 0,6% 
=+3,4% 
ponctionnés sur nos 
retraites.

Ce qui permet à notre gouvernement 
ANTISOCIAL d'augmenter 
les impôts de notre 
ménage 
de 380 euros  alors que 
nos retraites sont 
pourtant en BAISSE de 
3,4% !!!!
Sans être matheux 
dans l'âme, 
il apparaît que nos 
impôts vont augmenter 
de 34,7%, entre 2013 
et 2014, alors...
je le répète, que les 
revenus de notre ménage 
ont baissé de 3,4%
CHERCHEZ L' ERREUR !
Par contre, les 
allocations et 
aides de toutes sortes, 
versées aux profiteurs 
de 
toutes sortes, 
augmentent régulièrement.

Bravo la gauche ! 
De mieux en mieux !
 À se demander si ce gouvernement 
"visiblement aux abois" 
ne veut pas faire payer sondésaveu 
national aux Français,
avant de se faire virer, comme c'est inévitable ?
Français-réveille-toi
-et-ne-
ferme-plus-ta-gueule !
et diffuse à tous tes parents 
et amis. Et si tu n'as pas de 
famille et aucun ami, diffuse 
ceci quand même...!

Où nous sommes intouchables ?
Nous ne risquons pas le chômage !
Est-ce si sûr ? Car comme les autres, sans revenus 
(plus de retraites un de ces jours)
Il nous faudrait bien survivre.

Pauvre France !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire