dimanche 7 juin 2015

Annonce insolite. Jusqu'à quand ?

                                           Ouest-France, toute l’actualité locale et internationale

Images intégrées 1

La vie est comme un arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Jules Renard












                                      PARTAGE JEAN-LOUP
 Si vous ne pouvez pas être positif ici, allez être négatif ailleurs. 

                        Partage dialoguer Pourquoi ?
Dans mes pages, je mets en évidence pleins de liens à visiter pour que chacun fasse sa propre opinion. 
Je ne publie sur mes blog que ce qui ME semble VRAISEMBLABLE.
Chacun retient ce qui LUI paraît vraisemblable pour lui. L'information ne doit pas être dirigée ni commentée mais simplement exposée. 
Amicalement                  
Je n'ai plus de Télé. je recherche mes informations et je les confronte à d'autres sources, car :
" Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son ".
Je ne partage pas forcément le contenu des messages que je publie sur ce blog.
Ils m'ont simplement semblé suffisamment intéressants pour nourrir notre réflexion. 

Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                       sur : Afficher mon profil complet

Mise au point

Sur facebook tout ce que je publie est public, il s'agit donc que chacun mette un filtre afin de ne pas recevoir des notifications sur votre e.mail.
Si je vous importune, faites le moi savoir car j'en serai désolé.
Cordialement.
Jean-Loup

        LE MESSAGE DU JOUR est ci-dessous
« Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel est un serviteur fidèle.
Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don»
.
Albert EINSTEIN

DINGUE: LA CRISE TOUCHE MEME LES CROQUE-MORTS !!!! 
1 au 4 juin 2015 : Dans le genre "achetez une robe, et la seconde est gratuite"... une entreprise de croquemorts à Ploeren a décidé d'offrir une thalasso à toute personne qui lui confiera un mort à enterrer. Euuhhhh.... Pourquoi pas? Au point où en est, je dois dire que plus rien ne me surprend dans cette Revue de Presse qui porte bien son nom, celle de l'Apocalypse financière. "Les pompes funèbres "Au fil du temps" installées à Ploeren viennent de lancer une offre inédite et insolite : pour tout décès, un week-end en thalasso à Carnac". Tiens Mamie, j'ai envie d'une thalasso, il serait temps pour toi de partir dans l'au-delà parce que c'est "Idéal pour passer les différentes étapes du deuil"... Lire ici Ouest-France,


Ploeren. Les pompes funèbres offrent une thalasso par décès !

Les pompes funèbres « Au fil du temps » installées à Ploeren viennent de lancer une offre inédite et insolite : pour tout décès, un week-end en thalasso à Carnac.

Il fallait oser ! Dans le secteur très concurrentiel des pompes funèbres, l’entreprise « Au fil du temps » installée à Ploeren, près de Vannes, tente de se démarquer en lançant une offre inédite : pour tout décès, un week-end en thalasso à Carnac avec une nuit d’hôtel pour deux personnes.

« Idéal pour passer les différentes étapes du deuil »

« Pour passer les différentes étapes du deuil, c’est idéal car il s’agit d’une parenthèse de bien-être pour recharger l’organisme en énergie », explique l’entreprise.
Aujourd’hui, certaines familles s’entredéchirent pour des histoires d’héritage, demain, ce sera peut-être pour la nuit en thalasso !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire