dimanche 7 juin 2015

La démocratie : Un jeu de dupes

                            

 
Site Web verser this image
la matrice
tnooz.com
Vous devez comprendre que, la plupart des gens
ne sont pas prêts à être débranché.
Et beaucoup d'entre eux sont tellement inerte,
si désespérément dépendant du système
qu'ils vont se battre pour le protéger.
Morphéus

Décryptage du film Matrix 1 | 

Stop Mensonges

stopmensonges.com/decryptage-du-film-matrix/

La vie est comme un arc en ciel.
Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Jules Renard








                             PARTAGE JEAN-LOUP
 Si vous ne pouvez pas être positif ici,
allez être négatif ailleurs. 

" Pour triompher, le mal n'a besoin que de l' INACTION des gens de bien " Edmond Burke
                        Partage dialoguer Pourquoi ?
Dans mes pages, je mets en évidence pleins de liens à visiter 
pour que chacun fasse sa propre opinion. 
Je ne publie sur mes blog que ce qui ME semble 
VRAISEMBLABLE.
Chacun retient ce qui LUI paraît vraisemblable pour lui. 
L'information ne doit pas être dirigée ni commentée 
mais simplement exposée. 
Amicalement                  
Je n'ai plus de Télé. je recherche mes informations
et je les confronte à d'autres sources, car :
" Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son ".
Je ne partage pas forcément le contenu des messages que je publie sur ce blog.
Ils m'ont simplement semblé suffisamment intéressants pour nourrir notre réflexion. 

Pour visiter tous mes blogs :  

cliquez ci-dessous à droite

                                       sur : Afficher mon profil complet

Mise au point

Sur facebook tout ce que je publie est public,
 il s'agit donc que chacun mette un filtre 
afin de ne pas recevoir des notifications sur votre e.mail.
Si je vous importune, faites le moi savoir car j'en serai désolé.
Cordialement.
Jean-Loup
        LE MESSAGE DU JOUR est ci-dessous

           Que chacun se fasse sa propre opinion au lieu d'invectiver l'autre ! 

UN JEUX DE DUPE OÙ LES SALARIÉS, LES PENSIONNÉS ET LES ALLOCATAIRES SOCIAUX PARTENT PERDANTS.
Le gouvernement d'extrême droite qui nous gouverne accélère la mise à mal de notre modèle sociale. Il respecte les directives du grand capital et suit les conseils du FMI. Un seul but l'appauvrissement de la classe moyenne et l'enrichissement du capital par le biais des hausses de dividendes. A quand la mise à mort ?
Le discours est simple, avec le dialogue social ou sans accord sociaux ces réformes seront prises
Leur idéologie capitaliste ne respecte pas les travailleurs, ne respecte pas les indépendants, ne respecte pas les femmes et les enfants. Seul compte toujours plus de profit pour le dividende des investisseurs, des dieux.
Le seul frein, à l'augmentation des hausses de dividendes, est les coûts sociaux sur le travail. Dans leurs idéologie, il n'acceptent pas que ce soit le capital qui prennent en compte ces coûts. Pour eux le capital doit être le seul bénéficiaire des outils de productions. Les salariés ne représentent rien à leurs yeux, rien de plus qu'un robot ou qu'une machine. Leur idéologie les poussent a prendre toutes les lois qui prônent l'augmentation du taux de rendement du capital.
Ils prennent ces lois avec la complicité de nos gouvernements. qu'il soit, soi-disant de gauche ou de droite, cela ne change plus rien depuis très longtemps. Sauf qu'avec ce gouvernement d'extrême droite néolibérale, il se sent pousser par une majorité de la population, qui ont votés pour eux. Cette légitimité les libère de toutes retenues. Cette majorité a été pourtant trahie par le MR qui a permit par sa forfaiture la mise en place de ce gouvernement de "fasciste mou". Une majorité de dupes qui croyait au libéralisme sociale.
Réveillez-vous, arrêtez de dormir, il sera bientôt trop tard.
Une vidéo qui démontre comment, par pure idéologie, ils organisent la pauvreté en Belgique. Non seulement notre sécurité sociale est détricotée, mais c'est aussi notre démocratie qui est remit en question.
Un grand merci à nos camarades de la FGTB pour la réalisation de cette vidéo.

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les pensions sans jamais avoir osé le demander. Une explication didactique sur l'avenir des pensions en Belgi...
YOUTUBE.COM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire