lundi 13 juillet 2015

La création monétaire crée l'esclavage moderne



Site Web pour cette image

Selon des douaniers, les saisies d'argent liquide ont explosé ces dernières ...
challenges.fr

Images intégrées 1

La vie est comme un arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Jules Renard

 PARTAGE JEAN-LOUP
 Si vous ne pouvez pas être positif ici, allez être négatif ailleurs. 
                             
" Pour triompher, le mal n'a besoin que de l' INACTION des gens de bien " Edmond Burke


LE MESSAGE DU JOUR est ci-dessous 



Qui crée l'argent ? - en 10 minutes. - YouTube

www.youtube.com/watch?v=ZWL_u7mWKXw
12 mai 2015 - Ajouté par Gabriel RABHI
+Gabriel RABHI Cher monsieur, vous dites nécessaire de redonner la ... libres de créer l'argent qu'elles souhaitent puis-ce qu'elles ont elles  ..



"Cache Cash" ou comment lutter contre l'argent liquide ...


  • www.dailymotion.com/video/x14vy8q_cache-cash-...

    19 sept. 2013
    "Cache Cash" ou comment lutter contre l'argent liquide illégal qui circule en France. Découvrir le ... Plus ...
  • Quand les entreprises jouent à cache cash - YouTube

  • 1 juin 2014 - Ajouté par Vidéothèque JP
    Quand les entreprises jouent à cache cash. Vidéothèque JP ... AllComments (2) ... Dessine-moi l'éco : Comment les entreprises financent-elles leurs projets ? ... 34 videos Play all Dessine-moi l'écoby Dessine-moi l'éco.


  • Si cela vous intéresse !!!
     Cliquez ci-dessous
    Article : La Santé du Funambule Le livre en lecture libre Lien : http://partageblogjeanloup.blogspot.com/2014/05/la-sante-du-funambule-le-livre-en.html

    Mon site :  

    Page d'accueil - www.ouimais.fr

    Mon site Yi King

    Page d'accueil - www.jean-loup-chareton.fr

    1. www.jean-loup-chareton.fr/

      L'oracle du Yi King par Jean-Loup - http://www.jean-loup-chareton.fr/

    Partage Blog Jean-Loup

    C'est le principal


    Pourquoi 8 blogs différents ?
    Tout simplement afin de ne pas mélanger des sujets différents.

    Au début de chaque blog j'explique le contenu de chacun d'entre eux !

    Cliquez ci-dessous

    Partage Jean-Loup: Explication de chaque blog

    Mes blogs

  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire